| Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial | |
|
+7Dark Jedi 65 Dark Vador Obihway darth vader dark quelqu'un zhongvador Dark Crow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Ven 3 Avr - 11:05 | |
| en stand by mais pas abondonné donc ça va | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Ven 3 Avr - 11:24 | |
| Non j'abandonnerai jamais ma passion et surtout ce projet... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mer 12 Aoû - 13:38 | |
| Je deterre un peu ce topic, suite à un apport de Jannick de Lino, je vais m'y remettre sous peu en commencant par les pieces d'armures des avant bras...
Suite et photos quand pret... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mer 12 Aoû - 14:25 | |
| cool , j'ai hate de voir ça | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 13 Aoû - 15:13 | |
| :storm2: Ah! ça y est!!!! Mon lino va servir à quelque chose!!!! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Ven 14 Aoû - 0:39 | |
| ?? Jannick! T'as coupé le Lino du salon?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Ven 14 Aoû - 17:37 | |
| Non,c'est une chute qui était en trop.Je l'ai conservée pour un autre usage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Ven 14 Aoû - 18:10 | |
| très bien les liens de mes amis!!! tu devrais trouver bonheur la!!! lance toi!! hate de voir un peu l'évolution de ce chouette projet :y: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 19 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 19 Nov - 16:28 | |
| j'aime bien ce genre d'armure, ca claque je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 19 Nov - 16:29 | |
| Merci bien, c'est pas trop ressemblant avec ce que je veux mais ca peux m'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 19 Nov - 16:44 | |
| Je vais tenter de me faire un casque style Boba Fett en attendant de pouvoir me faire le vrai... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 19 Nov - 16:47 | |
| - Dark Crow a écrit:
- Je vais tenter de me faire un casque style Boba Fett en attendant de pouvoir me faire le vrai...
pourquoi tu n'essais pas le casque de royal guard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 19 Nov - 16:48 | |
| ouais,en plus l'armure qu'il t'as montré,ça le fait vachement bien |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 19 Nov - 16:52 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Crow a écrit:
- Je vais tenter de me faire un casque style Boba Fett en attendant de pouvoir me faire le vrai...
pourquoi tu n'essais pas le casque de royal guard ? Tout simplement parce que pour l'instant pas le temps, ni l'argent de me le faire. J'ai des chutes de lino et du mastic. Je vais faire l'essai avec le casque style Boba (mes premier mas dans le mastic) et suivant si c'est concluant je m'attaque au vrai casque comme c'été prévu mais en attendant il me faudra un Casque... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 19 Nov - 17:02 | |
| ah OK , bonne chance en tout cas | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 19 Nov - 17:24 | |
| dommage je la trouvais cool cette armure..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 19 Nov - 18:35 | |
| Moi aussi.
Cher Maître tu peux demander des tuyaux à Bruno Rebel 36.Son frère a fait une armure mandalorienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mar 24 Nov - 22:12 | |
| Revoilà une photo de l'armure que je veux réaliser pour vous redonner une idée... Par contre question existentielle, lui la porte en combinaison cuir noire en dessous un peux comme Vador, hors j'avais dans l'idée de la faire en similicuir rouge mais je pense que rouge sur rouge finalement ca le fera moyen. Votre avis???? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mer 25 Nov - 0:46 | |
| vraiment cool son armure et tu sais ce qu'on dit En rouge et noir, j'exilerai ma peur, J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, En rouge et noir.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mer 25 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mer 25 Nov - 12:15 | |
| Merci pour les conseils, toute facon c'est que des prévision, mais j'espere pouvoir le faire pour au plus tard fin 2010... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Mer 25 Nov - 16:26 | |
| - Dark Vador a écrit:
- vraiment cool son armure et tu sais ce qu'on dit En rouge et noir, j'exilerai ma peur, J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, En rouge et noir....
Devinez...C'est la chanson fétiche de Lady Vador...et c'est l'histoire de ma vie. "J'ai raté mon premier rôle, Je jouerai mieux le deuxième..." ...Je me comprends.... "Longtemps je n'ai respiré autre chose que d'la poussière..." Fin du hors sujet.... Moi aussi je préfère le rouge et noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial Jeu 26 Nov - 10:30 | |
| Oki oki, donc alors je pense faire, combinaison en noire, gants partie extèrieure rouge, partie interieur noire, guettre rouge avec bottes noire... Ca devrait rendre pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial | |
| |
|
| |
| Maître Lecma Leamb se tranforme en Garde Rouge Impérial | |
|