| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 26 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 26 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 26 Jan - 19:26 | |
| Que fait Dark Vador à suivre ces encapuchonnés?????Ils ne ressemblent pourtant pas a des Siths...Des sénateurs galactiques peut-être.....
Vous voyez ça.Sa Seigneurie reçue au Vatican par Benoît XVI ?!?!:LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 26 Jan - 20:30 | |
| MDR vador qui est derrière ces pretres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 27 Jan - 7:03 | |
| Pour George Lucas In Love je l'ai en DVD mais jamais eu le temp encore de le regarder lol (qu'elle honte sur moi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 27 Jan - 20:10 | |
| - darthfred a écrit:
- je sais pas si cette video et deja sur leforum,sinon vous devez deja connaitre,une video deja primé en 2000 sur george lucas et son inspiration a ecrire le scenario star wars,vraiment pas mal se court metrage!!!!
http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/george-lucas-in-love/ Merci mec ! Je ne l'avais jamais vu ! Vraiment super comme court métrage ! Merci ! |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 28 Jan - 19:46 | |
| - Dark Vador a écrit:
- MDR vador qui est derrière ces pretres !
Pourtant il n'était pas au dernier rassemblement épiscopal de Lourdes!Il ne doit plus croire aux miracles depuis longtemps! :sad: - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Pour George Lucas In Love je l'ai en DVD mais jamais eu le temp encore de le regarder lol (qu'elle honte sur moi...)
Est-ce que ça ressemble à "Shakespeare in love" en plus marrant????? | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 28 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 31 Jan - 21:49 | |
| A votre santé :eatdrink004: : Le tournage de STAR WARS n'a pas l'air très dur pour Carrie Fisher : On se repose : On bronze avec sa doublure : On on fini par dormir : Et voilà ce qui lui est arrivé lorsqu'elle s'est mise à trop manger : J'adore, il a du courage et pas honte du tout | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 31 Jan - 21:57 | |
| MDR mon petit val excellent | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 31 Jan - 22:56 | |
| cool toutes les photos et surtout la derniere :043: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Fév - 11:04 | |
| super marrante la derniere photo,claire que là pour se presenter a un event ainsi faut des c......s!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Fév - 18:34 | |
| Mister Leia Slave! Je suis bien Lady Vador avec des mensurations de 1,60m! Bien entendu je suis bien plus couverte que ce monsieur! :LMAO: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Fév - 18:36 | |
| oui c est marrant , j aime l humour comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 7:34 | |
| J'adore ce genre d'humour ca rend vraiment excellent... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 9:06 | |
| trop fort Vador, ca me rapelle quand j'ai ramené mon casque au boulot (concession automobile) et qu'on avait fait les con avec mes collegue vendeur et que le lendemain les photos avait tourné lors de la réunion avec le directeur, j'ai eu une réputation après lol... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 10:18 | |
| vraiment exellente ta photo MIKA :LMAO: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 11:02 | |
| il à toujours été dit dans les films que anakin / vador adorait la mecanique... la preuve avec la photo de mika ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 12:34 | |
| mdr la photo | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 18:44 | |
| wow, ça c'est un beau sabre de DOOKU à base de banane...c'était en vente sur ebay... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 18:51 | |
| mdr , je pense qu il a une durée de vie limité :043: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 19:03 | |
| MDR le sabre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 19:28 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- trop fort Vador, ca me rapelle quand j'ai ramené mon casque au boulot (concession automobile) et qu'on avait fait les con avec mes collegue vendeur et que le lendemain les photos avait tourné lors de la réunion avec le directeur, j'ai eu une réputation après lol...
Hou!La!La!Voilà qui a dû être chaud!!!!! Trop fort la photo: :LMAO: :LMAO: :LMAO: après "Dark Vador à l'assemblée épiscopale de Lourdes",voici "Dark Vador aux 24 heures du Man"! :lol: C'est quoi les prochaines aventures!!!!??? "Dark Vador au Mundial"...."Dark Vador aux présidentielles"(J'en connais un,de président,qui va avoir Mal...très MAL!!!!)...."Dark Vador rencontre Miss France".... On a déjà "Dark Vador chez les chtis",sur Daily Motion | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|