| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|
+21wookies13 infernalblak karim vador50 loukag darthjéjé moonwalker darth plagueis Luke_fr Dark KéKé zhongvador lolo080 K.O.F Ozzmann virateck Ludo0873 Nairod Dark Crow darthfred mikajedi darth vader 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:13 | |
| je suis sur une autre chest ESB en ce moment , mais j'en suis qu'au tout debut , donc les photos ça ne va pas etre maintenant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:15 | |
| pas pressé....la qualité c'est le boulot et le temps qui la modèle...donc patience et le résultat sera a la hauteur |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:20 | |
| C'est clair Flo à raison... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:22 | |
| oui il faut du temps pour faire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:25 | |
| oui j'imagine,c'est une chose que je n'ai jamais testé et ça m'a l'air intéressant....bonne chance pour le reste et tiens nous jus mon pote |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:26 | |
| Ouais bonne chance mon pote, elles vont déchirer tes chest Box... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 28 Mai - 21:42 | |
| merci les gars c'est sympa | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Ven 29 Mai - 23:26 | |
| cool tu bosse déjà sur une nouvelles chest, ça ne traine pas | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 30 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 30 Mai - 20:28 | |
| c'est clair,comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron!! |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 30 Mai - 20:33 | |
| et c'est en glandant qu'on devient un glandeur fin du HS :lol: en tout cas , super beau boulot !! la peinture est vraiment bien ! mais ça n'est que mon humble avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 30 Mai - 20:36 | |
| il est couillon celui la :lol: il est ou ton avatar? bref,on a confiance en fred ,bon boulot il va nous faire |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 31 Mai - 5:51 | |
| en fait je debute un peu avec l'aerographe , j'essaie deja de trouver la bonne diluation pour mon appret ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 31 Mai - 8:40 | |
| Je compatis. C'est ce qui m'a, en partie, posé énormément de problèmes avec un C 3PO -_- | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 31 Mai - 8:53 | |
| - Nairod a écrit:
- Je compatis. C'est ce qui m'a, en partie, posé énormément de problèmes avec un C 3PO -_-
merci mon pote . oui pas evident car l'appret et bien plus epais et dans l'aerographe que j'ai ( qui est conçus expres pour l'appret ) hé bien ça passe mal donc je dilue jusqu'a la bonne " consistance " bon courage a toi aussi FABIEN :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 31 Mai - 9:22 | |
| oui c'est jamais évident de trouver la bonne dilution,c'est un coup a prendre,tu vas y arriver mon pote |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 31 Mai - 9:50 | |
| - darthflo a écrit:
- oui c'est jamais évident de trouver la bonne dilution,c'est un coup a prendre,tu vas y arriver mon pote
merci mon pote , oui je vais y arriver , faut le temps et faire des assais ... c'est en fait ça qui fait que la peinture est pas belle au niveau du noire sur la chest box test , pas dilué et au pinceau donc forcement :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 1 Juin - 6:24 | |
| Oui tu va y arriver c'est sur, je me suis pas encore penché sur le problème mais je sent que j'aurai du mal aussi au début, mais en perceverant on y arrive... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 1 Juin - 6:55 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Oui tu va y arriver c'est sur, je me suis pas encore penché sur le problème mais je sent que j'aurai du mal aussi au début, mais en perceverant on y arrive...
oui c'est clair , merci pour tes encouragements | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 3 Juin - 19:00 | |
| bon meme si je ne pense pas faire autant de chest box ( on ne sais jamais ) . voici les autocollants des symbolles de la chest ESB fraichement sortit de l'imprimante il y en a 5 ou 6 qui ne sont pas utilisables dû a une erreur mais bon d'içi que j'utilise tout j'ai encore de la marge :lol:
Dernière édition par darth vader le Mer 3 Juin - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 3 Juin - 19:05 | |
| pétard!!!! ya du monde la!!!! si j'avais su j'attendais!!!ça m'a l'air bien accurate ça en plus!!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 3 Juin - 19:09 | |
| - darthflo a écrit:
- pétard!!!! ya du monde la!!!! si j'avais su j'attendais!!!ça m'a l'air bien accurate ça en plus!!!
oui ça fait un pertir paquet ... en fait c'est la photocopie des symbolles de la chest GINO ( photocopie sur papier brillant adhesif ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 3 Juin - 19:58 | |
| Niquel tout ca, et t'inquiete pas vu le boulot que tu fait tu en fera même encore plus que ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
| |
|
| |
| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|