Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Imperial Patrol Trooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Imperial Patrol Trooper Empty
MessageSujet: Imperial Patrol Trooper   Imperial Patrol Trooper EmptyVen 23 Fév - 13:48

Avec l'arrivée prochaine du Star Wars Story sur Solo, les images commencent à se dévoiler.

Je suis le premier à râler quand on nous sort un nouveau Trooper (surtout quand l'histoire prend comme toile de fond, un univers que nous connaissons déjà à un moment connu de la chronologie).

Mais là je dois avouer que ce "Patrol Trooper" (nom donné par LEGO) à un design sympa.

Bon c'est ni plus ni moins qu'un stormtrooper mixé avec un DeathTrooper au niveau du casque, mais on retrouve un côté agressif dans ce design (et moins "gentillet" que les storm aseptisés de Rogue One)

Hâte de lire vos avis.

Imperial Patrol Trooper Patrol-trooper
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Imperial Patrol Trooper Empty
MessageSujet: Re: Imperial Patrol Trooper   Imperial Patrol Trooper EmptyVen 23 Fév - 13:55

Le casque me rappelle (un petit peu) les storm de l'ot, mais moins efficace visuellement ,et je ne suis pas fan des monovisere , ça casse le style mais je suis sans nul doute trop attaché aux storm de l'ot, donc mon avis n'est pas vraiment concluant..
Sinon j'aime bien les bandes noir sans doute en caoutchouc, style mount ring qui descendent le long des défenses, pas contre on dirait qui a oublié de mettre ses cuissard c'est bizarre ce vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Imperial Patrol Trooper Empty
MessageSujet: Re: Imperial Patrol Trooper   Imperial Patrol Trooper EmptyVen 23 Fév - 14:01

Il semblerait que ce soit l'équivalent du Biker Scout mais comme patrouilleur de zone urbaine. D'ou l'absence de protections cuisses.

En fait limite je crois que j'aurais préféré voir ce design pour les DeathTroopers (quitte à créer de nouveaux soldats). Mais après ne pas se lancer dans l'apparition abusive de nouveaux soldats.

Les Shoretroopers étaient plutôt efficacent niveau design. Après Deathtroopers, Tank pilot, plus d'autres nouveaux design à venir pour le film SOLO...ça fait trop de nouveauté dans un univers que l'on connait déjàa avec ses propres troopers. Enfin bon tout ça c'est marketing and co
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Imperial Patrol Trooper Empty
MessageSujet: Re: Imperial Patrol Trooper   Imperial Patrol Trooper EmptySam 24 Fév - 13:05

Nairod a écrit:
Il semblerait que ce soit l'équivalent du Biker Scout mais comme patrouilleur de zone urbaine. D'ou l'absence de protections cuisses.

En fait limite je crois que j'aurais préféré voir ce design pour les DeathTroopers (quitte à créer de nouveaux soldats). Mais après ne pas se lancer dans l'apparition abusive de nouveaux soldats.

Les Shoretroopers étaient plutôt efficacent niveau design. Après Deathtroopers, Tank pilot, plus d'autres nouveaux design à venir pour le film SOLO...ça fait trop de nouveauté dans un univers que l'on connait déjàa avec ses propres troopers. Enfin bon tout ça c'est marketing and co


À OK je comprends mieux pour les cuisses, oui je suis d'accord pour l'apparition abusive de nouveaux personnages.. je trouve que ça dessert l'impact que ça peu avoir sur le spectateur autre que des enfants, mais en effet il semblerait que se soit le marketing qui prends ce genre de décisions de nos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Imperial Patrol Trooper Empty
MessageSujet: Re: Imperial Patrol Trooper   Imperial Patrol Trooper EmptySam 24 Fév - 15:53

En effet le design est sympa , mais comme vous je trouve dommage de nous sortir un trooper de plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Imperial Patrol Trooper Empty
MessageSujet: Re: Imperial Patrol Trooper   Imperial Patrol Trooper EmptySam 24 Fév - 18:44

Les usines de figurines et autre tournent plein pot lol!


Dernière édition par Ozzmann le Dim 25 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Imperial Patrol Trooper Empty
MessageSujet: Re: Imperial Patrol Trooper   Imperial Patrol Trooper EmptyDim 25 Fév - 18:06

C'est un gros recyclage quand meme !

Entre le casque qui est mélange de storm et death , le plastron est celui des death/shore/tank avec une piece en plus , la plaque abdos ressemble a celle des death et les tibias sont les memes que les shore ^^

Avec quelques modifs mais la base est la meme :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Patrol Trooper Empty
MessageSujet: Re: Imperial Patrol Trooper   Imperial Patrol Trooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Patrol Trooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume clone trooper
» Schtroumpf Trooper
» Opentheblastdoors: Le guide du petit trooper!
» sand trooper by virateck
» Armures de clone trooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: