| Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial | |
|
+7Dark Jedi 65 Dark Vador Obihway darth vader dark quelqu'un zhongvador Dark Crow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 24 Nov - 8:39 | |
| Alors voilà plusieurs semaines que j'ai pas pu toucher mon costume suite à la maladie, manque de motivation et de temps... J'ai quand même fait les repérage dans la boutique de tissus et j'ai trouvé des chose plutôt interressante. Il me manque plus que l'argent pour concrétiser ce projet et le continuer jusqu'à qu'il soit fini....
Sinon j'ai changé mon image d'Avatar vous en pensé quoi???? C'est un montage que j'ai fait hier en 2/2 donc il sera prochainement modifié en remplacant Obi Wan par mon visage à moi mais j'attend vos avis... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 24 Nov - 13:43 | |
| pour le costume on comprend que tu attende que les finances aillent mieux, et pour l'avatar oui c'est cool comme idée | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 24 Nov - 14:56 | |
| chouette idee ton avatar !!!! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 24 Nov - 19:28 | |
| Si je peux t'aider en quelque chose,dis-moi... Ton avatar me plait beaucoup.Il a un petit air de toi! Mon garde rouge impérial te salue.Sache qu'il a désormais un frère:le garde bleu sénatorial. | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Sam 29 Nov - 9:39 | |
| Le garde Bleu Risque certainement d'être mon 3e costume après le Rouge mais bien entendu avec une armure comme pour mon rouge... D'ailleur on m'à donné un lien d'un gars qui à confectionné l'armure de la BD donc je vais pouvoir bien m'en inspirer...
Si j'ai du temps je continue mon projet cette aprem | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Sam 29 Nov - 10:23 | |
| cool ca j'ai hate de voir se que ca va donner | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 1 Déc - 19:21 | |
| Tu n'as pas perdu ton samedi. Bon m'oi,j'ai été pas mal occupée entre la Guiguette de l'Avenue de la Marne et le Toulouse Game Show. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 1 Déc - 19:25 | |
| J'ai pas perdu mon samedi on à fêté les anniversaire de toute la famille ainsi que le mien en avance mais je n'ai pas pu continuer mon costume pour le moment, on verra si mercredi aprem j'ai le temps de le toucher cette fois...
J'espère que TGS c'était bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 1 Déc - 19:50 | |
| Si c'était bien... Et puis,il y avait un Dark Vador TOP!!!! Dark Julius de la 501ième!!!! Rien que du bonheur!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 1 Déc - 20:19 | |
| il lui manque un coin slots sur ça chest ou quoi ? sinon mis a part pour le cod , son costume est pas trop mal ... super cette photo avec D.PROWSE :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 1 Déc - 20:25 | |
| C'est un des meilleurs costumes que je connaise,et Dark Julius a les mêmes mensurations que David Prowse en 1977:1,95 m.
Non il ne manque aucun "coin slot".C'est un effet de reflet.J'ai bien regardé:il ne manque rien .... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 1 Déc - 20:42 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Non il ne manque aucun "coin slot".C'est un effet de reflet.J'ai bien regardé:il ne manque rien ....
Ok ça marche , on aurait pu croire en tout cas | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 1 Déc - 22:44 | |
| superbe photo avec dave prowse,le vador et tres beau,mais je pense que le cod et la boucle de ceinture soit pas a la hauteur du reste du costume,sinon il serais parfait!!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 1 Déc - 23:06 | |
| superbe photo avec dave janick sinon le vador anh est vraiment bien sauf le cod et la boucle effectivement ! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mar 2 Déc - 1:51 | |
| wow...quel beau couple vous faîtes ;-)
Il y avait l'air d'avoir un super Boba dernière le Vador? Que du beau monde Janick...C'est vraiment cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mar 2 Déc - 7:56 | |
| Oui super sympas ces photos vraiment chouette et Dave Prowse à pu admirer ton nouveau costume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mer 3 Déc - 20:41 | |
| - darthfred a écrit:
- superbe photo avec dave prowse,le vador et tres beau,mais je pense que le cod et la boucle de ceinture soit pas a la hauteur du reste du costume,sinon il serais parfait!!!!!
J'ai toujours trouvé le cod de Dark Julius...un peu plat! A vrai dire,je préfère,et de loin celui fabriqué par Rubie's. (C'est le Cod de MON Dark Vador!) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 4 Déc - 10:37 | |
| oui le cod de DARK JULIUS est vraiment plat ... le cod RUBIES est mieux ( malgres que ce soit RUBIES ) , mais c'est un cod ROTS alors que le costume de DARK JULIUS est une version ANH donc ça n'irais pas non plus , le must serait un cod ARTISAN PROP | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 4 Déc - 10:57 | |
| ahha!!! Artisan Prop... mais les prix s'envolent.... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 4 Déc - 11:19 | |
| oui sure le prix et là,mais bon quand on vois des display avec du GINO,JB ou du SPFX autant mettre quelque chose d'accurate ,une chose et certain le cod et pas se qui coute le plus cher sur un costume dit screen accurate,mais le rendu du cod et primordiale,on vois le resultat sur la photo!!!! au faite quelqu'un connait les cod TMP je crois,un vendeur ebay français le vendé cette semaine en achat immediat a 130 euros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 4 Déc - 11:33 | |
| achétes arti'prop au même prix! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 4 Déc - 13:01 | |
| artisan prop niveau cod il n'y a pas mieux ! c'est pas plus compliqué que ça ! maintenant tu as du bon matos chez dark shadow aussi par exemple ! concernant TMP il me semble que c'est un vendeur pas trop recommandé (délais de livraison énorme) malgrès le fait que son matos soit correct ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 4 Déc - 16:30 | |
| Bon pour en revenir au sujet qui est la création de mon nouveau costume je vais enfin m'y remettre et continuer ca samedi aprem avec soir les jambières soit continuer le plastron qui risque de me donner un max de boulot au final.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 4 Déc - 19:09 | |
| Je constate que lorsque l'on parle du COD de Dark Vador,le débat est relancé. Personnellement ma préférence va aux cods bombés,plutôt qu'aux cods plats. Par contre Dark Julius a d'excellents gants EP IV. On les voit nettement sur cette photo prise à Cusset.Il est dans sa pose favorite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 4 Déc - 19:11 | |
| Maître Lecma Leamb va être content :il y a un garde rouge auprès de Dark Julius. :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial | |
| |
|
| |
| Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial | |
|