Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.

Aller en bas 
+13
virateck
zhongvador
Nairod
darthfred
darth plagueis
TLVR
Dark KéKé
darth vader
Khal
Darkobiwan
mikajedi
Dark Vador
Arkos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 23:27

j'espère que cela va s'arranger très rapidement pour toi arkos.
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 8:49

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 11:03

c'est gentils les gas merci
la chance je n'en ai plus depuis quelques années malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 3:03

Bon courage Arkos. Je me doute à quel point ce doit être très frustrant et rageant come situation. 🐜
On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 7:03

C'est assez écoeurant ces histoires de douanes, j'suis désolé pour toi Arkos de toute cette attente interminable et surtout de ce que tu vas devoir débourser en plus !
C'est vraiment histoire de ramasser du fric qu'il embêtent les gens comme ça, ils feraient effectivement mieux de se concentrer sur la drogue qui afflue tous les jours ou sur la "vraie" contre-façon... Rolling Eyes

Bon courage Arkos... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 12:41

- paiement des droits et taxes pour une valeur de 49 euros
- paiement d'une pénalité de 150 euros, qui a été signifiée au représentant de la société de frêt express.

en gros tu vas devoir payer 200€, le transporteur paye la douane et toi tu paye le transporteur comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 13:00

Mais c'est quoi cette absurdité de pénalité de 150€??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 17:45

Nairod a écrit:
Mais c'est quoi cette absurdité de pénalité de 150€??? Shocked

Parceque c'est un recast du modèle épisode 3 MR nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:11

pfffffffffffff,vraiment deg pour toi mec!!! ils vont faire frak les gens corrects et laisser passer des trucs exaspérant....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 10:06

alors du nouveau pour ton matos ?
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 11:24

ouai donc j'avais bien compris, c'est bien 200 euros de taxe!!!
puré je trouve tres elevé n'empeche la taxe,apres je pense pas qui ont capté que c'etait un recast car je pense que sa couterais plus cher l'amende voir destrution du produit,car un recast MR avec liscense cela doit je pense etre punis a la meme enseigne qu'une contrefaçon lacoste,rayban,vitton ect.....
en esperant que tous cela se debloque meme si c'est un recast qui va couté aussi cher qu'un original a peu de chose pres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 12:33

oui si tu aurais su tu aurais pris le MR chez SF collector à 599€ fdp offert !
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 22:33

tjr rien, mais je suis au chomdu, je me serre la ceinture a fond mais il y a des limites, j'ai pas payé 400 euros pour ce produit si je doit débourser 200 euros de plus je ne pourrais simplement pas, je refuserai donc l'objet et je porte plainte sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 8:16

Houla .....
Je ne serai pas original dans mes propos, mais la seule chose que je peux faire, c'est de te souhaiter bon courage pour la suite des évènements.

J'espère que tu n'auras pas besoin d'aller jusque la plainte eBay, je me demande même si elle aurait une chance d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 10:45

je te comprend arkos,j'etais dans la meme position que toi niveau boulot depuis quelques mois,c'est une somme consequente,mais bon desespere pas,tu as notre soutien l'amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 13:38

bon courage tiens nous au courant de la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:32

fais frak pour toi l'ami!!!!!! allez trouves mieux et fais preuve de patience (je sais c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 10:14

du nouveau dans l'ancien:
aujourd'hui après plusieurs mail en douane sans réponse j'apelle, on me dit que le type viens de partir en formation 3 semaines
personne ne suit le dossier!

trois appels en douanes et deux appels chez GLS a 1,37€ +30cent la minutes avec un temps d'attente a deux fois 5 min plus tard

je n'ai eus aucune notification de paiement à effectuer
je n'ai pas l'intention de payer 200€

alors soit j'attends que ces mecs ne foutent rien et le colis repars a Singapour
sois je m'arrange avec l'expéditeur

est-ce que je porte plainte sur ebay?
là je pete un plomb, les doaunes françaises c'est vraiment des fils de p*tes!!!!!!!
il me reste plus qu'a trouvez des amis en Allemagne, Suisse ou Belgique pour y faire expédier mes colis et le recuperer moi même!


Dernière édition par Arkos le Mer 18 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 10:23

perso je ne vois pas à quoi ça va te servir de porter plainte sur ebay ! le vendeur aurait dû certes te contacter concernant la valeur à indiquer sur le colis ou tout du moins vous arrangez entre vous ! mais il a fait son job cad envoyer le colis ! maintenant c'est les douanes françaises qui bloquent la situation pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 10:46

je suis d'accord avec JEAN le vendeur a fait son boulot , bien qu'il est quand meme une part de responsabilité puisqu'il a modifié la valeur de l'objet ...

mais certainement que ton colis autait etait bloqué meme avec le prix réelle .
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 10:52

de toute façon renseignement prits, le colis va être livré par GLS chez mon pote a Paris
c'est sa gardienne qui devrait réceptionner.
Ils vont lui demander de s'acquitter des 200 euros sur le champs pour pouvoir récupérer le colis, donc il va être refusé, donc il va repartir.

sois je suis remboursé sois il m'en envoie un autre.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:48

Quelle histoire de dingue...c'est assez fatiguant tout ça entre GLS qui sont catastrophiques et la douane, le problème c'est que vu la situation, ils ne veulent pas faire d'efforts pour simplifier les choses...Pour les douaniers tu as acheté de la contrefaçon de MR.

Tout ce que j'espère c'est que ça va s'arranger mais c'est clair que ça fait mal au coeur de voir une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:39

c'est vraiment impressionnant, c'est dommage que l'on puisse pas avoir de telle pièce en France,ça nous éviterais pas mal d'ennuis,on est des passionnés pas des brigands!!! bref je suis désolé pour toi arkos comme beaucoup de personne ici,bon courage l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:19

c'est vraiment c** mais si tu peux le renvoyer a une adresse que tu veus envoie le chez moi en suisse et je te le renvoie depuis la france ou alors si il est la avan migennes bas je te l'amène la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:34

C'est vraiment louche c'est histoire de pénalité ... à mon avis c'est pour sanctionner les gens qui achète en dehors de l'Europe.
Je ne crois pas que les gens de la douane connaissent Master replicas (qui n'existe plus d'ailleurs) ou qu'ils soient capable d'identifier une copie et d'ailleurs ils n'ont surement pas ouvert le colis.
La douane, c'est le hazard total ! , ils choppent un colis , regarde le prix déclaré, la decription , et tentent de taxer .. mais ils n'ont aucune preuve si ils n'ont pas la facture !.. mais ils peuvent la demander à l'acheteur quand ça passe par un transporteur genre GLS , DHL , Fedex..etc.

De toute manière , vu la situation économique , la douane dissuadera les gens d'acheter en dehors de l'Europe ...
il y a quelques années quand L'Euro a trop dépassé le Dollars , la Douane a baissé la valeur minimal taxable (50€) ... pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.   Vader EPIII par Arkos: le projet maudit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de vader buste
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» EPIII proteges tibias, chest box et ceinture..où?qui?
» VEND CHEST BOX VADER ET BUCKLE CEINTURE VADER
» Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: