Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.

Aller en bas 
+13
virateck
zhongvador
Nairod
darthfred
darth plagueis
TLVR
Dark KéKé
darth vader
Khal
Darkobiwan
mikajedi
Dark Vador
Arkos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:07

Tu trouveras sur ce liens, des photos que j'avais posté quand j'ai eu ma réplique du Vador ROTS.

De mon côté je sais qu'il va falloir que je bosse sur le système de fixation du heaume!

https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/casques-et-costumes-de-dark-vador-en-vente-sur-ebay-et-forum-t269-275.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:42

FABULEUX super merci!!! c'est très instructif!! j'espère que le miens aura un moulage aussi bon!!!! je vais lire tt ça très attentivement MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:55

raaaaaaa les douanes on mit la main dessus et me disent que le descriptif/tarif ne correspond pas a leur references (qui doivent etre le MR d'origine) p*****n ca tombe TOUJOURS sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:23

On peut pas leur demander de se justifier à la douanes??? Genre "ah? et c'est quoi vos références???"

Bon après c'est un coup à être soupçonné d'importer des contre façon.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:24

aiiie arkos!!!je sais pas si y fond reellement allusion au MR d'origine,si???
je pense que ton expediteur n'a pas mis un certain feuillet sur le carton,avec l'objet et le prix,je pense qui faut que tu leur procure une photocopie de la vente sur ebay,par contre la taxe tu vas pas y echapper je pense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:29

oh je suis désolé que ça arrive...Je connais , j'en ai pas mal bavé avec eux c'est pour cette raison que j'hésite à acheter aux usa...

Je pense aussi que tu dois faire tout ce qu'ils te demandent, en fait il faut envoyer une copie de la facture paypal. Après je ne sais pas ce que tu leur as dit et si tu peux jouer la carte du simple acheteur qui ne savait même pas qu'il s'agissait d'une réplique de MR...pas évident tout ça.

Tout ce que je souhaite c'est qu'ils débloquent le casque le plus rapidement possible.

Je sais que dans ces moments, il faut beaucoup de patience.
Allez courage, tiens nous au courant de l'évolution de la situation, on est tous avec toi.

P.S: tu devrais contacter le vendeur dans un premier temps sans trop lui donner de détails et lui demander ce qu'il avait marqué sur la déclaration au niveau du prix si ce n'est pas déja fait .

Tu peux lui dire simplement que le colis est bloqué en douane pour une question de "facture manquante". Après tu peux expliquer au vendeur concretement la situation...

il me semble que ça vient de singapour, le problème c'est les douaniers font super attention aux répliques en tout genre venant d'asie...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:55

oups !

pour avoir aussi pas mal galeré avec les douanes pour des colis je peut te dire que tu vas avoir la taxe a payer ( 20 25 % du prix total ) .

tu a vus ça sur internet ou ils t'on envoyé un courier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:22

en fait je le fais expedier chez un de mes amis à Paris, il a plus de faciliter pour avoir quelqu'un pour recevoir le colis et éviter qu'il se retrouve déposé devant une porte comme nous avons dejà vu.

C'est lui qui m'a prévenu ce WE qu'il avait reçu une lettre, j'appelle le type des doaunes demain matin (je finis par avoir l'habitude de gerer ce genre de choses avec eux, une autre fois c'etait un sabre MR, une autre fois un gilet tactique SG1, une autre fois un sabre kyle katarn etc etc etc).

merci de vos messages de soutiens, c'est pas une question de vie ou de mort mais bon la fois d'avant c'était un incendie maintenant allez savoir ce qui va me tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:23

les douanes c'est vraiment la frak ! on connait tous ici, j'achète le moins possible aux usa, asie etc... comme mika mais des fois pas le choix tu es obliger de passer hors UE pour du matos !
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 9:33

"Il se trouve que l'opérateur de frêt express a déclaré 45 USD de valeur pour votre objet, ce qui constitue une infraction pour fausse déclaration de valeur
Je vous tiendrai au courant des suites."


🐜 :toctoc: :4: :chat_5: :homer a peur: :starwars12: :CtnWms14260808 :Animationemper :slyde:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 9:45

Oui alors déja ils vont retenir ça contre toi, ce n'est pas facture manquante mais $45 pour un objet à $199 donc petite amende...Tu peux dire que tu n'es pas responsable mais comment le prouver...Ils savent très bien que beaucoup de vendeurs et acheteurs se mettent d'accord pour baisser les prix sur les colis afin d'éviter la douane...

Enfin bon si tu as une amende pour fausse déclaration ce n'est pas trop grave, il faut leur envoyer la copie de la facture paypal et le lien de l'objet sur ebay et en dire le moins possible. Ensuite, je croise les doigts pour qu'ils ne disent pas qu'il s'agit d'une contrefaçon d'un casque mr....Vivement qu'ils libèrent ton colis, tu fera un chèque pour la douane et tu auras enfin ton casque...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:33

Arkos a écrit:
"Il se trouve que l'opérateur de frêt express a déclaré 45 USD de valeur pour votre objet, ce qui constitue une infraction pour fausse déclaration de valeur
Je vous tiendrai au courant des suites."


🐜 :toctoc: :4: :chat_5: :homer a peur: :starwars12: :CtnWms14260808 :Animationemper :slyde:

rah les salopard !!!

ils ont vraiment que ça a faire de leurs journées !

ils ne peuvent pas plutot arreter les revendeurs de drogue etc au lieu des honnettes gens qui achetent en dehors de l'U.E ...

en tout cas j'espere que tu n'auras pas un amende trop elevée , bonne chance dans cette affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:42

Arkos a écrit:
"Il se trouve que l'opérateur de frêt express a déclaré 45 USD de valeur pour votre objet, ce qui constitue une infraction pour fausse déclaration de valeur
Je vous tiendrai au courant des suites."


🐜 :toctoc: :4: :chat_5: :homer a peur: :starwars12: :CtnWms14260808 :Animationemper :slyde:

rhooooooo affraid purée ça sent un peu le paté ! est ce qu'une déclaration sur l'honneur suffira à prouver que tu n'y est pour rien par rapport à la valeur déclarée sur le colis ! je ne suis pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:22

en fait si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit au téléphone le problème viens pas de moi puisque la valeur est déclarée par l'expéditeur (j'ai quand même été étonné qu'il ait déclaré que 45 je m'attendais au moins a 90/100) il me tiendra au courant
je suis maudit m'enfin j'ai l'habitude depuis toute ces années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:40

le probleme c'est que la douane s'en contre fiche que ce soit le vendeur qui est fait la fausse declaration , eux ils vont chercher au plus pret , c'est a dire l'acheteur français ... c'est ecoeurant mais c'est comme cela qu'ils procedent .
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:32

c'est tellement Francais!
............................ -Xo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais debarquer la bas moa
deux mots: GERMAN SOUPLEX!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:53

la suite de notre feuilleton "Arkos au pays de la loose" :

Monsieur,

Je vous informe que la suite donnée à votre affaire est la suivante :

- paiement des droits et taxes pour une valeur de 49 euros
- paiement d'une pénalité de 150 euros, qui a été signifiée au représentant de la société de frêt express.

Afin d'accélérer les formalités, il a été demandé au transitaire de procéder à la régularisation auprès de notre bureau

Je vous tiendrai au courant de la fin de la procédure et de l'expédition de la marchandise.

Cordialement,

XXXXXXXXX XXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:05

les deux dernières fois que j'ai eu droit au douane en Chine.

Casque Vador Porty: Ils ont cru que c'était pour faire du Takewndo rire bete
Sabre MR: ils ont cru cette fois à une longue vue!
lol!!! :043: :043:
Arrivé en France à CDG term E, avec un carton de 20kilo de SW. Le douanier me regarde bizarement quand je lui dis que c'est mes jouets. Il m'a pris pour un fou!
Je croise les doigts, j'ai eu de la chance. L'essentiel étant de ne pas dépasser le montant d'achat autorisé, soi 236Euro, à vérifier sur leur site.
Mais c'est vraiment la loterie cette histoire de Douane, dommage pour toi Arkos. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:33

150€ de penalité c'est carrement cher , dommage que nous on ne puisses pas leur donner un amende a notre tour pour " retard dans la livraison " avec tout leur bazard !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:53

Mouais...pas facile tout ça...C'est à se demander si ça n'aurait pas été mieux de prendre carrément un MR ROTS LE... leur amende va dans ce sens...

C'était vraiment pas de chance mais bon, c'est ça la douane...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:06

ça me fait toujours froid dans le dos ce genre d'histoire ! ça te dégoutte clairement de passer par l'étranger pour des achats !
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:53

bon. j"ai renommé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:47

puré les enfoirés,ils ont vraiment rien a faire pour em..... le monde,je suis desolé pour toi arkos!!!!!!
par contre j'ai pas suivi la deuxieme ligne?
- paiement des droits et taxes pour une valeur de 49 euros
- paiement d'une pénalité de 150 euros, qui a été signifiée au représentant de la société de frêt express.


si je comprend c'est 200euros??
et que veulent t il dire représentant de la société de frêt express.<<?
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:36

j'espere ne pas avoir ce genre de probleme avec mon scout Sad No :flag007:
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:10

en gros j'aurais a payer les 50 euros de frais de doaune, le reste regarderait le transporteur et/ou l'expéditeur pour fausse déclaration mais j'ai pas confirmation, c'est ce que j'ai compris...
nan déjà je m'estime heureux que les gas aie reconnu le personnage et qu'ils n'aient pas essayé de savoir si le masque a gaz etait conforme aux normes CE
c'est par ce genre de controle qu'il trouvent aussi de la drogue et autre cochonneries, on peut pas leur en vouloir de faire leur travail, sauf que ca tombe tjr sur moi Sad

"-I'm gettin' heartburn. Tony, do something terrible. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de vader buste
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?
» VEND CHEST BOX VADER ET BUCKLE CEINTURE VADER
» Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: