| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|
+21wookies13 infernalblak karim vador50 loukag darthjéjé moonwalker darth plagueis Luke_fr Dark KéKé zhongvador lolo080 K.O.F Ozzmann virateck Ludo0873 Nairod Dark Crow darthfred mikajedi darth vader 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 26 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 10:21 | |
| pas de soucis les photos seront posté aujourd'hui ( a moins d'une crise cardiaque ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 10:48 | |
| t'es optimiste toi :lol: on attend de voir ça alors |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 11:19 | |
| - darthflo a écrit:
- t'es optimiste toi :lol:
t'inquiette je rigole , enfin bon on ne sais jamais des fois :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 18:35 | |
| voici les photos : un peu floue certaines photos ... photos de famille avec la chest GINO ( a gauche ) : les trois boutons cris du bas sont moyen car j'ai eu quelques soucis avec la bande cache avec le flash : la prochaine chest sera mieux au niveau de la finition , bien que ça ne sera pas du niveau de GINO mais elle sera plus presentable que celle ci , c'etait surtout pour mes test de peinture ( compatibiloté , etc ) et me faire un peu la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 18:38 | |
| bin c'est sur que niveau peinture il faut un poil bosser mais la réalisation est splendide!!!ça va faire une chest d'enfer ça mon pote |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 18:54 | |
| Pour un exemplaire de test, c'est réussit, ça laisse présager de très belles chest, félicitations... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 18:59 | |
| merci les gars c'est sympa oui pour la peinture ce n'est pas le top mais pas la peine de faire une finition qui en jette juste pour une chest qui me sert de test ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 19:04 | |
| c'est clair,vaut mieux pauffiner une version définitive en tout cas je suis preneur,beau boulot |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 19:07 | |
| - darthflo a écrit:
- c'est clair,vaut mieux pauffiner une version définitive
en tout cas je suis preneur,beau boulot merci a toi , tu es preneur pour une chest sans peinture si je ne me trompe pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 19:23 | |
| oui mon pote j'aime bien peindre,puis si je foire,au moins ,je peux m'auto-casser la gueule :lol: allez,on attend de nouvelles photos de ces super chest... |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 20:12 | |
| Super boulot, je serai sans doute preneur par la suite... Tu les vendrai combien??? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 20:24 | |
| Ben c'est du jolie boulot tout de même! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 21:08 | |
| merci FABIEN et M.L.LEANB c'est gentil . pour le prix en fait je ne sais pas encore :sad: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 21:11 | |
| ok tu me diras...
Ps : Je pense que je vais changer mon pseudo ca sera plus simple (fin du HS) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 21:20 | |
| c'est ton choix , mais tu n'est pas obligé . | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 27 Mai - 21:25 | |
| ben comme vous voulez, c'est vous qui etes embeté parce que c'est long lol...(fin du HS) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 12:10 | |
| c'est pas grave on t'appelle MLL sinon je suis sur que dès la prochaine ça va être beaucoup mieux niveau peinture, tu sera ce qu'il faut faire et ne pas faire | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 13:26 | |
| merci mon pote JEAN c'est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 20:50 | |
| et bien on va se barder il me semble!!!enfin une chest vers chez nous,ça fait plaisir,accurate en plus!!!GINO n'a plus qu'a se r'habiller |
|
| |
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:02 | |
| On va finir par avoir un costume Vador Made in France complet sur ce forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:06 | |
| bin c'est clair avec les talents que nous avons!!! bref...on s'éloigne pas et on prend un ticket pour la chest de Fred!!! numéro 82...c'est a vous!!! :lol: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:07 | |
| - darthflo a écrit:
- bin c'est clair avec les talents que nous avons!!!
bref...on s'éloigne pas et on prend un ticket pour la chest de Fred!!! numéro 82...c'est a vous!!! :lol: numero 82 ? :043: hé bien je vais avoir du boulot moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:09 | |
| bin oui moi c'est le 80!!!! fais passer tes chouchous avant!!! :lol: en tout cas très bon!!! je salive de voir ça fini!! |
|
| |
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:13 | |
| Ben attends faut pas trainer dans les commandes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
| |
|
| |
| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|