| super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!! | |
|
+3darth vader Dark Vador darthfred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!! Lun 12 Jan - 15:21 | |
| voilà je viens de tomber sur se site par hasard,tres complet avec des photos toute categories,tournage,costume ect....des video d'interview d'epoque,moi je connaissais pas...enfin je pense qui merite que vous le visitiez!!!!! :y: http://www.starwarsarchives.com/main.html | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!! Lun 12 Jan - 15:53 | |
| ah ouai il a l'air vraiment bien ce site ! effectivement photos rares etc... je ne connaissais pas du tout ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!! Mar 13 Jan - 10:36 | |
| je viens de voir quelques photos et franchement ce site est terrible merci pour le lien :Thumbsup: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!! Mar 13 Jan - 21:37 | |
| Site très instructif et fort bien documenté. je l'ai mis en memoire. | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!! Mer 14 Jan - 10:19 | |
| MAGNIPHIQUE site ca fait longtemps que je cherchais ca et merci beaucoup darthfred | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!! Mer 14 Jan - 11:15 | |
| Il est bien ce site mais à chaque fois que j'y vais, il merdouille un peu!
Je rentre dans une section et instantanément je suis renvoyé au menu général. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!! Mer 14 Jan - 11:19 | |
| oué fab moi aussi sa le faisait a un moment,je pense que si tu tape le lien dans ton moteur de recherche a la main sans passé sur le lien du forum sa devrais aller!!!essaie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!! | |
| |
|
| |
| super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!! | |
|