Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 avancement costume darth vader de darthfred

Aller en bas 
+11
Dark KéKé
Ludo0873
darth plagueis
Nairod
darth rider
Obihway
Ozzmann
darth vader
mikajedi
Dark Vador
darthfred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 17:18

oui flo ta la meme apprehension!!!hum j'ai vue une armure refaite sur un forum surement au ponçage et la ligne central parté en vrille!!!
pas tres jolie au final,de plus en dessous c'est pas trop epaie,deja au dremel c'etait chaud pour les rainure,je vais meme renforcer en dessous avec du mastique pour consolider!!
en esperant arriver a un truc potable avec la bombe,sa devrais le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 17:26

oui je pense que ça va le faire comme ça,tu renforce,puis vu les photos ça m'a l'air pas trop mal quand même,après tu verras avec le gris metal et le noir brillant tu auras une impression de profondeur un peu mieux prononcé Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 8:31

salut les gars!!!
vilà quelques photos de ma chest,je suis assez comptant du resultat,elle a un coté un peu weathered et sa me vas comme çà!!!
j'aurais pu la faire plus clean,mais bon comme flo avec son c3po je me suis taté et laissé comme telle!!!
aller place aux images,dite moi se que vous en pensé

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

il y auras plus qu'a mettre les autocollante sous les slots!
je tenais encore a remercier mon pote fred pour ces pieces fournie,et la peinture des tiges!!


Dernière édition par darthfred le Jeu 25 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 9:00

Ben c'est nickel tout ça! Bon boulot de peinture! Ca rend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 9:09

felicitation a tous les deux pour votre travail , c'est tout bonnement super d en arriver la , ca promet 👏 :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 10:08

superbe ta chest mon pote :y:
le rendu est nickel,vraiment chouette travail!!!
plus que les sangles alors!!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 10:12

merci les gars,pour la peinture fab j'ai esité a le refaire niveau boitier,puis en deposant les pieces j'ai accroché au coté vaicu de la chest,donc je l'ai laissé comme çà,apres une chest clean dans les premiere trilogie sa n'existe pas je me suis dit!!!!pour ceux que cela interresse,niveau prix,cette chest box ROTJ reviens en tous et pour tous a 55 euros,qui dit mieux?

oui mon pote fred,encore les sangles!!!!tu sais ou j'ai trouvé les plastics rouge des slots??? bun sur une bouteille badoit rouge rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 10:32

Elle est super classe, m'en faut une aussi pour mon costume, mais je suis nuls en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 10:38

elle est superbe ta chest ROTJ mon pote FRED 👏 .

tu as fait un exellent boulot au niveu de la peinture , par contre les trois boutons du bas a coté du rouge doivent etre de la meme couleur argentée que les coin slots , dans le film et sur les photos on croirait qu'ils sont blanc mais ce n'est pas le cas Wink .

sinon bien vus pour les bouteilles de badoit , j'avais trouvé autre chose il y a peu de temps mais ton idée et plus pratique :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 11:13

superbe boulot sur ta chest mon pote fred Wink c'est cool ça avance bien
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 6:32

darth vader a écrit:
elle est superbe ta chest ROTJ mon pote FRED 👏 .

tu as fait un exellent boulot au niveu de la peinture , par contre les trois boutons du bas a coté du rouge doivent etre de la meme couleur argentée que les coin slots , dans le film et sur les photos on croirait qu'ils sont blanc mais ce n'est pas le cas Wink .

sinon bien vus pour les bouteilles de badoit , j'avais trouvé autre chose il y a peu de temps mais ton idée et plus pratique :y:

merci mon pote pour ton compliment,mais c'est grace a toi si ma chest et terminé!!!
puré arrete j'ai pas fait attention a la couleur des boutons ,j'ai opté pour du gris claire comme sur celle de gino,enfin celle de mika sur sa page,mais c'est vrai que celle de l'expo paris les boutons sont de la meme couleur 🐜 ,vais devoir repeindrze alors :sad: :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 8:22

C Bô! Bô travail!
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 10:26

Superbe ... félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 11:16

au fait c'est qui Alexis Verove ? ok je sors rire bete :flechesd:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 11:41

Dark Vador a écrit:
au fait c'est qui Alexis Verove ? ok je sors rire bete :flechesd:

:043: mon pote jean a ses yeux partout!!!!c'est le fils de ma femme
de plus j'avais pas capté qui avait mon tel sur cette feuille,n'empeche merci d'avoir attiré mon attention mon pote!!


Dernière édition par darthfred le Jeu 25 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 11:43

mdr sacré Jean :chien qui se m
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 12:20

je pense que sur celle de MIKA les boutons sont egalement argenté comme les slots , ce sont les photos qui font cet effet là ...

sur ma chest ESB GINO ils sont argenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 12:25

Félicitations, très belle chest ! Beau boulot ! :Thumbsup:

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement costume darth vader de darthfred
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Renseignements] Costume Darth Vader
» Questions sur costume Darth Vader combi chest etc...
» costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain
» costume vader porté par moi!!
» elements costume vader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: