| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 20 Mai - 18:42 | |
| voici d'autres images... le nouveau film de G.Lucas, un remake... les siths recrutent jeune... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 20 Mai - 19:55 | |
| J'adore tes photos Seb!! Pas mal celle de "la scène"! :LMAO: C'est magnifique! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 20 Mai - 21:46 | |
| super seb j'ai bien apprécié toutes ces photos | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 21 Mai - 9:54 | |
| terrible les photos :lol: MISTER T en jedi c'est pas mal ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 21 Mai - 11:22 | |
| merci a tous, j'essayerai d'en trouvé d'autre... au faite vous avez reconnue padmée avec le maquillage blanc? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 21 Mai - 11:31 | |
| - darksebvador a écrit:
- merci a tous, j'essayerai d'en trouvé d'autre... au faite vous avez reconnue padmée avec le maquillage blanc?
c'est Hayden Christensen ! hier j'arrivais pas à trouver mais là je suis sur de moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 21 Mai - 11:58 | |
| tu as raison dark vador, padmé c'est bien hayden christensen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 21 Mai - 12:07 | |
| Puré Dark Sarko!! trop fort!! c'est excellent!! :y: le reste aussi d'ailleurs :super2: |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 22 Mai - 16:31 | |
| Je ne suis pas physionomiste,mais j'ai bien vu que les têtes des personnages avaient changé.... Franchement Yoda a une drôle de tête.
Bravo pour tes montages et tes trouvailles Seb. :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 22 Mai - 16:39 | |
| en ce qui concerne la tete de notre ami yoda, il s'agit de la tete de Francky, le chien de Men In Black... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 23 Mai - 18:56 | |
| les elections presidentielle Americaine : Clinton VS Obama : | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 23 Mai - 19:14 | |
| exellent le gif clinton / obama... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 23 Mai - 19:30 | |
| MDR mon pote vraiment excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 24 Mai - 7:20 | |
| vraiment genial le gif trop realiste :043: |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 24 Mai - 8:13 | |
| Trop fort ce gif!! :043: Vraiment bien trouvé! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 24 Mai - 13:15 | |
| - darksebvador a écrit:
- en ce qui concerne la tete de notre ami yoda, il s'agit de la tete de Francky, le chien de Men In Black...
Chez moi Frankie,c'était un gros chat Gris matiné de siamois.Il avait les yeux bleux comme Frank Sinatra,mais il était muet;En outre il louchait! :LMAO: Voici une photo de la "bête": | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 24 Mai - 13:19 | |
| Pour vous effrayer un peu voici une photo de ses pattes! Frankie était le plus gros chat du quartier:il pesait 7 à 8 kilos. NB:il n'y a pas beaucoup d'aliens de type félin dans Star Wars...peut-êtr dans l'Univers Etendu.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 24 Mai - 13:43 | |
| en fait il y en a dans l' U.E ... exemple dans SW kotor , il y a une jeune jedi nomé JUHANI qui est originaire du monde de CATHARE : allé fin du H.S , retour au sujet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 27 Mai - 17:38 | |
| Bon...Elle ressemble à un chat...mais de loin! :LMAO: :chat_5: :LMAO: :chat_5: :LMAO: :chat_5: :LMAO: :chat_5: :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Juin - 8:31 | |
| dark vador a trop combattu , il est un peu fatigué :lol: : | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Juin - 9:52 | |
| excellente cette capture d'écran... et je dirais même qu'il a un peu la tete coupée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Juin - 13:53 | |
| Le pauvre chéri. On peu dire qu'il a des journées difficiles:n'est-ce pas,Dark Mystress????? Je suis tout à fait de l'avis de Seb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Juin - 15:29 | |
| Ouch! Il a souffert notre pitit Vador... Tu l'as bien massacré Darth Vader! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Juin - 16:23 | |
| - Obihway a écrit:
- Ouch! Il a souffert notre pitit Vador...
Tu l'as bien massacré Darth Vader! bah oui mais c'etait lui ou moi :lol: , donc j'ai preferer que ce soit lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Juin - 16:34 | |
| - Obihway a écrit:
- Ouch! Il a souffert notre pitit Vador...
Tu l'as bien massacré Darth Vader! Dark Vador n'est pas petit! :hate: Moi OUI,je suis petite parce que je ne suis pas un petit Vador mais une Lady Vador! :LMAO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|