Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 19 Aoû - 13:47
vraiment super bien fait cette vidéo ! je suis bleuffé !!! :1luvu:
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 23 Aoû - 17:45
vador en vacance a la neige :043: :
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 23 Aoû - 18:32
mdr le vador a la neige!!!
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 23 Aoû - 18:33
K.O.F a écrit:
bon j'annonce c'est mal fait mais dsl moi j'adore !! j'ai fait craquer mes 2 collegues de bureau en mettant la musique pendant 2 jours non stop...
C'est la nouvelle arme de l'empire pour faire parler les prisonniers...
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 23 Aoû - 19:50
sympa vador à la neige, avec le renne ça fait le père noël vador
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 24 Aoû - 16:36
Celle-là il faudra la ressortir pour les Fêtes de fin d'année. Un Vador givré:trop drôle!!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO:
J'espère pour lui qu'il est blindé contre le froid,le pauvre chéri!!!!
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 27 Aoû - 18:49
Vous allez vous demander ce que fait un vulgaire lustre japonais dans ce topic.
...Bon,d'accord,ça ressemble vaguement à l'Etoile Noire..en blanc! C'est le lustre de la chambre d'amis!
:sw1: Un jour,en faisant des moulinets avec un de mes sabres lasers,j'ai littéralement explosé le lustre.Depuis,il est comme ça....
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 28 Aoû - 9:26
c'est le prototype de l'etoile noir qui a echoué ? :lol:
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 28 Aoû - 11:23
Mort de rire le pauvre lustre qui est complètement explosé! :LMAO: Même sans vrai laser ces sabres sont dangereux! :lol:
darthfred Chevalier Jedi confirmé
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 28 Aoû - 12:17
Dark Jedi 65 a écrit:
Vous allez vous demander ce que fait un vulgaire lustre japonais dans ce topic.
...Bon,d'accord,ça ressemble vaguement à l'Etoile Noire..en blanc! C'est le lustre de la chambre d'amis!
:sw1: Un jour,en faisant des moulinets avec un de mes sabres lasers,j'ai littéralement explosé le lustre.Depuis,il est comme ça....
bun c'est comprehensible,tu etait encore qu'un ppadawan,depuis tu es maitre jedi comme le precise ton avatar!!! on fait pas d'omelette sans cassé des oeufs ,ni de maitre jedi sans cassé des lustres!!! :043:
darth vader Admin
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 28 Aoû - 15:33
bah en meme temps le lustre fait un peu penser aux spheres d'entrainement , non :LMAO: :043:
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 28 Aoû - 17:03
MDR janick à vouloir trop s'entrainer tu as exploser ton lustre
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 28 Aoû - 18:42
darth vader a écrit:
bah en meme temps le lustre fait un peu penser aux spheres d'entrainement , non :LMAO: :043:
Ah! Tiens....Je n'y avais pas pensé! :LMAO:
Ceci dit,je suis assez dangereuse quand j'ai un sabre :quisabe: entre les mains. Surtout éviter de M'ENERVER :lumiere_50:
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 3 Sep - 17:15
La suite de mes exploits.... Quand Dark Vador se fait mouiller sous la pluie...Hé bien je lui astique le casque. Les photos sont un peu floues:
Et tout ça devant le stande ou était David Prowse!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO:
darth vader Admin
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 4 Sep - 9:39
pas mal les photos
une jedi qui nettoie le casque de vador pour eviter de se faire etrangler :lol:
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 4 Sep - 16:00
Toujours aussi fidèle à Dark Vador à ce que je vois! Super photos! Mais qui est ce Vador??
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 4 Sep - 16:07
jpense que vu c'était a macon et vu la tenue je pense que c'est Jean Marie
darth vader Admin
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 4 Sep - 16:39
darth rider a écrit:
jpense que vu c'était a macon et vu la tenue je pense que c'est Jean Marie
Jean Marie = Dark Destroy
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 4 Sep - 17:35
je ne me souvenais plus de son nom de scène
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 4 Sep - 19:45
D'accord merci les copains pour la précision! Très beau costume!
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 5 Sep - 9:48
Tous le monde se pose la question: Mais que font les persos de Star Wars endehors des films?
La réponse : ils jouent au baseball...
preuve en images:
Mace Windu attendant la balle lancée par dark vador
autour de Chewi de lancée la balle a wicket..
c'est fun le baseball ^^
darth vader Admin
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 5 Sep - 9:51
remarque , l'avantage avec MACE WINDU c'est que lorsqu'il va taper dans la balle avec le sabre laser , il n'y aura pas besoins d'aller courir apres
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 5 Sep - 10:36
a bon !!! moi je pensé qu'il animaient de diné spectacle :
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 5 Sep - 11:19
Waouw très jolies les photos! J'en connaissais deux ou trois mais marrant :LMAO: Bien trouvé! :y:
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 5 Sep - 11:55
c'est gnars barkley qui faisait vador, il chantait "crazy" je m'en souviens de l'avoir vue en vidéo. très belle photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS
Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS