| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 2 Mai - 10:12 | |
| l'empire en vacance :lol: : | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 2 Mai - 11:22 | |
| excellente la photo... j'adore | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 2 Mai - 12:27 | |
| très cool comme photo, sur quelle planète on pourrais imaginer ça allez je dirais kashyyyk l'été.... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 2 Mai - 14:06 | |
| Super photo Darth Vader!
Après tout le dur travail qu'ils font dans l'Empire, il faut bien se reposer! Et ils ont l'air de bien s'éclater en plus! :lol: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 2 Mai - 14:15 | |
| Lol, la mélée sur Jar Jar ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 12 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 12 Mai - 11:21 | |
| trop fort l'empire en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: : :3: |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 12 Mai - 12:21 | |
| MDR vraiment sympa cette petite parodie de SW par les minikeum | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 12 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 12 Mai - 12:42 | |
| Sympa Star Wars version "Les minikeums". Je ne savais pas que Jojo Vador pouvait lancer la foudre.Par contre son casque n'est pas très réussi. Il fait un drôle de bruit de casserole quand il prend un pet au casque! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 12 Mai - 13:15 | |
| bonjour tout le monde voici une petite video sur star wars qui fait partie d'une longue serie a voir personnellement cela la pour moi est la meilleur dite moi ce que vous en pensé :chien qui se m : http://fr.youtube.com/watch?v=5hfUELj7noE |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 12 Mai - 13:35 | |
| Très drôle le numéro de l'Empereur de mauvaise humeur! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 12 Mai - 16:34 | |
| Tres drole les liens les gars :Thumbsup: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 12 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 12 Mai - 18:23 | |
| c'est clair toute la serie est a voir s'est fait avec pas grand chose mais ca vaut le detour |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 13 Mai - 20:45 | |
| Attention ça tape fort !!!! L'article de malade !!!! http://fr.news.yahoo.com/afp/20080513/tod-gb-cinema-justice-insolite-7f81b96.htmlvoici le résumé : Condamnation d'un pseudo Dark Vador pour agression sur deux "chevaliers jedi"AFP - Mardi 13 mai, 16h55LONDRES (AFP) - Un Britannique qui s'était déguisé en Dark Vador, personnage incarnant les forces du mal dans la saga de la "Guerre des Etoiles", et avait agressé deux cousins costumés en chevaliers "jedi", a été condamné mardi au Pays de Galles à deux mois de prison avec sursis.
(Publicité) Arwel Wynne Hughes, 27 ans, a été condamné par un tribunal de Holyhead (nord-ouest du Pays de Galles) pour avoir attaqué le 25 mars dernier Barney et Michael Jones, deux cousins qui ont fondé l'an dernier la première "église jedi" britannique.
Vêtu de sacs poubelle en plastique et d'une cape noire et armé d'une béquille en métal, M. Hughes avait bondi par dessus une palissade et pénétré dans un jardin où les deux cousins filmaient un documentaire sur leur église.
Déguisés en chevaliers "jedi" (qui se prononce "djédaille"), des chevaliers oeuvrant pour la paix imaginés par George Lucas pour la saga cinématographique de la "Guerre des Etoiles", les deux cousins jouaient avec des sabres laser.
Arwel Hughes avait mené la charge en criant "Dark Vador", frappant Barney Jones sur la tête avec la béquille et donnant des coups de poings à son cousin. Ivre au moment de l'incident, il avait auparavant été condamné à plusieurs reprises pour des agressions.
Soulignant l'aspect "prémédité" de l'agression, le juge Andrew Shaw a fait remarquer à M. Hughes qu'il avait "toutes les chances d'être arrêté" car "une équipe de tournage était présente et vous avez été filmé --il était inévitable que vous alliez être arrêté et condamné pour ce que vous avez fait".
L'apprenti Dark Vador, qui n'a aucun souvenir de l'incident selon son avocate, avait plaidé coupable. Il a été condamné à verser une faible indemnisation aux deux "jedi" et à deux mois de prison avec sursis accompagné d'une mise à l'épreuve d'un an. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 13 Mai - 21:13 | |
| Trop fort ça :LMAO: , il y en a qui sont sacrement grave quand meme :lol: :toctoc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 13 Mai - 21:23 | |
| nannnnnnn!! je ne peut pas m'empecher de sourir lol franchement attendez là l'apprenti de vader mais il as rien compris deja c'est moi DARK MEDUZAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais tsssssssssssss
mission echoué lol :salute: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 13 Mai - 21:24 | |
| ah ouai la :toctoc: y a un sacré specimen |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 13 Mai - 21:42 | |
| MDR vraiment une histoire de fou :toctoc: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 14 Mai - 4:50 | |
| :043: Il faut vraiment faire gaffe à l'alcool la preuve!
Je suis tordu de rire!! Ils sont fous ces Britanniques!! :LMAO: Bien trouvé Mika! :y: :lol: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 15 Mai - 9:23 | |
| Bon déjà je susi désolé d'avoir créé un topic sur cetet affaire, je n'avais pas vu qu'on en parlait déjà ici (Nairod, pourrisseur de forum, pas bÔ, non, pas bÔ)
Plus sérieusement, je trouve totue cetet affaire très grave et dangereuse!
Pas seulement pour le comportement agressif et irresponsable du "Vador", mais aussi ce courant religieux!
Que Star Wars ai marqué plusieurs génération et continue à le faire, ok, mais de là à le matérialiser, autrement que par la collection, les props, etc... je trouve ça vraiment dangereux! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 15 Mai - 9:39 | |
| oui je suis assez d'accord avec toi , c'est un peu louche de faire ça , des fois que ça deviendrais une secte ( si c'est pas deja le cas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 15 Mai - 12:45 | |
| J'ai bien compris la leçon:je vais m'entraîner à étrangler à distance tous ceux qui ont le malheur de me déplaire ou de m'énerver. :LMAO: Signé Lady Vador :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 20 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|