| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|
+15Dark KéKé dark quelqu'un darth plagueis Nairod TLVR frekadly Khal Darkobiwan Ozzmann darthfred Dark Vador mikajedi darth rider Obihway darth vader 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 25 Nov - 12:51 | |
| merci les gars ça fait plaisir | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 25 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 25 Nov - 16:58 | |
| merci beaucoup MIKA c'est vraiment gentil | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 25 Nov - 17:41 | |
| ton Vader est toujours aussi beau mon pote que du bon :y: et les montage sont bien sympa au passage | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 25 Nov - 17:47 | |
| - Darksteve a écrit:
- ton Vader est toujours aussi beau mon pote que du bon :y: et les montage sont bien sympa au passage
merci mon pote STEVE c'est gentil , j'aime bien faire des montages mais c'est pas toujours evident de trouver des bon decords ... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 28 Nov - 14:57 | |
| vraiment super ton display fred.... bravo | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 25 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 25 Fév - 19:45 | |
| Je suis fan.
Que dire de plus. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 25 Fév - 19:52 | |
| - Khal a écrit:
- Je suis fan.
Que dire de plus. merci KHAL , ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 25 Fév - 19:58 | |
| un très beau vador!!! avec le sabre ça déchire!!!bravo,maglifique |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 25 Fév - 20:10 | |
| - darthflo a écrit:
- un très beau vador!!! avec le sabre ça déchire!!!bravo,maglifique
c'est sympa merci a toi DARTHFLO | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 25 Fév - 20:49 | |
| superbe mon pote Fred , tes display rendent super bien ! ca fait son effet! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 25 Fév - 22:06 | |
| ça fait plaisir , merci a vous LUDO0873 et mon pote STEVE | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 26 Fév - 0:29 | |
| C'est vraiment super, je le dis à nouveau, un des meilleurs rots fan made que j'ai pu voir et il n'y en a pas beaucoup :salute: Mode HS ON : Par contre le storm a l'air toujours au piquet je lui ferai une nouvelle position au niveau de la tête, tu peux incliber la tête du mannequin vers l'avant et le remonter et même rajouter de la mousse, tu peux mieux le positionner par rapport à l'armure dans ce style : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 26 Fév - 7:42 | |
| a oui sa le fait mon pote fred!!!!!!les 2 display l'un a coté de l'autre magnifique,un vader rots terrible avec le storm ANH hero :eek2: !!!!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 26 Fév - 11:19 | |
| - mikajedi a écrit:
Par contre le storm a l'air toujours au piquet je lui ferai une nouvelle position au niveau de la tête, tu peux incliber la tête du mannequin vers l'avant et le remonter et même rajouter de la mousse, tu peux mieux le positionner par rapport à l'armure dans ce style : ah oui tient tres bonne idée , je n'y ais jamais pensé a toucher a la position de la tete , je vais voir ce que je peux faire , merci MIKA :Thumbsup: merci les gars pour les compliments | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 26 Fév - 13:03 | |
| superbe mon pote c'est vraiment un des plus beaux vador rots fan made et ça fait longtemps que je l'ai dis | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 26 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 27 Fév - 17:36 | |
| oui pas de problemes, j'en ferais d'autres quand la lumiere du jour sera meilleur | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 26 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 26 Sep - 14:35 | |
| et bien enfin des photos qui commencent à rendre justice à ton display Ca le fait mais j'imagine que ce n'est pas facile d'avoir une vue d'ensemble non déformée avec une bonne luminosité. Cool en tout cas Bravo :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 26 Sep - 14:52 | |
| - mikajedi a écrit:
- et bien enfin des photos qui commencent à rendre justice à ton display
Ca le fait mais j'imagine que ce n'est pas facile d'avoir une vue d'ensemble non déformée avec une bonne luminosité.
Cool en tout cas Bravo :salute: merci beaucoup MIKA , oui les photos sont nettement mieux et encore sur mon PC les photos que j'ai posté sont bien meilleur mais pour pouvoir uploadé les photos ne doivent pas depasser 2 Mo ... en plus je suis assez restraint niveau photo avec ma machine en plein milieu de la piece je ferais d'autres photos une autres fois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
| |
|
| |
| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|