| les garde imperiaux rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: les garde imperiaux rouge Ven 9 Mai - 15:59 | |
| hello c'est encore moi et mes question dans un but purment interressé je voudrais savoir ce qui peu bien ce cacher sous le grand manteau de ces fameux garde rouge que peut il bien y avoir? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les garde imperiaux rouge Ven 9 Mai - 19:33 | |
| ebien je ne pense pas qu il y est une continuité du costume sous la robe :sad: | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: les garde imperiaux rouge Sam 10 Mai - 7:01 | |
| je sais que dans une BD de l'univers etendu sous la robe rouge il y aurrais une armure peut on me confirmer la chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les garde imperiaux rouge Sam 10 Mai - 8:18 | |
| en ce qui conserne les bd je ne sais pas par contre pour le costume de garde la robe est en plusieurs parties et trés chaude, et les vetements civiles sont cachés en dessus c'est un costume trés dure a porter |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: les garde imperiaux rouge Sam 10 Mai - 9:16 | |
| Dans la BD Crimson Empire, ils ont effectivement une armure, enfin certains. Si tu te reporte aux figurines Hasbro de l'Episode 3, les gardes impériaux et du Sénat, ont une armure! Mais dans le film, les costume originaux, il n'y a pas d'armure en dessous. On soupçonne une tenue bordeaux toute simple. Comme lem ontre le buste GGS (et je penses que GGS ont eu le loisir d'étudier le costume de près) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les garde imperiaux rouge Sam 10 Mai - 11:10 | |
| mon frère possède un costume de garde imperial rots donc le bleu et c'est du tissu en dessous comme pour les bustes GG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les garde imperiaux rouge Dim 11 Mai - 11:36 | |
| - Dark Vador a écrit:
- mon frère possède un costume de garde imperial rots donc le bleu et c'est du tissu en dessous comme pour les bustes GG
je n'ai jamais vu de costumes bleu, ni en conventions ni autre part d'ailleur et franchement je trouve ça dommage il est fort joli, dark vador serais t il possible d'avoir un apperçue du costume porté par ton frère??? merci d'avance |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les garde imperiaux rouge Dim 11 Mai - 14:56 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- mon frère possède un costume de garde imperial rots donc le bleu et c'est du tissu en dessous comme pour les bustes GG
je n'ai jamais vu de costumes bleu, ni en conventions ni autre part d'ailleur et franchement je trouve ça dommage il est fort joli, dark vador serais t il possible d'avoir un apperçue du costume porté par ton frère??? merci d'avance je vais voir ça avec lui mais je ne garanti rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les garde imperiaux rouge Dim 11 Mai - 22:04 | |
| merci beaucoup a toi c'est trés gentil j'ai hatte de voir ça^^ |
|
| |
| Sujet: Re: les garde imperiaux rouge Lun 12 Mai - 6:48 | |
| moi aussi je veux voir ça et surtout n'oblie pas que les gardes bleu ou rouges sont aussis aux ordres de VADOR,ça peut aider,non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les garde imperiaux rouge | |
| |
|
| |
| les garde imperiaux rouge | |
|