| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|
+21wookies13 infernalblak karim vador50 loukag darthjéjé moonwalker darth plagueis Luke_fr Dark KéKé zhongvador lolo080 K.O.F Ozzmann virateck Ludo0873 Nairod Dark Crow darthfred mikajedi darth vader 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 3 Juin - 20:52 | |
| merci a vous les gars , vos messages me font super plaisir | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 4 Juin - 9:40 | |
| super ça mon pote tu es super équipé pour des chest en série | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 4 Juin - 9:43 | |
| merci mon pote , oui j'ai quelques petites choses sous la main | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 8 Juin - 18:18 | |
| tout petit avancement sur la chest test ... ajout des autocollants des symboles sous les coin slots pour voir comment ça donne : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 8 Juin - 18:21 | |
| ça promet tout ça mon pote!!!! :y: au fait tu as prévu quoi sur les coin slots? je veux dire la partie qui doit s'éclairer en rouge |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 8 Juin - 18:23 | |
| j'y travail mon pote . je ne vais pas laisser les coin slots nue comme ça en tout cas merci
Dernière édition par darth vader le Lun 8 Juin - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 8 Juin - 18:23 | |
| Superbe boulot mon pote vivement la suite... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 8 Juin - 18:26 | |
| merci c'est gentil , ça avance petit a petit | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 9 Juin - 9:07 | |
| merci LUDO c'est gentil , oui celle a avendre sera bien mieux mais j'ai encore du boulot niveau peinture | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 9 Juin - 21:28 | |
| ça m'a l'air vraiment pas mal ça ma poule bon taf | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 9 Juin - 21:46 | |
| merci mon pote JEAN , mais je pense refaire une photocopie un peu plus fonçé car la difference de noir entre la peinture et l'autocollant etre trop forte je trouve ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 9 Juin - 22:07 | |
| - darth vader a écrit:
- merci mon pote JEAN , mais je pense refaire une photocopie un peu plus fonçé car la difference de noir entre la peinture et l'autocollant etre trop forte je trouve ...
oui maintenant que tu le dit c'est vrai que ça fait presque gris sur les autocollants ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 10 Juin - 9:31 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- merci mon pote JEAN , mais je pense refaire une photocopie un peu plus fonçé car la difference de noir entre la peinture et l'autocollant etre trop forte je trouve ...
oui maintenant que tu le dit c'est vrai que ça fait presque gris sur les autocollants ! oui c'est exactement ça , ça choque un peu ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 11 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 11 Juin - 16:56 | |
| c'est splendide,bien accurate et bien propre bravo |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 11 Juin - 17:07 | |
| merci , j'ai fait ce que j'ai pû pour que ce soit au mieux | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 11 Juin - 17:39 | |
| Oui sublime, tu nous diras si tu as réflechi au tarif pour prevoir... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 11 Juin - 17:50 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Oui sublime, tu nous diras si tu as réflechi au tarif pour prevoir...
oui pas de problemes , en tout cas merci | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 11 Juin - 17:55 | |
| Super clean!
Tiens une petite astuce pour ta peinture Humbrol! Le principal problème de ces peinture, c'est souvent leur épaisseur ou le fait qu'elles sèchent très vite en pot (qui fini par mal se refermer à cause de l'accumulation de peinture)
Tu peux les diluer avec de l'eau écarlate ou de l'essence F. Et tu peux nettoyer ton outillage avec aussi! L'avantage, ça pue moins que l'acétone ou alcool ménager. Ca rend ta peinture bien fluide et ça t'évite des traces et bourrelets de peinture (crois moi, j'ai galéré avec les dents argentés du shadow ^^) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 11 Juin - 18:04 | |
| - Nairod a écrit:
- Super clean!
Tiens une petite astuce pour ta peinture Humbrol! Le principal problème de ces peinture, c'est souvent leur épaisseur ou le fait qu'elles sèchent très vite en pot (qui fini par mal se refermer à cause de l'accumulation de peinture)
Tu peux les diluer avec de l'eau écarlate ou de l'essence F. Et tu peux nettoyer ton outillage avec aussi! L'avantage, ça pue moins que l'acétone ou alcool ménager. Ca rend ta peinture bien fluide et ça t'évite des traces et bourrelets de peinture (crois moi, j'ai galéré avec les dents argentés du shadow ^^) merci beaucoup pour les conseils , j'essaierais ça , on trouve ça a Casto ou Brico marché je pense ? sinon tu melanges a combien de pourcentage par rapport a la peinture environ ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 11 Juin - 18:12 | |
| ça fait un moment que je n'ai pas vu ce que tu faisais, ça évolue super bien bravo. Ah si seulement j'avais le temps pour faire des props...mais bon on ne peut pas tout faire... | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Ven 12 Juin - 17:52 | |
| c'est du très bon boulot mon pote, propre et net ! bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
| |
|
| |
| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|