| Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial | |
|
+7Dark Jedi 65 Dark Vador Obihway darth vader dark quelqu'un zhongvador Dark Crow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Dim 9 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Dim 9 Nov - 18:46 | |
| je trouve que ça le fait bien tout ça , bon boulot :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Dim 9 Nov - 18:49 | |
| Je trouve même que cela fait un peu Samouraï... Ca pourra aider LadyVador pour un futur projet si mes souvenirs sont bon... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Dim 9 Nov - 18:54 | |
| Félicitations.Tu n'as pas perdu ton week-end! :super2: Vivement les photos! :9: | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Dim 9 Nov - 18:57 | |
| Je devrais continue mardi 11/11/08 vu que c'est ferié ainsi que Mercredi 12/11/08. Projet de ces 2 jours: amelioration de la ceinture, confectionnement de jambières et éventuellement de genouillères. Et si j'ai le temps j'attaque le plastron | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Dim 9 Nov - 19:29 | |
| Tu vas constater que les jours libres pour travailler sur un costume sont précieux et passent vite.
Une bonne partie des vacances de Noel avaient été utilisée à la confection du costume de Lady Vador,et j'avais encore raclé des jours libres pour être prête avant le 24 Février 2008. (Migennes) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Dim 9 Nov - 20:03 | |
| encore une fois je trouve que tu fais du bon boulot M.L.L bonne continuation dans ton projet | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 6:59 | |
| Merci beaucoup de vos encouragement. T'inquiète pas Jannick car comme je l'ai dis je n'ai pas de date précise pour laquelle je finirai le projet. mon but principal est de faire du bon travail... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 9:02 | |
| oui mais les matériaux c'est quoi? Peux-tu nous en dire plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 10:01 | |
| pour le moment c'est du carton mais avec la peinture de carrosserie de voiture + vernie que je vais utiliser ca devrai quand même rendre quelques choses (en attendant d'avoir l'argent pour faire mieux on fait avec les moyens du bord lol) | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 16:48 | |
| Achète du plastifiant en bobme, ça donnera un meilleur aspect au carton!
Ou alors du protège doccuments adhésif transparent! Car ta peinture va épouser les formes du cartons donc bon c'est peut-être pas l'effet que tu souhaite avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 17:01 | |
| Ok merci du tuyau mais ou c'est que je peu trouver du platifiant en bombe??? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 17:38 | |
| Rayon peinture d'une grande surface (moi j'ai trouvé ça chez C.....our! On va éviter la pub directe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 18:15 | |
| D'accord j'irai faire un tour pour voir. Sinon ca sert à faire quoi exactement??? Rendre plus resistant la pièce???? Donc c'est à mettre après la peinture???? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 18:23 | |
| Avant! C'est pour plastifier le tout, du moins la surface! Ca va un peu rigidifier et ça évitera que le carton ne "boive" la peinture!
Sinon du protège couvertur transparent et dhésif, ça pourrait être bien aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 18:27 | |
| D'accord donc j'utilise ca et ensuite je peint??? et ca me permettra aussi d'utiliser l'armure même s'il pleut | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 19:04 | |
| Boaf, pas certains non plus, ça reste du carton tu sais! Si t'arrive à bien l'imperméabiliser, oui peut-être mais bon j'en suis pas convaincu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Lun 10 Nov - 19:23 | |
| je verrai bien mais merci beaucoup du tuyau | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mar 11 Nov - 18:45 | |
| Tu me montreras ce que ça donne le plastifiant en bombe. Je cherche toujours un plan pour réaliser un autre plastron blindé pour mon costume de Lady Vador. :3: Tes conseils sont toujours aussi excellents,Nairod. Thank you very much! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mar 11 Nov - 20:20 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
Je cherche toujours un plan pour réaliser un autre plastron blindé pour mon costume de Lady Vador. :3: Je fais un peu ma pub, mais voici un lien vers la LCF où on peut lire mes premiers faits d'arme (relatés brièvement sur ce forum) Une époque ou résine et fibre de verre étaient encore très obscures pour moi: J'ai expérimenté une technique très abordable et bon marché (que j'aurais du faire déposé sous copyright ^^) Le carton-scotch-sopalin-colle vinylique! De quoi rigidifier et imperméabiliser toutes structures en carton! Bon je ne vous le cache pas, le but final était d'avoir une structure rigide pour recevoir de la résine (pour une meilleure finition) Mais si ça peut donner des idées à certains, bonne lecture: http://forumlcfstarwars.free.fr/forum/viewtopic.php?t=713 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mer 12 Nov - 7:11 | |
| Chacun c'est metode pour commencer, moi c'est ma première armure et j'experimente quelque chose à faible cout, après y'a toujours possibilité d'améliorer le processus....
En tout cas c'est du bon boulot que tu as fait et ca me permettra d'améliorer par la suite mon armure.... Merci à toi Nairod | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mer 12 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 13 Nov - 7:24 | |
| Mon costume prend un peu de retard car comme voilà presque une semaine que je traine une crève j'ai du mal à bosser sur le costume | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 13 Nov - 11:27 | |
| c'est sur qu'en étant malade on a pas trop envie de bosser et donc on avance pas ! il vaut mieux bien se remettre et attaquer de nouveau tout ça après | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Ven 14 Nov - 18:50 | |
| Je n'ai peut-être jamais dit que lorsque j'ai commencé à travailler sur le costume de Dark Jedi en Février 2007,j'étais en piteux état. Pire,je me demandais si j'aurais la Force de le réaliser (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots). Et puis je me suis jurée que j'y arriverais,avec un délai de 5 mois pour être prête à la date de Celebration Europe les 13,14 et 15 juillet 2007. Hé bien le costume a été prêt,largement à temps! Je suis allée à Londres avec,j'y ai vu David Prowse pour la première fois,j'y ai acheté une superbe ceinture pour compléter le costume,et sur la lancée,je suis venue à Star Wars Réunion 2...et c'est là que j'ai connu Maître Lecma Léamb...N'est-ce pas????
Il ne faut JAMAIS désespérer,même si parfois la route est semée d'embuches.....
N'oublions pas que la FORCE est avec nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial | |
| |
|
| |
| Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial | |
|