| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Fév - 23:33 | |
| pas mal ça , j'aimerais bien voir un motard porter un casque comme celui ci | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Fév - 8:56 | |
| Allez encore un petit effort et la police d'europe de l'est aura des stormtroopers dans ses rangs ! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Fév - 9:29 | |
| wouaaa le casque de moto bobafett et magnifique!!! le peintre a un sacrée talent!!! mdrrrr la police genre crs avec une face de mickey casqué,vrai aussi que sa fait pensé a une face de storm!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Fév - 11:00 | |
| mais c'est qu'ils feraient presque peur les CRS des pays de l'est , manque plus qu'une armure blanche et la ressemblance sera total :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Fév - 18:02 | |
| excellent ce casque de motard façon boba fett ! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Fév - 18:57 | |
| - darthfred a écrit:
- wouaaa le casque de moto bobafett et magnifique!!!
le peintre a un sacrée talent!!! mdrrrr la police genre crs avec une face de mickey casqué,vrai aussi que sa fait pensé a une face de storm!!!! Moi aussi j'i cru un moment qu'il y avait des petits mickey chez les Storms! :LMAO: :LMAO: :LMAO: - darth vader a écrit:
- mais c'est qu'ils feraient presque peur les CRS des pays de l'est , manque plus qu'une armure blanche et la ressemblance sera total :LMAO:
......De toute façon,ça arrive aussi chez nous que les CRS fassent peur :sigs177: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 5 Fév - 9:50 | |
| Le sabre laser banane Dooku fallai y penser mais sur que je l'acheterai pas...
Le casque de motard Boba j'en est déjà vu du même style et c'est vrai que c'est du mega travail...
Pour les crs Mickey je me joint à l'avis de Janick en france on à déjà vu pire lol... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 7 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 7 Fév - 1:26 | |
| trop bon ces gif mika !!! ^^ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 7 Fév - 9:44 | |
| vador en profite qu il n'y ait personne pour décompresser un peu ! et yoda s'ennui apparament | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 7 Fév - 12:46 | |
| MDR excellent ces gifs mika | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 7 Fév - 14:20 | |
| trop fort les gifs , vraiment exellent :043: :LMAO: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 9 Fév - 18:37 | |
| - Darksteve a écrit:
- vador en profite qu il n'y ait personne pour décompresser un peu !
et yoda s'ennui apparament Et même s'il y a quelqu'un pour le voir s'amuser dans les couloirs de l'Executor,il n'osera pas rire.On connait trop le caractère ombrageux de Sa Seigneurie!Il se vexe facilement. :4: Gare au retour de bâton! :quisabe: Franchement je n'aurais jamais cru qu'un Maître Jedi qui maîtrise si bien la Force,avait besoin d'un ballon sauteur pour sauter en l'air! :starwars12: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 9 Fév - 19:10 | |
| c'est trop bon ces conneries la!!! vous connaissez star wars déconne? c'est vraiment excellent! ( a mon avis fan,tous autant qu'on est ,vous l'avez déja vu) |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 9 Fév - 19:48 | |
| je les ai tous vue les sw deconne, il est trop fort pigrelin | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 9 Fév - 20:19 | |
| Et puis essayez de mettre la main sur le DVD de"Blue Harvest" avec les Griffins. Il y a de quoi "se taper la coloquinte au plafonnier"(Je plagie un peu l'écrivain Philippe Ragueneau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A Capella Lun 9 Fév - 22:58 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 9 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 10 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 10 Fév - 11:03 | |
| elle n'a pas de nombril ! photo retouché donc ! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 10 Fév - 11:51 | |
| - Dark Vador a écrit:
- elle n'a pas de nombril ! photo retouché donc !
Pareil, et regarde aussi la couleur de la peau !! C'est pas bien fait du tout :n: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 10 Fév - 11:52 | |
| - Dark Much a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- elle n'a pas de nombril ! photo retouché donc !
Pareil, et regarde aussi la couleur de la peau !! C'est pas bien fait du tout :n: oui j'avais oublié de l'écrire pour la peau mais voilà je crois qu'on a tout dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 13 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 13 Fév - 22:20 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- Cesar Galactique a écrit:
- Une petite video amusante. J'espere que le lien fonctionne.
https://www.facebook.com/video/video.php?v=60773655663&ref=nf non le lien ne marche pas il faut se connecter ! Idem pour moi.... je pense qu'il faut avoir un compte facebook parce qu'avec mon compte je peux la lire et c'est super sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|