Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 avancement costume darth vader de darthfred

Aller en bas 
+11
Dark KéKé
Ludo0873
darth plagueis
Nairod
darth rider
Obihway
Ozzmann
darth vader
mikajedi
Dark Vador
darthfred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 13:31

mikajedi a écrit:
Oui il y a bien un écart pour le version ROTJ mais pour le casque de l'expo c'était un peu trop...

Après darthfred si tu ne veux pas toucher à ton casque il ne vaut mieux rien faire...

Faudrait nous envoyer d'autres photos de profil...mais bon s'il te plaît comem ça c'est l'essentiel

oui je reconnais que c'etait un peu trop , d'ailleur le costume entier etait un peu monté " a l'arrache " vu que la belt box etait mise a l'envers rire bete .

voici une photo du casque screen used :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( pareille tu peus cliqué pour avoir l'image plus grande )
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 13:55

oui je pense que je vais vraiment prendre en compte vos conseils et juste changer les tusks ou la je serais sure du resultat!!
c'est vrai aussi que d'une photo a l'autre sa varie et on peut vraiment pas donner une position exacte a un original ,je vous remercie darth vader et mikajedi :y: :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 14:29

ben tu voit je te comprend aussi j ai hésité de nombreuse fois avant de la faire sur le mien un coup je voulais un coup je voulais plus
maintenant c est fait et j en suis content,je peu meme raccourssir encore un peu !
mais si tu racoursi l anneu de fixation du masque il te faudra aussi retravailler la fixation a l interieur du dome en tous cas je dois le faire Wink , avec un dremel , sinon l ecart dont tu parlait sera encore pire
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 15:09

pareil darksteve j'avais pensé au dremel,en tous cas merci pour l'info,je vais medité dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 15:44

oui faut prendre son temp
et une foi que c est fait, on se dit c est pas méchant,ton casque ne se brisera pas en dix Smile (enfin j espere sinon oubli ce que je viens de dire :lol: ) faut y aller tranquile en plusieur fois et au final c est beaucoup mieux
meme si ya mieu j aime beaucoup le mien,le tien est encore mieux je trouve,ca rendra super bien :vadscan:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:32

Darksteve a écrit:
ben tu voit je te comprend aussi j ai hésité de nombreuse fois avant de la faire sur le mien un coup je voulais un coup je voulais plus
maintenant c est fait et j en suis content,je peu meme raccourssir encore un peu !
mais si tu racoursi l anneu de fixation du masque il te faudra aussi retravailler la fixation a l interieur du dome en tous cas je dois le faire Wink , avec un dremel , sinon l ecart dont tu parlait sera encore pire

je fais un petit hs mais quand tu veux pour les photos ! Twisted Evil Wink tu l'avais promis
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:58

oui c est vrai poulet Smile ,mais je t avais dis en dehors du forum que je devais suprimer encore deux cm Twisted Evil donc des que c est fait je ferais de belle photo
en attendant bon je vais en faire deux trois mais je les poste dans la soirée promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 17:58

Dark Vador a écrit:
Darksteve a écrit:
ben tu voit je te comprend aussi j ai hésité de nombreuse fois avant de la faire sur le mien un coup je voulais un coup je voulais plus
maintenant c est fait et j en suis content,je peu meme raccourssir encore un peu !
mais si tu racoursi l anneu de fixation du masque il te faudra aussi retravailler la fixation a l interieur du dome en tous cas je dois le faire Wink , avec un dremel , sinon l ecart dont tu parlait sera encore pire

je fais un petit hs mais quand tu veux pour les photos ! Twisted Evil Wink tu l'avais promis

Oui moi aussi petit HS...on veut des photos steve !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 22:34

darth vader a écrit:
le fait qu'il y ai un petit ecart entre le casque et le dome est tout a fait normal , voici deux photo d'un casque ROTJ original pour que tu puisses te faire une idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clique sur l'image pour la voir en taille réelle Wink

merci,pour les photos super,et le mien ressemble fortement a celui des photos,surtout les grilles,sauf que les mienne sont inversé,bizarre qu'elle sont pas noire ceux de l'original scratch mon recast a du se basé sur celui ci???
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 12:14

j'ai trouvé cette video d'un prop maker sur youtube,je sais pas si ces des recast JB ou DP en tous cas il a l'air de faire un super boulot dommage que je comprend pas l'anglais et son pseudo je connais pas si quelqu'un du forum connait?

http://fr.youtube.com/user/mobiustdh


Dernière édition par darthfred le Ven 21 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 13:52

darthfred a écrit:
j'ai trouvé cette video d'un prop maker sur youtube,je sais pas si ces des recast JB ou DP en tous cas il a l'air de faire un super boulot dommage que je comprend pas l'anglais et son pseudo je connais pas si quelqu'un du forum connait?
d'apres une video de son domicile et l'exterieur ,je dirais canada Very Happy qui sais peut etre mon recast viens de lui!
http://fr.youtube.com/user/mobiustdh

aucune idée mais j'ai regardé ses 6 vidéos et c'est très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 8:06

voilà j'ai effectué une petite modife au casque,pas grand chose juste inversé mes grilles mais qui donne je trouve un plus beau aspect,j'ai fait des photos sous differente exposition de lumiere :Thumbsup: ,auparavant je m'etait toujours posé la question pourquoi avoir monté la petite devant alors que sur les photos du film c'est la grande grille,de plus j'attend des tusks alu commandé a admiral mick cheers j'ai hate
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celle ci c'etait pour montrer l'inclinaison,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:06

L'inclinaison est celle d'un dp deluxe donc si ça te plaît comme ça c'est l'essentiel.

Je trouve l'angle pas mal après il est toujours possible de le changer mais il faut faire attention et y aller progressivement.

Voici mon jb rotj après modification de l'angle du dome :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:54

a oui affraid ,ton inclinaison et superbe,c'est vrai sans le neck seal vue de profil sa se vois plus le jour entre la nuque et le dome sur le mien,le tiens et parfait :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:12

le problème des DP deluxe est effectivement l'inclinaison du dome, si tu as le courage et le matériel pour je te conseil de faire comme mika pour avoir un super casque ...Wink à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 18:35

wahoo!!!!! de vrais merveilles vos casques messieurs trés bon boulot 👏 👏 👏 👏 :super2: :super2:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 21:28

merci mystress Very Happy ,meme avec un casque correcte on cherche toujours la perfection,c'est dingue lol!!! lol!
dark vador je suis toujours dans la chambre de meditation pour la decoupe,mais bon j'attend les tusks alu,apres je prendrais mon courage a deux mains :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 18:46

alors un grand MERCI!!!!!!!a admiral mick cheers j'ai reçue aujourd'hui mes tusks en alu,deja posé normal j'etais trop pressé,le resultat pfouuu Shocked rien a voir avec les anciennes en plastique le rendu et 10 fois mieux,je posterais des photos pour que vous comparé avant/apres mais actuellement plus d'appareil photo :sad: ,je le ferais dés que possible....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:25

tant mieux c'est super si tu les as deja posés , je suis content pour toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:23

voilà les photos,je sais pas si sa se vois sur les photos,mais croyais moi en vous disant avant/apres il y a une sacreé difference au rendue des tusks!! cheers
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][img][/img][img]
sa a l'air simple mais pour le remplacement des tusks fallait pas louper son cou Shocked ,car ceux en plastique n'avait pas te tige a l'arriere,de plus les tusks d'origine avait etait collé avant la peinture ,donc j'ai du faire attention a ne pas faire sauter trop la peinture collé au tusks,ensuite pour mettre ceux en alu il a fallu percer pour y entrer les tige,et remettre un peut de peinture!!!et voilà tous c'est bien passé et j'en suis super satisfait,encore merci a admiral mick pour ces tusks Very Happy


Dernière édition par darthfred le Mar 8 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 10:08

cool , c'est sur que ça rend nettement mieux , ç ait pus réelle que du plastique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 10:39

Très sympathique ces tusks!

Beau boulot d'admiral mick!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:07

super c est bien mieu que le plastique Very Happy tu est content c est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:26

HHOOOOLLLAALLAAA que du BEAU...que du BEAU Very Happy
Superbe bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:06

c'est un petit détail mais sur un casque de vador chaque détail compte alors oui ça le fait vraiment bcp mieux, content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement costume darth vader de darthfred
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renseignements] Costume Darth Vader
» Questions sur costume Darth Vader combi chest etc...
» costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain
» costume vader porté par moi!!
» elements costume vader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: