Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 avancement costume darth vader de darthfred

Aller en bas 
+11
Dark KéKé
Ludo0873
darth plagueis
Nairod
darth rider
Obihway
Ozzmann
darth vader
mikajedi
Dark Vador
darthfred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:42

si une version copie existe et que j'ai acheté je m'en exscuse aupres de mr LUCAS,honnetement a l'epoque ou je l'es acheté,je croiyais que c'etait un casque tirait d'un moule original,sa me paraissait impossible sinon d'en produire un sans que sa ne sorte d'un studio!!!pour se qui es de l'armure et des epaulettes,moi aussi je me suis posé la question de la taille,ensuite je me suis dit qu'en fin de compte quand on regarde le film j'ai l'impression que les epaulette arrivre juste en dessous du plastron pour une meilleur mobilité des mouvements,par contre la version un seul bloque de l'episode 3 ,tu dit pas haut les mains hi hi hi,et heureusement d'ailleur que dave prows avez pas le meme sinon imaginé se gabarit sur mes 1.73 si je revetisé un costume pour une convention,j'aurais fait rire du monde :3:


Dernière édition par darthfred le Lun 17 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 6:20

darthfred tu n'es pas obligé de poster plusieurs messages à la suite tu peux éditer ton message en cliquant sur éditer...

version pirate... Smile on est tous dans la même situation alors avec nos casques fan made...

vu ta taille il est toujours possible de trouver une astuce pour te grandir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 7:56

mikajedi a écrit:
darthfred tu n'es pas obligé de poster plusieurs messages à la suite tu peux éditer ton message en cliquant sur éditer...

version pirate... Smile on est tous dans la même situation alors avec nos casques fan made...

vu ta taille il est toujours possible de trouver une astuce pour te grandir...
oupss ok escuse moi,pour les messages a la suite,je avait pas comment on faisait,merci pour ces explications :043:

darth vader a écrit:
petit HS : je dois dire quand meme que le gars qui a fait ce casque s'en est quand meme mieux tiré que RUBIES , car le casque RUBIES deluxe en fibre de verre est aussi un recast du don post deluxe et quand on voit le resultat :lol: .
escuse moi darth vader je suis nouveau et je savais pas qu'il fallait ckické sur citer pour le dialogue ,moi je recreé un nouveau message,ma reponse et plus bas Rolling Eyes


Dernière édition par darthfred le Lun 17 Mar - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 8:07

Obihway a écrit:
Très jolie ton armure avec ton casque!!
En tous cas c'est pas de la camelote! Very Happy :y:
c'est claire Obihway ,y fait son poid,je prefere qui soit en expo que sur ma tete Smile c'est surtout le dome qui pese on fond il y a l'anneau de fixation ,je sais pas il me parait en fer + l'epaisseur du casque en fibre!! :lol:

Dark Vador a écrit:
ce casque tu ne l'aurais pas acheté à azuldelta vendeur espagnol sur ebay ?
non actuellement mon revendeur sont pseudo sur ebay c'est spiderman http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZQ24pidermanQ21QQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOIoici

voici une photo du systeme de fixation que j'ai faite se matin...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:28

darthfred a écrit:

escuse moi darth vader je suis nouveau et je savais pas qu'il fallait ckické sur citer pour le dialogue ,moi je recreé un nouveau message,ma reponse et plus bas Rolling Eyes

Pas de problemes , c'est pas grave ... mais ne soit pas etonné si tu as des messages en moins car j'en ais regroupé quelques un avec d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:59

non je m'étais planté et j'avais rectifié pour moi c'est un recast d'un DP deluxe et j'en suis encore plus sur quand je vois ta dernière photo avec le système de connexion entre masque et dome
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:40

mikajedi a écrit:

vu ta taille il est toujours possible de trouver une astuce pour te grandir...

... La preuve, j'ai réussi a me grandir de 22cm et d'ici peu de tems je pense en faire 4 de plus au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:30

darksebvador a écrit:
mikajedi a écrit:

vu ta taille il est toujours possible de trouver une astuce pour te grandir...

... La preuve, j'ai réussi a me grandir de 22cm et d'ici peu de tems je pense en faire 4 de plus au minimum...
comment fait tu,le secret son dans les bottes?


Dernière édition par darthfred le Dim 23 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:05

Dark Vador a écrit:
non je m'étais planté et j'avais rectifié pour moi c'est un recast d'un DP deluxe et j'en suis encore plus sur quand je vois ta dernière photo avec le système de connexion entre masque et dome
merci de ton renseignement,au moin aujourd'hui je connais un peu plus de chose sur mon casque :lol: une question,un DP deluxe coute combien ? mon recast je l'es payé a l'epoque 450 euros arnaque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:18

une autre question,je compte changer les tusks(alu actuellement plastic),pour le rendre encore mieu,de plus je l'es reçue avec des grilles chromés,aujourd'hui je le trouverais plus conforme avec des noirs meme si on le trouve sur certaine photo sur d'autre topic ici ,avec des chromes(sa donne un coté metal au casque),j'avais meme pensé a meulé les quide du dome pour permettre de descendre un peu plus mais je me suis resolu a le laissé ainsi et de faire une connerie,dite moi ce que vous en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:12

non 450€ ce n'est pas une arnaque rassure toi Wink le problème du DP deluxe et donc par conséquence des recasts de ce casque c'est tu l'as bien compris l'inclinaison du dome qui n'est pas screen accurate donc ton idée était loin d'être loufoque mais c'est vrai que ça comporte certains risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:34

DARTHFRED , pour faire une petite compraison voici la photo d'un casque DON POST DELUXE de vador , donc c'est a partir d'un casque comme celui ci que le tient a etait fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:24

merci darth vader de l'info,en plus la photo et super,j'ai encore plus de motivation,pour changer les grilles et les tusks,pour plus de fidelité a celui ci,je vois que se DP de luxe etait en serie limiteé a 1000ex pour le monde si je comprend bien!!!j'ose imaginer le prix :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:39

de rien Wink , c'est sûr qu'avec des tusks en alu ce sera mieux Smile ...

sinon pour le prix d'un casque comme celui ci , c'etait aux alentours de 900$ a sa sortie , maintenant ça peut valoir un peu moins cher ...

sinon ton casque a un avantage par rapport au don post deluxe , le paint sheme de ton casque est correcte alors que le pour le DP il est inversé ( pareille pour le RUBIES , ils ont fait la meme erreur :toctoc: , maintenant venant de RUBIES c'est pas tres etonnant rire bete )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:41

darth vader a écrit:
de rien Wink , c'est sûr qu'avec des tusks en alu ce sera mieux Smile ...

sinon pour le prix d'un casque comme celui ci , c'etait aux alentours de 900$ a sa sortie , maintenant ça peut valoir un peu moins cher ...

sinon ton casque a un avantage par rapport au don post deluxe , le paint sheme de ton casque est correcte alors que le pour le DP il est inversé ( pareille pour le RUBIES , ils ont fait la meme erreur :toctoc: , maintenant venant de RUBIES c'est pas tres etonnant rire bete )

exactement et c'est à ça aussi que l'on voit que c'est un fan made car le paint scheme à été corrigé et donc est juste sur ce recast du DP deluxe
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:42

incroyable jusqu'au petit detail ,vous m'impressionné,mais c'est vrai qui fallait y penser qu'a partir d'une photo de l'original,fallais l'inversé en reproduisant la peinture ,arreté moi si je me trompe,c'est bien cela que vous m'expliqué? scratch
je profite darth vader et dark vador savoir si vous connaissais le site suivant ,je suis tombé dessus par hasard,mais la collection impressionnant dommage qu'elle soit en chinois!!!! :eek2:
http://starwars.cside.com/ visiter la partie picture forum
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:00

oui c'est bien ça , la peinture façons damier ( noire-gris ) sur les " joues " du casque et correcte pour ton casque alors qu'il est unversé sur le DP deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:09

je ne connaisais pas ce site mais énorme collection ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:49

cheers un membre ma contacter^pour mes tusks,j'espere se finalisera samedi et pouvoir les adaptés sur mon recast,darth vader sur les recast que me conseillerais tu,pour les retiré ceux en plastique car elle ma l'air bien collé,et pour l'inclinaison si je touche au socle du dome sa serais pour l'abaissé ou dois l'abaissé et en faire l'inclinaison sur une vue de profile,se que je veut dire que le dome descende en totalité ou lui donner une inclinaison avant/arrier scratch j'espere que tu me comprendras Rolling Eyes
aussi http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Darth-Vader-ROTJ-FIBERGLASS-chest-armor-prop_W0QQitemZ270167681779QQihZ017QQcategoryZ98027QQcmdZViewItem le vendeur de mon armure existe plus sur ebay,cest les meme photo que j'avais ue lors de mon achat,mais pas le meme prix,sa bien grimpé Suspect de plus quand on regarde les epaulette sur cette angle paraisse de la meme taille mais non!!c'est les meme que les mienne,pour avoirs ces epaulette a la taille du plastron,je sais pas si elle se vende separement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 4:59

heu il faut faire attention à ce vendeur il n'est pas réputé pour son sérieux...

Aujourd'hui c'est très difficile de trouver un vrai vendeur bien sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 10:46

Je rejoint MIKA pour dire que cevndeur n'a pas une bonne reputation ...

pour les tusks il y a ADMIRAL MICK qu t'en propose Wink , sinon pour les reitirer je ne sais pas vraiment quoi te conseiller , peut etre avec une pince et essayer de tourner le tusk ... :sad: .

sinon pourquoi veus tu changer l'inclinaison du dome , sur tes photos je trouve que c'est pas mal , maintenant je ne vois pas ce que ça donne de profil mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:23

darth vader a écrit:
Je rejoint MIKA pour dire que cevndeur n'a pas une bonne reputation ...

pour les tusks il y a ADMIRAL MICK qu t'en propose Wink , sinon pour les reitirer je ne sais pas vraiment quoi te conseiller , peut etre avec une pince et essayer de tourner le tusk ... :sad: .

sinon pourquoi veus tu changer l'inclinaison du dome , sur tes photos je trouve que c'est pas mal , maintenant je ne vois pas ce que ça donne de profil mais bon .
oui j'ai contacter admiral mick pour les tusks merci darth vader,oui pour l'inclinaison je vais quand meme le laisser telle quel,travaille trop fastidieu!!je vais me resoudre a prendre aucun risque a l'abimer!!! :salute:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:51

la seul photo de profif que j'ai actuellement,faut que j'en refait une par la suite on distingue pas vraiment l'inclinaison!!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je compte aussi rajouter un velcro au niveau du frond de la face pour que le dome va bien contre
on vois sur cette vue l'ecart actuel
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:46

le fait qu'il y ai un petit ecart entre le casque et le dome est tout a fait normal , voici deux photo d'un casque ROTJ original pour que tu puisses te faire une idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clique sur l'image pour la voir en taille réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:10

Oui il y a bien un écart pour le version ROTJ mais pour le casque de l'expo c'était un peu trop...

Après darthfred si tu ne veux pas toucher à ton casque il ne vaut mieux rien faire...

Faudrait nous envoyer d'autres photos de profil...mais bon s'il te plaît comem ça c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement costume darth vader de darthfred
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renseignements] Costume Darth Vader
» Questions sur costume Darth Vader combi chest etc...
» costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain
» costume vader porté par moi!!
» elements costume vader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: