Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 avancement costume darth vader de darthfred

Aller en bas 
+11
Dark KéKé
Ludo0873
darth plagueis
Nairod
darth rider
Obihway
Ozzmann
darth vader
mikajedi
Dark Vador
darthfred
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 18:55

voilà mikajedi,comme convenue voici quelques photo de mon casque du seigneur vador,par la meme occasion tu pourras me donner un peut plus de renseignement sur sa fabrication ,graçe a l'un de tes topics sur les differents casque,j'ai pu comparer le mien a tes informations et d'apres tes photos sa serais la version high system du rotj ,dire que sa fait plus de 2 ans que je l'es cheers
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dome et face sont entierement en fibre de verre de meme que le plastron acheté separement,par chance c'est le plaston version du ROTJ(bun oui je l'apprend aujourd'hui que j'ai une version ROTJ!! :sad:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci mikajedi ,j'apprend aujourd'hui que certain defauts au casque sont d'origines la symetrie,les petites bosses que l'on sent en touchant le dome,je suis rassuré!!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila n'esiter pas a me donner votre avis,voilà mikajedi,merci encore pour tes renseignements et ceux qui viendrons a l'avenir!!!!et encore bravo pour se site :y:


Dernière édition par darthfred le Jeu 5 Mar - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:20

ce casque tu ne l'aurais pas acheté à azuldelta vendeur espagnol sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:22

Cool, il est bien ce casque il me fait penser à un recast de JB ROTJ, ou dp deluxe ou bien il s'agit d'un celtic touch, faudrait nous montrer le système de fixation du dome, enfin juste une photo du masque ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:24

pour l'armure il me semble que c'est une GT ou un recast d'une GT ... et puis ce n'est pas une ROTJ car il n'y a pas de crochet et les epaulettes sont trop petites comme pour certainnes armures GT
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:25

pour le fun,le meme casque sous une autre exposition!!
un objet bien exposé a la lumiere donne un meilleur effet,suffit de regarder les vitrines de bijouterie :GIGA EXCELLENT
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:26

je confirme que ce n'est pas un recats de JB mais un recast de dp deluxe voire un celtic touch... mais je pense plus pour un recast de dp dlx...

Sinon l'armure unn recast de GT 2004


Dernière édition par mikajedi le Dim 16 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:27

oui le crochet je l'es ue non collé,mais n'ayant pas la cape ,je ne l'es pas fixé!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:29

non actuellement mon revendeur sont pseudo sur ebay c'est spiderman http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZQ24pidermanQ21QQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOIoici le lien:


Dernière édition par darthfred le Mar 18 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:31

pour moi ça c'est un recast d'un DP deluxe...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:40

oui je trouve qu il a un air de DP,en tous cas je le etrouve trés sympa ton casque,j ai un recast de DP different mais il y a un air de famille
dark vador
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:42

mikajedi a écrit:
je confirme que ce n'est pas un recats de JB mais un recast de dp deluxe voire un celtic touch... mais je pense plus pour un recast de dp dlx...

Sinon l'armure unn recast de GT 2004

c'est bien ce qu'il me semblait pour l'armure Wink ... par contre pour l'année je n'en savais rien a part que ce netait pas une recente car leurs epaulettes sont desormais de bonne taille .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:44

je n'es pas vraiment d'historique sur mon casque,la preuve et que j'apprend aujourd'hui graçe a se site que c'est un ROTJ enfin si je me trompe pas,pour cela que vos informations m'en apprendrons plus,je l'es acheté a l'epoque 450 euros a un canadien,qui habite sur la cote ouest!!vous avez sont lien sur ebay juste au dessus,comme j'ai dit a mikajedi,se vendeur et correcte,je n'ai pas de compte paypal et je lui es envoyé un mandat via western union,risqué vous me direz ,mais tous c'est bien deroulé,de plus je sais pas ou y trouve c'est objet ,mais que du props cinema!!a l'echelle 1/1 ,je l'ai vue vendre predator,alien,c3po,r2d2 ect...des trucs de fou ,mais parfois les prix aiiie!!!


Dernière édition par darthfred le Dim 23 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:44

je confirme c'est un recast de dp deluxe pas de doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:45

ca doit etre la meme armure que Seb ou presque,car il a les epaulettes noires
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:46

l'armure je l'es acheté ya 1 ans sur ebay ,sa devais couté 90 euros en achat immediat sans les frais de port,il viens de new york
dans l'historique de mon ebay je vois que son pseudo etait genghisthom ,dommage il n'est plus inscrit!!son site montré beaucoup de piece du costume de vader et boba feet ,mince je l'es plus 🐜


Dernière édition par darthfred le Lun 17 Mar - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:49

excusez moi,vous allez rire,mais c'est quoi un recast ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:50

pas de probleme Darth Fred Smile ,un recast c est une copie,moulé sur un casque deja existant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:52

Très jolie ton armure avec ton casque!!
En tous cas c'est pas de la camelote! Very Happy :y:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:54

a ok merci de l'info, de toute façon le vraies moules et dans les studios de lucas ou de la fox:!!!j'irais bien m'y balader d'ailleur,un reve l'entrepot des costumes ,maquettes des originaux,d'ailleur on en vois un aperçue ou je sais plus :dvd bonus ou dans un lucasfilm?


Dernière édition par darthfred le Lun 17 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:55

petit HS : je dois dire quand meme que le gars qui a fait ce casque s'en est quand meme mieux tiré que RUBIES , car le casque RUBIES deluxe en fibre de verre est aussi un recast du don post deluxe et quand on voit le resultat :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:56

merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:57

mdr mon pote Fred ! rire bete
en plus tu es bien placé pour le savoir :lol:
je suis entierement de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 19:59

depuis mon achat je sais plus la description de mon casque,la seul chose dont je me souviennent il etait ecrit nombreuse heures de travaille on etait necessaire pour se casque,accessoiriste de la cote ouest!!!en plus c'etait une annonce en anglais,alors que je suis nule,je devais le contacter a une certaine heure par rapport au decalage horraire ,car sa femme se debrouiller en français,mais le vendeur franchement cool et sympat!!!


Dernière édition par darthfred le Lun 17 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred EmptyDim 16 Mar - 20:13

juste une questions,les recasts sont il similaire a des copies ??

oui darth vader en plus a l'epoque j'esité entre celui ci et le rubies ,bun se qui a fait la difference c'est le prix,et comme tu me le confirme toi meme,par rapport au rendu,celui que j'ai actuellement me paraisait mieux proportionné ,et dire que c'est un recast!!!balaise c'est a eux qui faut filer une liscence!!!quand on vois les altman's a tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement costume darth vader de darthfred Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement costume darth vader de darthfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renseignements] Costume Darth Vader
» Questions sur costume Darth Vader combi chest etc...
» costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain
» costume vader porté par moi!!
» elements costume vader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: