darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 5 Oct - 15:53 | |
| - mikajedi a écrit:
- Salut Fred Ah c'est cool, version perspex Bob Anderson stunt j'imagine, un truc ultra rare et original en plus
Salut Mika , voilà tu as trouvé , en effet c'est assez rare dans une collec , reste plus qu'a thermoformer du perspex , pas dit que j'y arrive du premier coup , entre faire des lenses et un cou entier , c'est un peu plus compliqué . | |
|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 6 Oct - 17:36 | |
| Allez hop un stunt en cours de création Ça fait un moment que tu voulais t'en faire un ! C'est super j'ai hâte de voir cette progression mon poto, Tiens nous au courant | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 8 Oct - 13:44 | |
| | |
|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 8 Oct - 18:50 | |
| C'est super d'avoir pleins de projets Et un stunt c'est vraiment génial et tellement rare | |
|
FolkyPatrol Nouveau membre
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 3 Nov - 19:16 | |
| Fred, il est génial ce projet de Vader Stunt ! Hâte d'en voir davantage | |
|
darth vader Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
| |
|