Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.

Aller en bas 
+13
virateck
zhongvador
Nairod
darthfred
darth plagueis
TLVR
Dark KéKé
darth vader
Khal
Darkobiwan
mikajedi
Dark Vador
Arkos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 7:36

d'accord avec mick,claire que les douanes arrive a bien dissuader,perso sa fait peur de commander au USA et en asie,le mieu et de rester dans l'union europeenne,avant d'acheter mon casque storm,je m'etais renseigné aupres de la poste pour savoir 1) le numero de mon colis en angleterre serait il suivi une fois debarqué en france
2) mon colis serait il controlé par les douanes!!?
on ma confirmé qu'il y avait pas de douane quand sa venais d'angleterre (union europeenne) donc sa ma rassuré,par contre au niveau suivi le site anglais royalair indique l'arrivé en france,entre le debarquement et ma poste pas de trajet,enfin j'habite dunkerque donc c'est tres rapide une fois en france!!!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 8:01

Arkos, je pense que tu devrais garder l'espoir car même si c'est un bazar pas posisble pour ce casque, ton projet est vraiment cool et c'est ça le plus interessant, c'est d'avoir un vador life size...

Et oui c'est un rêve pour pas mal de fans, malheureusement il y a la réalité des douanes de plus en plus strictes peut nous freiner dans nos rêves et je ne trouve pas ça très cool...

Je pense aussi comme admiral mick, en temps de crise le gouvernement a des consignes bien claires pour la douane et s'ils peuvent tout faire pour avoir le maximum d'argent de petits consomateurs ils ne vont pas se gener, j'ai l'impression qu'il vont même faire le maximum pour "limite s'acherner" sur ce type d'affaire et il doit y en avoir beaucoup comme ça...

Comme je l'avais dit dans un post, j'ai vécu aussi quelque chose de pas évident avec la douane et leur incompétence m'avait fait du mal, c'était vraiment à se demander s'ils ne faisaient pas tout tpour me mettre des batons dans les roues,...après de nombreux faxs, coups de fils, courriers, j'ai pu débloquer mon colis...c'était ma pire situation...

Je t'invite à lire ce topic et nos expériences avec la douane :

https://mikafun.easyforumpro.com/coin-detente-sujets-libres-humour-liens-favoris-f12/les-achats-a-l-etranger-partagez-vos-experiences-t602.htm

Tu verras que tu n'est pas le seul à avoir eu des drôles de situations avec la douane, j'ai été obligé de payer également une très grosse taxe qui a mons avis était également une punition, mais je n'avais pas le choix vu le type de casque que c'était...

En tout cas, je reviens à ce que je disais Arkos, ce serait dommage de laisser les douaniers gagner sur cette histoire, ça ne va pas briser ton rêve de traficant de props de casque de Vador très dangereux que le FBI poursuit !!!!

Non sérieux i lfaut grader la force et tu es plus fort qu'eux, tu auras un bon vador lifesize un jour c'est promis!!!!! :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 9:57

Mieux vaut revendre des substances illicites, j'ai l'impression qu'on cours moins de risques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 10:56

heu ...non Nairod Wink

nan la seule chose à faire c'est de fabriquer en France...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 11:45

admiral mick a écrit:
heu ...non Nairod Wink

nan la seule chose à faire c'est de fabriquer en France...

Non, mieux vaut ne pas s'engager sur cette voie obscure!

Et je suis entièrement d'accord pour la fabrication locale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 14:12

bon, les enfants je vais me metre a Stargate.
Quand vous verrez cette serie vous pensserez à moi:
vous voyez la porte des étoiles? voilà a quoi ressemble mon rectum.

Je vous épargne les 4 coups de fil a 5 euros, les "ce sera livré demain, ils ont chargé le mauvais colis, il est sous une centaine d'autre sur une palette etc" j'ai fini par me pointer au centre de livraison GLS, les manches relevés et avec mes pompes férrés
je trouve le comptoir.
-je ne signe pas tant que j'ai pas ouvert pour vérifier la marchandise
- vous ne pouvez pas il faut signer dabord avec marqué "sous réserve"
- haha ça, on me l'a déjà fait! pas moyen, je vais repartir...
faites voir le colis quand même:
(ils le posent devant moi, je l'inspecte, il à l'air en bon etat)
-bon ok je vais signer
(le gas va chercher un lecteur code barre, j'en profite, dégaine mon couteau et l'ouvre avant d'avoir signé)
- vous l'avez ouvert là!
- oui (un peu mon n'veu t'allonge deux mot de plus et...)
je vérifie, RAS le casque est intact et d'une qualité supérieure a ce que j'attendais

bon ok je le prend, je vous régle.
- donc le chèque est à l'ordre
-ch!er j'ai pas mon chéquier, par carte bleue.
- on prend pas les cartes bleues!
- o_0 non sans dec, vous n'êtes pas équipés!!!!!!
-bin non. mais vous avez un distributeur de l'autre côté (de la ZAC, dans la ville) Smile
- kjfhkjq, kjgflhk, khGF (PUTA!N DE M*RDE me dis-je en tentants de rester zen) je me casse
retire 220 euros... ca pique, une larme coule, snif.

je me repointe
-désolé on a pas de monnaie (c'était 217 euros 65 ct)
- payez moi un café alors... je vois qu'il n'en ont pas. je prend mon carton et je me casse mais j'ai du mal à marcher, j'ai l'impression que la fanfare et les 72 trombones vont sortir de mon fondement

je vais demander des comptes à l'expéditeur. c'est con parce que pour le prix de départ j'aurais été particulièrement content de mon achat, il a quelques défauts mais c'est mineur, même pour un perfectionniste comme moi.


Dernière édition par Arkos le Mar 24 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 14:42

Nan mais c'est quoi cette bande de glands????

Non seulement ils se permettent de t'afficher une douloureuse, selon mon avis, injustifiée. Mais alors en plus ils au aucuns moyens, rien que dalles.

Et puis ils se permettent de se gourer, de pas t'envoyer ton colis en temps respectable...c'est vraiment n'importe quoi! Toujours les mêmes qui trinquent!
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 15:37

Le principal, c'est que tu l'ais.
Tu l'amène samedi à Migennes? Pour pouvoir l'admirer??

Allez dit oui .. allez allez allez ....
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 15:57

bon ta casqué ,mais au moin tu là!!!!!puré j'ai rie quand j'ai lue ton recit,mais bon sur le cou sa devais pas etre drole!!!
l'oublie du chequier,pas de paiement par carte....ouf tu etait a deux doigts de repartir chez toi et de revenir au moment de la fermeture!!
met nous des photos arkos du casque qu'on admire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 16:54

Quelle aventure...c'est pire que ce que j'avais vécu pour mon casque de storm GINO...On peut dire qu'ils t'ont usé jusqu'au bout tous autant qu'ils sont...

Je pense que tu as quand même bien fait de prendre le casque, je suis certain que le projet va repartir, dans un certain temps, tu pourras changer le nom de ton topic...

Quand tu auras plus le feeling, tu pourras nous montrer des photos...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 17:18

L'aventure ou la mésaventure de OUF!!! Shocked devrais-je dire...en tout cas je me suis bien marré en te lisant :lol: ...désolé... rire bete

Bon maintenant que tu là, j'éspère que tu nous feras de belles photos afin que l'on puisse voir la bète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 17:50

J'avoue m'être bien bidonné en lisant ton récit, je n'ai pas rit de toi et de ce qui t'es arrivé bien sûr, mais de ton style d'écriture et de la façon dont tu as raconté ça....

Même si ça t'as coûté de l'argent et du temps, content que tu aie pû enfin avoir ton casque, et j'espère que tu pourra à nouveau te consacrer à ton projet assez rapidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:28

holalalala,mais comment t'as fais pour pas lui flanquer un coup de tronche?!!!!! je pense que ce casque ne sortiras plus de chez toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 19:59

c'est cool arkos content pour toi c'est vraiment des glands... en suisse on as beaucoup moin de probléme pour la douane il reste pas bloquer (sauf si c'est vraiment gros) et en général si le paquet et controler par la douane ça prend même pas une journée et il y'as une facture avec le paquet. depuis que je collectionne j'ai eu que 2 fois la douane
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 21:44

nan j'ai écris ça pour que ça vous fasse rire, mais pourtant j'ai pas déformé les choses ça s'est bien passé comme ça, c'est pas une maladie grave on va pas pleurer non plus. Je vous ferais des photos demain, là la lumière est mauvaise.
Il y a trois pièces, la face, le dôme, l'arrière du cou.
Le moulage est bon, pas nickel mais le casque est symétrique comme l'original (pas de déformations visibles dues à un moule mal rigidifié, les seules légères dissymétries semblent provenir du MR), la peinture est bien laquée (une note moyenne de 17/20, certains endroits a 14, d'autre a 18/19 sur 20), l'intérieur du dôme est lisse (pas brut de fibre)
par contre le système d'attache est manquant (normal puisque l'on a que la fibre seule).

je pense qu'on est proche du MR, pour un casque de costume, c'est parfait! surtout si on le paye que 200 euros...hem bon voilà.

En ce qui me concerne, le côté obscur est livré d'entrée de jeu. je me sens en harmonie avec ce perso de plus en plus MOUHAHAHA ...aïe ("Dieu que j'ai mal au cul" comme disait Jim Carrey dans "fous d'Irene")

merci pour votre soutien!, mais de grâce, ne vous lassez pas, on en est qu'a la première pièce. Il reste toute la suite a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 21:53

On ne se lasse pas rassure toi, par contre on espère que tout le reste te sera acheminé chez toi avec beaucoup moins de tumultes... Wink Wink Je croise les doigts pour toi ! Very Happy

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 22:18

cool que tu es enfin reçu ton matos même si comme tu l'as dit ton anus en a pris un grand coup !
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 10:08

au moins pour le plastron tu n'auras pas de douane vus que c'est moi même qui te le livre Very Happy lol! me réjoui de voir le resulta une fois finit
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 10:23

oui, mais avec la chance que j'ai j'aurais un accident, ou quelqu'un va l'abimer ou je ne sais pas mais bon voilà
en tt cas merci à toi ^^ :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 10:28

Tiens t'as eu la partie arrière du cou toi?

Déjà il va te falloir recréer le système de fixation du heaume sur le masque (sinon ça ne sera pas correctement ajusté et le heaume ne sera qu'en équilibre)

Toi qui aime bien bricoler, voici comment j'ai procédé pour le mien.

Dans l'encoche intérieure du heaume, j'ai appliqué plusieurs couches de cire de démoulage et alcool polyvinylique.
Ensuite j'ai carrément coulé la résine dedans.

J'en ai fait de même pour le dessus du heaume.

Et ensuite tu n'as plus qu'à assembler les deux. Comme ça tu a du sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 11:23

ha, tres interessant! pourquois de l'acool polyvinylique? (je sais qu'en le versant dans l'eau bouillante ca coagule et fait de slime lol)

j'avais pensé a un systeme avec deux aimants...

pour l'arriere de la "minerve" sur le reveal il y a deux fermetures de type bottes de ski de chaques cotés
il faudra aussi que j'y mette un garnissage, je devrait en avoir en neoprene...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 11:32

L'alcool polyvinylique est un agent démoulant! Il forme une barrière entre les deux parties!

D'où sont utilisation pour la stratification (résine plus fibre de verre) sur des moules type plâtre, gel coat, etc...

Comme ça ta résine n'accrochera pas sur le casque lui même en résine!
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 11:38

et la cire suffit pas? j'en ai mais pas l'alcool, pour trouver ça ici ca va pas etre facile, au pire j'ai du latex liquide, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 11:44

Ben j'aurais tendance à dire "on est jamais trop prudent". D'ici à ce que la résine accroche à ton casque, tu vois le truc? Là tu pourra encore plus dire que t'es maudit!!!

Vu que la polymérisation de la résine dégage une importante chaleur, j'ai peur que la cire soit juste!

Mais si tu as du latex liquide, à la limite oui pourquoi pas! Le mieux serait d'expérimenter ça à côté, voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 13:10

des photos de ton travail ainsi que d'un original serait les bienvenue Very Happy (du système d'emboitement donc)
je pars chercher les grilles et de quoi faire les "yeux" et je ferais des photos avant que le jour baisse (avant 18h avant de partir à la salle de muscu donc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de vader buste
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?
» VEND CHEST BOX VADER ET BUCKLE CEINTURE VADER
» Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: