| Costume clone trooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Costume clone trooper Lun 2 Avr - 9:19 | |
| Salut tout le monde, je viens de voir, sur un site de vente canadien, un Costume de Clone Trooper DELUXE a 60 €.... Vous croyez que c'est bien ? Voici la photo Je le trouve superbe moi, vu que j'aime, j'adore LES CLONES....... Dites moi si vous pensez que c'est bien, et après je vais négocier avec mes parents !! (oulala, ca va être dur, mais je tiendrais) Merci pour vos réponses les gars :stormhead: P-S, le site c'est : www.imaginaire.com | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Costume clone trooper Lun 2 Avr - 10:49 | |
| c'est vrai une armure en sac plastiques c'est pas cool !!! :n: Merci de m'avoir prévenu ! Merci aussi pour les infos, mais pour le Vader Supreme Edition à 1000€ il va falloir attendre, il faut que j'économise beaucoup...
QUE LA FORCE AVEC TOI, A TOUT JAMAIS..... (obi-wan ds les vieux épisodes)
:stormhead: | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Costume clone trooper Mer 27 Juin - 18:55 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Costume clone trooper Mer 27 Juin - 20:03 | |
| WOW , elle est trop bien cette armure de clone | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Costume clone trooper Mer 27 Juin - 22:57 | |
| Et là "j'baaaAAmmm...et ch..tte la porte".
Impressionant quand même! le problème c'est que le design est issu d'un jeux vidéo donc en vrai les proportion sont bizarres (le casque fait gros) mais il n'y a guère d'autres choix vu qu'on est pas foutu comme un personnage virtuel ^^ Remarquable travail en tout cas! | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Costume clone trooper Jeu 28 Juin - 6:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Costume clone trooper Jeu 28 Juin - 11:11 | |
| Superbe !!! :eek2: :eek2: :eek2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Costume clone trooper Jeu 28 Juin - 16:33 | |
| ça le fait grave ! mais il a l'air de galérer un peu pour marcher c'est normal ! | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Costume clone trooper Ven 29 Juin - 6:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Costume clone trooper Ven 29 Juin - 22:44 | |
| - Fredator a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- ça le fait grave ! mais il a l'air de galérer un peu pour marcher c'est normal !
Même avec une armure de storm, règlé à ta taille, tu galeres pour marcher! ouai c'est sur que c'est pas le super confort mais bon on est fan ou on ne l'est pas | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Costume clone trooper Ven 6 Juil - 6:01 | |
| connaissant le niveau de qualité en Chine (j'y travail) je serai TRES méfiant...au vu des photos floues de plus, ça sent la daube Chinoise. Mais bon, pour débuter évidement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume clone trooper | |
| |
|
| |
| Costume clone trooper | |
|