Khal Padawan confirmé
| Sujet: Schtroumpf Trooper Lun 9 Juin - 13:58 | |
| Comme certain le savent, les Schtroumpfs ont 50 ans, pour cette raison Liège a été choisie ce week end pour fêter l'évènement. Le concept ? 1000 d'entre eux était cachés dans la ville et après une chasse, les heureux gagnants se devaient de le peindre pour ensuite participer au concours de peinture. Un ami, Arnaud du magasin Cat is in the box, ou FanWars est allé parader la semaine passée, en a décoré un sur un thème qui nous est bien connus : http://happysmurfday.com/fr/fr/euro_tour/liege/gallery/3N'hésitez pas pas à voter pour lui | |
|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Schtroumpf Trooper Lun 9 Juin - 14:22 | |
| a ouai cool le schtroumphtrooper tres bonne ideé et bien appliqué au personnage : !!!! ayé j'ai voté | |
|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Schtroumpf Trooper Lun 9 Juin - 16:41 | |
| Mais c'est un artiste ton ami!! Très joli ce petit Schtroumph! Pareil j'ai voté! ça valait bien le coup! | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Schtroumpf Trooper Lun 9 Juin - 19:46 | |
| trop fort le Schtroumpf Trooper c'est vraiment bien fait , pareille j'ai voté ... | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Schtroumpf Trooper Jeu 12 Juin - 0:03 | |
| voté aussi très cool le schtroumpf trooper, on dirait qu'il a un peu d'avance en plus ! | |
|
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Schtroumpf Trooper Ven 13 Juin - 10:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schtroumpf Trooper | |
| |
|