Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 avancement costume darth vader de darthfred

Aller en bas 
+11
Dark KéKé
Ludo0873
darth plagueis
Nairod
darth rider
Obihway
Ozzmann
darth vader
mikajedi
Dark Vador
darthfred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 17:37

Rectification, je vois 3 photos ! rire bete Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 18:56

oui je vois çà ludo,je sais pas pourquoi sa rame pour le chargement des photos!!!
merci les gars pour vos messages c'est tres sympat et encourageant,petite anecdote,ma femme me dit "super cherie tu me fait un beau dessous de plat? :toctoc: Shocked
attend c'est pas noel mon coeur :brain789: !!!!ralala :LMAO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 19:03

hihihihi,ces femmes alors!!!! dis lui que ton sabre laser est très efficace!!!lol de toute manière on peut pas vivre sans elles mais on peut pas vivre sans star wars non plus!! donc faut marier les deux pas facile....mais pour revenir au sujet d'origine,beau travail et ton casque bin il me fait baver!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 21:57

[quote="mikajedi"]
darthfred a écrit:
oui je vois çà ludo,je sais pas pourquoi sa rame pour le chargement des photos!!!
merci les gars pour vos messages c'est tres sympat et encourageant,petite anecdote,ma femme me dit "super cherie tu me fait un beau dessous de plat? :toctoc: Shocked
attend c'est pas noel mon coeur :brain789: !!!!ralala :LMAO:

Ben en fait les pièces de vador ça ne va pas servir à grand chose pour la cuisine désolé...

ça sert à quelque chose un casque de Vador? ou un display de vador?, c'est gros, ça sert à rien et ça prend de la place et en plus pourquoi avoir plusieurs casques identiques ?ce sont tous les mêmes ! Smile :toctoc:
à partir du moment ou nos compagnes nous aiment elles peuvent aussi aimer nos passions, on fait rien de mal on est des doux dingues du grand bonhomme en noir...

Allez tiens nous au courant de l'évolution de ta chest box
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 9:35

Si jamais tu as de futurs projets nécessitant une peinture noire brillante, je ne saurais trop que te recommander la peinture glycérophtalique (en bombe)

Si ta surface est bien préparée (lisse et propre), tu pourras obtenir des résultats pas trop mal:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et honnêtement, à l'origine j'étais pas du genre à utiliser de l'apprêt (trop de manipulation de bombe, d'attente de temps de séchage etc...) mais ça change la vie en fait!!!

Autre précision sur la peinture glycérophtalique, son rendu brillant n'est possible qu'à une certaine température! En ce moment la peinture extérieur, c'est pas la peine en fait, le brillant sera atténué! Là j'ai peint en intérieur (vive le grenier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 11:39

a oui ta peinture et lisse on croirait un miroir le c3po,je note"glycérophtalique",on trouve çà partout?
de plus je viendrais surement te demander conseil si je me commande le kit chest box en plastic,pour savoir se qui serait le mieux pour un rendu couleur alu pour les tiges et slots ,car pour le moment je trouve rien accurate sur ebay,si les tiges il y a,apres un kit complet plastic alu c'est 70 euros mais bon certaine pieces son pas screen accurate,donc chere pour des pieces qui son pas au niveau de l'original!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 16:22

treve de cachoterie,mon amis françois ma envoyé 2 paires d'epaulettes de son armure de vader,deja c'est un geste tres gentille de sa pars car les miennes etait trop petite,d'ou la joie que j'ai ue a la reception du colis,j'ai etait epoustouflé de la qualité de fabrication et surtout de la peinture,plure d'orange inexistante.
pour la qualité a tel point bun euh......que je serais obligé de repeindre mon armure car a coté des epaulette l'armure a une peinture mediocre,j'en profiterais pour rattraper les details trop fondue!!!
je tenais a remercié tres chaleuresement françois (zhongvador) qui grace a lui mon armure seras plus screen accurate,et embellir mon futur display!!!
c'est quand meme dingue la gentillesse et l'entraide qui regne sur se forum!!!
je tenais a rassuré ludo et tous ceux qui veulent une armure vador,vous pouvez vous procurer l'armure de zhong,vous serez pas deçu de la qualité !!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

épaulette AVANT / celle de gauche ceux de zhongvador

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

comme vous l'avez remarqué les epaulettes de zhong c'est jour et nuit comparé aux anciennes,je n'ose imaginé la beauté de l'armure complete!!!!!

MILLES MERCIIIIIIIIIIIIIII FRANCOIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 17:25

c'est cool mon pote fed je suis content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 18:01

Comme le veut le jargon d'une finesse très prononcée..."Ca c'est top moumoute!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 18:05

les photos ne fonctionne pas pour moi :sad: ...

en tout cas c'est cool je suis content pour toi mon pote FRED Very Happy , et c'est sympa de ta part ZHONG :y:

EDIT : les photos apparaissent maintenant .


Dernière édition par darth vader le Jeu 19 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 18:26

Cool Fred ! Ça m'étonne pas, j'ai toute confiance en Zhong, je suis persuadé que son armure va être une tuerie... J'ai hâte de la placer sur mon display... rire bete Wink


Dernière édition par Ludo0873 le Jeu 19 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 20:30

de la tuerie!!! encore un pro ici ça fait plaisir!!!!!!! :3:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 6:51

par contre les gars je recherche un petit crochet style tige plié,pas la version plate,enfin comme celle a l'expo paris,mika avait posté une photo sur le forum mais dans quelle topic???
je pense qu'il et possible de se la faire sois meme avec une baguette de soudure a brazé,mais j'en es pas!!!!
quelqu'un serais ou puis je trouver cela?
j'ai une version plate mais bof!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 10:37

darthfred a écrit:
par contre les gars je recherche un petit crochet style tige plié,pas la version plate,enfin comme celle a l'expo paris,mika avait posté une photo sur le forum mais dans quelle topic???
je pense qu'il et possible de se la faire sois meme avec une baguette de soudure a brazé,mais j'en es pas!!!!
quelqu'un serais ou puis je trouver cela?
j'ai une version plate mais bof!!!!

Ta Gt rend beaucoup mieux avec ces épaulettes.j'imagine que l'armure de zhong doit être très bien. En fait c'est un crochet de rideau assez ancien, je n'ai plus la photo mais j'imagine que tu peux en fabriquer un avec une pièce dorée d'un capuchon de stylo, il faut que ce soit en métal et assez solide, tu devrais regarder ce que tu as et nous poster des photos, sinon au pire tu peux t'en fabriquer un avec une corde en métal, cf : corde de guitare à filet plat ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 17:00

vraiment cool pour toi fred c'est vraiment sympas de la part de zhong... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptySam 30 Mai - 5:35

allé on reprend les petit travaux,enfin petit pas evident,dreimel et mastique en perspective:!!!
comme un peu plus haut j'ai decidé de refaire mon armure GT2004 car les details etait trop fondue comme vous avez pu le remarquer,de plus le gris de l'armure et different a celui de mon casque et la qualité de peinture inferieur aux epaulette que m'a envoyé françois (zhong),donc j'ai commencé le ponçage ,redessinné au dreimel les rainures au centre,et passer une couche de primer pour revoir les defauts,mais bon il y a encore du taffe!!!!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptySam 30 Mai - 7:23

et bien ça m'a l'air sympa ça!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptySam 30 Mai - 7:55

Superbe effectivement, faut que j'arrete de baver vous me donnez tous trop envie lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptySam 30 Mai - 8:02

Courageux projet, et ça s'annonce bien Fred, bravo...

Vivement la suite en photos... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptySam 30 Mai - 8:57

exellent travail sur ton armure mon pote FRED , de plus ta couche de primer est vraiment nette Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptySam 30 Mai - 20:55

ça m'a l'air d'être sur super boulot ça mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptySam 30 Mai - 20:57

magnifique ! super bon boulot ! Smile :super2:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 8:51

merci les gars!!!je posterais l'evolution,là je me tate pour eventuellement donner un peu plus de relief a l'arrete central (ou se positionne le crochet) mais pas evident,il y a bien façon ponçage a la main mais vais je bien avoir quelque chose de droitau final?
enfin je vais voir,au pire avec une belle peinture vernis le relief devrais etre augmenter par rapport a la precedente peinture mate!
ma priorité etait surtout de creuser les deux rainure qui etait vraiment trop fondu comme souvent sur des GT2004!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 8:54

bah en tout cas ça rend bien , tu te debrouille comme un chef :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 9:01

darthfred a écrit:
merci les gars!!!je posterais l'evolution,là je me tate pour eventuellement donner un peu plus de relief a l'arrete central (ou se positionne le crochet) mais pas evident,il y a bien façon ponçage a la main mais vais je bien avoir quelque chose de droitau final?
enfin je vais voir,au pire avec une belle peinture vernis le relief devrais etre augmenter par rapport a la precedente peinture mate!
ma priorité etait surtout de creuser les deux rainure qui etait vraiment trop fondu comme souvent sur des GT2004!!!

avec le poncage gare aux bobos!!! comme tu dis la peinture brillante fera l'affaire:y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avancement costume darth vader de darthfred   avancement costume darth vader de darthfred - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement costume darth vader de darthfred
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renseignements] Costume Darth Vader
» Questions sur costume Darth Vader combi chest etc...
» costume rare de Darth Vader aux encheres le mois prochain
» costume vader porté par moi!!
» elements costume vader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: