| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|
+21wookies13 infernalblak karim vador50 loukag darthjéjé moonwalker darth plagueis Luke_fr Dark KéKé zhongvador lolo080 K.O.F Ozzmann virateck Ludo0873 Nairod Dark Crow darthfred mikajedi darth vader 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 13 Juin - 21:18 | |
| bravo mon pote Fred ca avance et ca avance bien ! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 13 Juin - 22:09 | |
| - Darksteve a écrit:
- bravo mon pote Fred ca avance et ca avance bien ! :y:
merci beaucoup mon pote STEVE , c'est tres gentil | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 15 Juin - 10:13 | |
| puré que je vous raconte!!!!!! sa sonne a la porte,tiens un colis??,deja l'emballage digne d'une piece de musée....super bien protégé,je déballe du papier bulle....et là! estomaqué des pieces envoyé par mon pote fred,piece nickel,tres propre,de plus il m'a peint les tiges en chrome a tombé,perso si vous voulez une chest...fonçé vous serez pas deçue,la qualité du tirage et bloeuffant :eek2: !!!!!!!!!! je regrette pas ma commande a mon pote fred,pas parce que c'est mon pote,mais parce que le resultat de ma commande et au delà de mes esperances !!! là je dit bravo et un grand merci fred (photo a suivre une fois peint) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 15 Juin - 10:32 | |
| c est une super nouvelle content pour toi darthfred ! :y: j ai hate de voir tes photos et felicitation a toi mon pote Fred bravo ! ton projet a super bien avancé ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 15 Juin - 10:46 | |
| Superbe nouvelle pour toi Fred mais j'ai déjà prévu pour le futur de passer commande sans soucis les yeux fermés même car c'est du super boulot... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 15 Juin - 11:21 | |
| - darthfred a écrit:
- puré que je vous raconte!!!!!!
sa sonne a la porte,tiens un colis??,deja l'emballage digne d'une piece de musée....super bien protégé,je déballe du papier bulle....et là! estomaqué des pieces envoyé par mon pote fred,piece nickel,tres propre,de plus il m'a peint les tiges en chrome a tombé,perso si vous voulez une chest...fonçé vous serez pas deçue,la qualité du tirage et bloeuffant :eek2: !!!!!!!!!! je regrette pas ma commande a mon pote fred,pas parce que c'est mon pote,mais parce que le resultat de ma commande et au delà de mes esperances !!! là je dit bravo et un grand merci fred (photo a suivre une fois peint) merci a toi mon pote FRED , content que ta commande te plaises . et tes appreciations me font super plaisir ainsi que les votres les gars :y: . j'avoue quand meme que j'ai encore des progres a faire avec la peinture mais ça va venir , d'ailleur c'est pour ça que la chest " test " ne sera pas la seul chest " test " ( hé oui faut bien , je ne veux pas vendre une chest qui ne ressemble a rien ) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 8 Juil - 8:35 | |
| je posterais quelques news cette semaine , nouvelle chest " test " bien mieux que la precedente | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 8 Juil - 22:42 | |
| j'ai hâte de voir ça mon pote au fait toujours pas de nouvelles par rapport à un prix pour une chest ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 9 Juil - 6:42 | |
| oui,si t'avais une idée de prix ça serait cool |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 9 Juil - 13:25 | |
| je ne sais pas encore tout a fait pour le prix je prefere voir ça une fois que ce que je fait sera fini et dans mes normes ... je peux juste dire que le prix sera plus cher que ce que je pensais a la base , pas pour m'engraisser mais parce que je travail actuellement sur une chest box V2 , je suis en train de refaire un nouveau moule etc ... et l'augmentation du prix est a cause d'une nette amelioration de la chest que je pourrais proposer vous comprendrais mieux avec les photos : voila les rods seront desormais en alu et plus en resine avec de la peinture chromé ... j'ai poncé la premiere chest pour mettre les rods en alu . ne vous souciez pas de la chest en dessous qui est pas terrible c'est juste pour vous montrer vite fait ce que ça donne avec les rods alu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 9 Juil - 13:30 | |
| et bien !!!! ça s'annonce vraiment bien mon pote :Thumbsup: nul doute quelle sera d'enfer,moi c'est sur je t'en prendrai une |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 9 Juil - 13:41 | |
| il vaut mieux entendre et avoir un résultat top, je suis pas pressé |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 9 Juil - 15:29 | |
| super, beaucoup de progrès en peu de temps :salute: Bravo | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 9 Juil - 15:50 | |
| Bravo mon pote Fred , comme le dis Mika tu progresse vite alors félicitation mon pote c'est tout bonnement génial :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 9 Juil - 15:57 | |
| les photos parlent d'elles même | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 9 Juil - 16:16 | |
| Superbe ! :super2: Beau progrès, j'ai hâte de voir ça peint ! | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 9 Juil - 21:36 | |
| c'est cool mon pote, c'est du très bon boulot | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Jeu 9 Juil - 21:50 | |
| merci beaucoup mon pote JEAN ça me fait super plaisir | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Ven 10 Juil - 8:27 | |
| Et ben je vois que notre ami progresse à la vitesse de la lumière!
Ca change d'avoir ces tiges en alu! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Ven 10 Juil - 10:47 | |
| - Nairod a écrit:
- Et ben je vois que notre ami progresse à la vitesse de la lumière!
Ca change d'avoir ces tiges en alu! :y: merci beaucoup mon pote FABIEN c'est tres gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
| |
|
| |
| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|