| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+16vador28100 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F frekadly Darkobiwan Ozzmann Dark Much mikajedi darthfred Nairod Dark Vador darth rider Dark Jedi 65 Obihway darth vader 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 1 Juin - 19:00 | |
| - darth vader a écrit:
- Obihway a écrit:
- Ouch! Il a souffert notre pitit Vador...
Tu l'as bien massacré Darth Vader! bah oui mais c'etait lui ou moi :lol: , donc j'ai preferer que ce soit lui . La notion de survie, normal!! Beau boulot tout de même! - Dark Jedi 65 a écrit:
- Dark Vador n'est pas petit! :hate:
Moi OUI,je suis petite parce que je ne suis pas un petit Vador mais une Lady Vador! :LMAO: Ne t'inquiètes pas c'est affectif!! A côté, je suis comme un Ewok face à un Wookie Peut être pas quand même | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Juin - 17:12 | |
| C'est assez vulgaire et je n'aime pas trop les Chits, mais ça m'a bien fait marrer Mort de rire la seconde!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 2 Juin - 17:44 | |
| elle m'a bien fait marrer la première ! la seconde je dis rien mais à un moment comment dire on ne s'y attend pas.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 3 Juin - 13:56 | |
| trop forte la deuxieme videos , j'avais meme pas vue hier | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Juin - 10:44 | |
| lol les mm's ,je verais plus mes chocolats preferé de la meme façon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Juin - 15:47 | |
| Mort de rire vos vidéos!! J'aime bien ta seconde Darth Vader :lol: Et il est a fond dedans le Vador violoniste!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Juin - 20:24 | |
| super sympa la vidéo des m&m's, la 2éme est sympa aussi mon pote fredo ! marrant aussi le vador violoniste seb | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 4 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 5 Juin - 10:04 | |
| trop fort le vador violoniste , je connaissais deja celle d'OBIHWAY elle est cool | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 6 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 6 Juin - 18:01 | |
| excellent hilary vader (faut le dire à l'américaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 6 Juin - 18:47 | |
| voila pourquoi vader porte un casque et un transformateur de voix... car c'est une femme.................. | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 6 Juin - 19:41 | |
| - darksebvador a écrit:
- voila pourquoi vader porte un casque et un transformateur de voix... car c'est une femme..................
Bien sûr que Dark Vador est parfois une femme sinon ,je n'existerais pas et il faudrait m'inventer! :LMAO: :LMAO: :LMAO: Signé Lady Vador (Les petits Vador sont encore plus teigneux que les grands!)..sauf quand....(Heu!je n'ai rien dit!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 7 Juin - 6:49 | |
| - darth vader a écrit:
-
Oh explosé de rire!!! Bien fait ce montage! Bien trouvé Darth Vader! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 7 Juin - 23:00 | |
| OH QUI A OSE!!!!!!!!!NAN C EST ABUSE LA EXPTDR!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 8 Juin - 13:17 | |
| Roooooooh elle est excellente celle-ci. Bravo Fred ! |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 8 Juin - 19:36 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- OH QUI A OSE!!!!!!!!!NAN C EST ABUSE LA EXPTDR!!!!
Je me doutais que tu allais sauter au plafond. :3: Signé la seule et unique Lady Vador de ce Forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 8 Juin - 20:27 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- mystress of the empire a écrit:
- OH QUI A OSE!!!!!!!!!NAN C EST ABUSE LA EXPTDR!!!!
Je me doutais que tu allais sauter au plafond.
:3: Signé la seule et unique Lady Vador de ce Forum! je disait ça pour la photo vader /hilary |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 8 Juin - 20:36 | |
| C'est bien ce qu je pensais. Le pôvre!Lui faire ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 8 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 8 Juin - 21:03 | |
| Dark Vador qui danse comme Michael Jackson.Voilà qui me rappelle le bon vieux temps!
Pour le ricanement final..palpatine of course! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|