| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 4 Avr - 5:03 | |
| Sympa ces photos Corran! :LMAO: :y: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 4 Avr - 15:39 | |
| j'aime bien la 2eme photo | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 4 Avr - 20:40 | |
| je connaissais la première mais pas la deuxième très sympa en tout cas | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 6 Avr - 19:07 | |
| Alors désormais ,Dark Vador se prend pour le Père Noel. :LMAO:
Pour la première photo:n'allez pas imaginer que Lady Vador s'est déguisée en Catwoman! :LMAO: :chat_5: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 6 Avr - 19:53 | |
| je l'aime pas du tout celle avec la femme , serieux c'est du grand n importe quoi!! la deuxieme trop mimi |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 7 Avr - 17:40 | |
| Je me doutais que tu n'allais pas trop apprécier :hate: que l'on offense le Maître :3: de cette façon,Dark Mystress.
On dirait que tu préfères mon armure! :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 7 Avr - 17:44 | |
| Pour continuer à bien rigoler,voici l'avertissement collé sur la porte de la chambre d'amis,chez moi. Autrement dit:"Entrée à vos risques et périls" Alors:qui a le courage d'aller dormir dans cette chambre?????? :LMAO: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 7 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 7 Avr - 18:39 | |
| Et TOI ,Dark Mystress????? Tu as vu comme Darksebvador est courageux! :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 7 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 9 Avr - 21:55 | |
| Je n'ose pas te demander ce qui va se passer;Le combat sera homérique,on s'en doute! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 9 Avr - 22:15 | |
| Sans commentaires..... :4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 9 Avr - 22:26 | |
| héhé un bon passement de jambes se passe toujours de commentaires XD |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 10 Avr - 6:11 | |
| Toi au moins tu appelle un chat un chat...Mais attention!On va se faire recadrer par les modérateurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 10 Avr - 6:45 | |
| dark meduzahh reine du flood et de la provoc en tout genre
ok je me calme désolé pour cette petite note ironique
je :flechesd: |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 10 Avr - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 10 Avr - 18:54 | |
| Oui,au moins on peut se marrer sur Forum Mikafun.il n'y a pas plus sympa comme Forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 11 Avr - 12:41 | |
| Pas mal ton affiche Dark jedi 65 alias Lady Vador! Je veux bien prendre le risque mais... tu m'accompagnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 14 Avr - 12:35 | |
| qui pensait que les filles n'aimait pas star wars, les montages vidéos et les costumes? regarder ca, c'est terrible (dommage c'est en anglais) quoi que on comprend quand meme... http://fr.youtube.com/watch?v=270RmnqGnic | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 14 Avr - 16:19 | |
| Pas mal ta vidéo Seb! :043: C'est bien fait en tous cas, bravo à elles! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 15 Avr - 9:41 | |
| super la video , c'est tres bien fait :Thumbsup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 15 Avr - 13:24 | |
| DM: Alors là je suis bluffée j'adore cette vidéo vous avez vu ça les mecs HEIN!!!!!!! franchement les filles on est les meilleures!!!!!!!!
Lady Vador:qui a dit que les filles n'aimaient pas la science fiction et le film d'aventure! Ma devise:plaies,bosses,et AVENTURE! |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 15 Avr - 13:31 | |
| il y en a toute une serie avec elles.. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 15 Avr - 20:22 | |
| super cette vidéo, je ne sais pas quelles ages elles ont toutes les 2 mais elles se débrouillent très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|