Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain

Aller en bas 
+5
Dark Jedi 65
Dark Vador
mikajedi
hunk evil
darth vader
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyVen 29 Oct - 16:16

"LONDON – The Force can be with you — for a price.

Christie's auction house says it is selling an original Darth Vader costume from the "Star Wars" movie franchise.

The jet-black helmet, mask and armor worn by the intergalactic villain are expected to sell for between 160,000 pounds and 230,000 pounds ($250,000 and $365,000) at a sale of pop culture memorabilia next month.

Christie's said Wednesday that the costume is thought to have been made for "The Empire Strikes Back," the second film in George Lucas's sci-fi series, released in 1980.

Christie's did not name the owner, identified only as an American private collector.

The sale takes place Nov. 25 in London.
"

http://www.thisislondon.co.uk/standard/article-23891817-out-of-this-world-darth-vader-costume-could-fetch-pound-300000.do

http://news.yahoo.com/s/ap/20101027/ap_en_mo/eu_britain_darth_vader

tres beau costume mais il y a du mix la dedans ...

le casque est un ROTJ plutot qu'un ESB , la chest box est un mix entre la ROTJ et la ESB , les gants et la ceinture c'est pas de l'original ...

l'armure et une armure stunt .

Revenir en haut Aller en bas
hunk evil
Membre admis à l’académie Jedi
hunk evil


Nombre de messages : 119
Age : 53
Localisation : bezons 95870
Date d'inscription : 12/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptySam 30 Oct - 9:35

N ENPECHE QUE TU TOUT LE MONDE A COMMENCE PAR MOI LE VOUDRAI !!!!!!!!!!!!
UN VRAI VADER ! fini de faire du cherche par ci ,cherche par la pour avoir un prop vrai vader !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptySam 30 Oct - 9:44

Ouais, mais bon...voila le prix quoi affraid
En plus c'est un mix.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptySam 30 Oct - 9:50

hunk evil a écrit:
N ENPECHE QUE TU TOUT LE MONDE A COMMENCE PAR MOI LE VOUDRAI !!!!!!!!!!!!
UN VRAI VADER ! fini de faire du cherche par ci ,cherche par la pour avoir un prop vrai vader !

tout a fait !

on me le donnerais ( parceque j'ai pas les moyens lol! ) je serais aux anges , meme si

je me depecherais de changer les gants et la chaines pour harmoniser le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptySam 30 Oct - 10:17

Et oui ça peut faire rêver un tel truc, on s'en sort pas mal avec nos fan made.

De toute façon une telle pièce ira chez un gars comme celui qui vient de s 'acheter l'aston martin de james bond à 3M d'euros.


C'ece sotume pourrait en effet bien se vendre 300000 eurosou même plus... incroyable pour le prix d'un vader on peut acheter une villa..
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyMer 3 Nov - 16:18

un costume de vador pour le prix d'une villa le choix est vite fait ! mais en tout cas c'est sympa de voir ça


Dernière édition par Dark Vador le Ven 5 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyJeu 4 Nov - 8:57

Dark Vador a écrit:
un costume de vador pour le prix d'une villa le choix estvite fait ! mais en tout cas c'est sympa de voir ça

Oui surtout quand on sait qu'avec 2500 euros on peut avoir un vador aussi bien si on se débrouille bien..

et avec certaines pièces encore plus accurate..
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyJeu 4 Nov - 10:57

Allons allons,ne boudez pas votre plaisir!!!!
C'est vraiment une belle pièce.
Si j'ai compris elle a été conçu pour les cascades du film.
Je serais curieuse de savoir si elle a servi lors du tournage,et si elle e été portée par Dave Prowse ou par sa doublure dans les scènes de combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyVen 5 Nov - 11:55

mikajedi a écrit:
Dark Vador a écrit:
un costume de vador pour le prix d'une villa le choix est vite fait ! mais en tout cas c'est sympa de voir ça

Oui surtout quand on sait qu'avec 2500 euros on peut avoir un vador aussi bien si on se débrouille bien..

et avec certaines pièces encore plus accurate..

je ne peux être que d'accord avec toi ! c'est bien vrai !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyMer 10 Nov - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyMer 10 Nov - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyVen 12 Nov - 9:33

AAAAAAAAAAhhhhh!!!!!

Quelle pièce superbe!!!! dark vador dark vador dark vador dark vador dark vador coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptySam 13 Nov - 14:01

Ça fait cher le casque et l'armure quand même, parce que le reste du costume, c'est un peu à iéch ! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptySam 13 Nov - 14:27

oui vus le prix indiqué ... ça fait cher pour deux elements originaux , et encore , le masque semble plus etre un ESB alors que le dome et ROTJ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyLun 15 Nov - 15:13

darth vader a écrit:
oui vus le prix indiqué ... ça fait cher pour deux elements originaux , et encore , le masque semble plus etre un ESB alors que le dome et ROTJ Rolling Eyes

exact le dome est ROTJ ça se voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyMer 17 Nov - 13:52

Je vais donner un avis qui ne regarde que moi.
Comme vous le savez depuis belle lurette je suis fan de Dark Vador (Bien que je déteste le terme de "fan").

1-Si quelqu'un voulait me faire cadeau de ce costume rare je ne ferais pas la fine bouche.Arrêtons de rêver,celà ne risque pas de m'arriver car je n'ai pas d'amis assez riches pour me faire un tel cadeau!

2-Je ne m'offusque pas d'un "mix",du moment qu'il a belle allure sur un mannequin ou sur un type.

3-Je pratique le contentement,précisément en me contentant d'un Rubie's sur un mannequin et de mon costume fan-made pour les conventions.Du moment que j'ai Dark Vador "at home",celà suffit à mon bonheur.

PS:Bien sûr il ne faut pas me la faire avec un déguisement en tissu à 60 €!!!!J'ai mes exigences tout de même!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyMer 17 Nov - 17:13

Bah je te rassure, on me le donne je le prends aussi!
Mais bon, moi ce qui m'agace un peu c'est qu'ils osent dire "costume original" alors certes, certaines pièces le sont, mais alors d'autres sont plus que douteuses, rien que le cod et les gants ça saute au yeux et en plus, vendu à prix d'or.....je trouve ça légèrement abusé, c'est un peu de la "publicité mensongère" la.

Mais je le répète, on me le donne je le prends hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyMer 17 Nov - 18:27

bonovox a écrit:
Bah je te rassure, on me le donne je le prends aussi!
Mais bon, moi ce qui m'agace un peu c'est qu'ils osent dire "costume original" alors certes, certaines pièces le sont, mais alors d'autres sont plus que douteuses, rien que le cod et les gants ça saute au yeux et en plus, vendu à prix d'or.....je trouve ça légèrement abusé, c'est un peu de la "publicité mensongère" la.

Mais je le répète, on me le donne je le prends hein !

Exactement pareil que l'ami Flo, le propos n'est pas de dénigrer systématiquement ce qui n'est pas conforme au costume original, c'est juste de dénoncer un énorme foutage de gueule avec cette vente aux enchères !

Clamer qu'il s'agit d'un costume original ESB alors que seuls les casques et l'armure semblent réellement sortir des ateliers Lucasfilm, et que de plus j'ai de gros gros doutes sur le fait que ce casque et cette armure aient été utilisés sur un tournage de l'OT, moi je trouve ça juste pas honnête !

Maintenant, clairement, comme les copains, on me le donne, je ne fais pas la fine bouche, mais juste qu'on arrête de prendre les gens pour des jambons 5 minutes et personnellement ça me fera bien plaisir ! Wink

Et justement, dans ce cas précis, vu à quel point on se fout du monde avec ce costume fait de briques et de brocs, je pense qu'il faut absolument éviter de "pratiquer le contentement" et justement dénoncer et boycotter ce genre d'arnaque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyMer 17 Nov - 18:53

bonovox a écrit:
Bah je te rassure, on me le donne je le prends aussi!
Mais bon, moi ce qui m'agace un peu c'est qu'ils osent dire "costume original" alors certes, certaines pièces le sont, mais alors d'autres sont plus que douteuses, rien que le cod et les gants ça saute au yeux et en plus, vendu à prix d'or.....je trouve ça légèrement abusé, c'est un peu de la "publicité mensongère" la.

Mais je le répète, on me le donne je le prends hein !

Ce que j'appellerai un costume original ce serait l'armure complète ayant servi au tournage et portée par Dave Prowse (Un MUST!)...mais elle doit être dans les archives de Lucasfilms.C'est peut-être,celle qui était exposée à "Star Wars l'Expo" en 2005-2006.On voyait que les bottes avaient vécu.Les oculaires du casque et certaines pièces avaient pris la patine du temps.
A Paris Manga de Septembre 2009 j'avais parlé avec Jeremy Bullock.Il m'a dit que son armure était partie aux archives.Il a rassemblé une armure qu'il porte pour des spectacles de charité,mais il a dû se la payer,comme n'importe quel cosplayeur.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyMer 17 Nov - 19:10

l'armure est une version stunt donc deja pas porté pas Prowse lors du tournage , mais plutot par B.Anderson ...

le masque ESB et le dome ROTJ sont plus ( a mon avis ) des pieces " tour suit " .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyMer 17 Nov - 19:16

Posssible.
Je vous renvoie au Vador Book (Maintenant en version française).
Il y avait des séances de signatures avec un Dark Vador après la sortie de EP IV.(Du moins aux USA)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyVen 26 Nov - 13:51

Vous voulez savoir comment ça s'est terminé chez Christies?????

Le vendeur s'attendait à ce que les enchères montent jusqu'à 400 000£.
Celà n'a pas été le cas.
Elle ont même baissé à 150 000£.
Du coup le vendeur est reparti sans vendre l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyVen 26 Nov - 15:25

franchement, si le costume en valait la peine il serait parti! le petard de James Bond et lui parti a plus de 27.000L.
Revenir en haut Aller en bas
Brian-lieutenent
Nouveau membre
Brian-lieutenent


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2010

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyVen 26 Nov - 16:43

j'ai vu l"annonce pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain EmptyVen 26 Nov - 17:20

Dark Jedi 65 a écrit:
Vous voulez savoir comment ça s'est terminé chez Christies?????

Le vendeur s'attendait à ce que les enchères montent jusqu'à 400 000£.
Celà n'a pas été le cas.
Elle ont même baissé à 150 000£.
Du coup le vendeur est reparti sans vendre l'armure.

Tant mieux, il aura arnaqué personne du coup ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain   costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renseignements] Costume Darth Vader
» avancement costume darth vader de darthfred
» Questions sur costume Darth Vader combi chest etc...
» elements costume vader!
» Complete Vader Costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: