| Le cote obscur m'envahit... | |
|
+8Dark Crow lignier Dark Vador Obihway darth rider darthfred darth vader K.O.F 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:06 | |
| ah vi !!!!!
bon vu que tu as l'experience , tu penses que j'en aurai pour combiens de temps toute l'omoplate droite , a peut prés 30 SUR 40 de longueur largueur ? |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:12 | |
| 3 a 4 seances ca depend du nombre de detail et de combien de temps tu supporte.
apres concernant ton dessin un truc qu'il faut que tu ais en tête c'est que les dessins sur papier sont des fois pas possible ou le rendu pas pareil. regarde moi les preludes a chaque fois comme vader je le voulais comme ca et en regardant ils m'ont dit que s'il le fesait comme ca ca sera identique mais ca aura pas beaucoup d'impact visuel car pas de profondeur pas de mouvemant d'ou la modification par mes tatoueurs, que je ne regrete nulement.
pour ca, choisi bien ton tatoueur discute avec lui sur ton dessin car c'est a VIE..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:16 | |
| - killer_of_fish a écrit:
- 3 a 4 seances ca depend du nombre de detail et de combien de temps tu supporte.
apres concernant ton dessin un truc qu'il faut que tu ais en tête c'est que les dessins sur papier sont des fois pas possible ou le rendu pas pareil. regarde moi les preludes a chaque fois comme vader je le voulais comme ca et en regardant ils m'ont dit que s'il le fesait comme ca ca sera identique mais ca aura pas beaucoup d'impact visuel car pas de profondeur pas de mouvemant d'ou la modification par mes tatoueurs, que je ne regrete nulement.
pour ca, choisi bien ton tatoueur discute avec lui sur ton dessin car c'est a VIE..... parait que je suis nullement douillette lol c'est po moi qui le dis par contre bon je voudrais bien que le dessin reste comme ça ou sinon le tatoueur avant , si il decide de changer quelque chose te montre quand meme le rendu sur un dessin? parce que si il tatou et que ça plait pas bonjour le suicide la en plus vu le prix!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:21 | |
| ba vi t'inquiete si c'est un bon tu discute avec il n'y a pas de probleme et un conseil ... soit surper chiante meme pendant les seance a voir le travail ou il en est , comment il pense a faire tele ou telle chose, que toi tu le voi plus comme ca ou comme ci, ca montre que tu sais ce ke tu veux et je t'assure que meme si des fois ca les fais frak au moins ils savent que tu le veux, que tu t'implique et ils aiment ca au lieu d'avoir un fils a papa ki vient faire comme les copains un tribal rapide pour le style (ps je pas que toutes les personnes avec des tribals sont des fils a papa je veux pas de proces lol :LMAO:) | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:23 | |
| en general le tatoueur demande avant , il dessine au feutre d'abord et si c'est OK , c'est partit pour la machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:27 | |
- ba vi t'inquiete si c'est un bon tu discute avec il n'y a pas de probleme et un conseil ... soit surper chiante meme pendant les seance a voir le travail ou il en est , comment il pense a faire tele ou telle chose, que toi tu le voi plus comme ca ou comme ci, ca montre que tu sais ce ke tu veux et je t'assure que meme si des fois ca les fais frak au moins ils savent que tu le veux, que tu t'implique et ils aiment ca au lieu d'avoir un fils a papa ki vient faire comme les copains un tribal rapide pour le style (ps je pas que toutes les personnes avec des tribals sont des fils a papa je veux pas de proces lol :LMAO:)
plié de rire lol etre chiante ça me connais ça pas de soucis mdr mais je veut pas le troubler de trop nan plus de toute façons si je le sent pas c'est claire que je ne lui laisserais pas le boulot entre les pognes |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:29 | |
| ouep sauf certain les bons.... mon tatoueur a une balaine a bosse sur tte la cuisse.... pas de dessin pas de transfere.. juste une expliquation vocale de ce qu'il voulait et ouep 6H apres la cuise jusqu'a la fésse remplie....
un vieux de la vieille de bretagne un des meilleurs de france...
et la respect totale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:29 | |
| sans indiscretion combien les tarifs qui de demande pour ca?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:30 | |
| - darth vader a écrit:
- en general le tatoueur demande avant , il dessine au feutre d'abord et si c'est OK , c'est partit pour la machine
si c'est comme ça darth vader ça me vas trés bien!!!!! je pense devoir en faire pas mal avant normal, il faut qu'il y est le courant bon j'ai quand même mis 35 a me decider lol, alors je sais dur comme fer ce que je veut là et puis meduzahh c'est mon oeuvre je suis sur de ne jamais la regretter :lol: :lol: dites les mecs ya que killer qui a fait voir !!!! j'aimerais bien les voirs les votres aussi moi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:32 | |
- sans indiscretion combien les tarifs qui de demande pour ca??
autour de 300 / 450 |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:37 | |
| 1 ) ouep pour faire voir je fais voir enfin certain(e) me pique le tshirt car ils trouvent ke je le montre pas assez hein mystress!!
2) ba pas cher du tout vader ma couter 390€ et les tatous sont moins cher ici donc ca va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:45 | |
| - darth vader a écrit:
- mystress of the empire a écrit:
- darth vader a écrit:
- en general le tatoueur demande avant , il dessine au feutre d'abord et si c'est OK , c'est partit pour la machine
si c'est comme ça darth vader ça me vas trés bien!!!!!
je pense devoir en faire pas mal avant normal, il faut qu'il y est le courant bon j'ai quand même mis 35 a me decider lol, alors je sais dur comme fer ce que je veut là et puis meduzahh c'est mon oeuvre je suis sur de ne jamais la regretter :lol: :lol:
dites les mecs ya que killer qui a fait voir !!!! j'aimerais bien les voirs les votres aussi moi!!!!! la plupart du temps , c'est comme ça il dessine avant au feutre ...
maintenant il y en a qui comme celui que KILLER OH FISHa dit qui dessine au feeling a main levé , ce sont les meilleur mais il n'y en a pas tant que ça ...
PS : je ne montre pas les miens sur le forum , desolé mais c'est comme ça je comprend désolé , mais ils represente quoi??? ahh vi mais tu sais killer franchement les gens etaient carrement subjugués ça leurs faisaient plaisir de voir tes oeuvre d'art tsss un tee shirt quel horreur!!!!!!!!!!!!!!! mdr tu penses que c'est pas cher alors? bon mais j'espere que ya pas anguille sous roche, j'attend de voir quand meme la comparaison avec ceux que tu vas me conseiller |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:46 | |
| ouep 390€ darth vader 150 € le text de la nuque 1800€ le dos et me reste le bras gauche...
je me suis renseigner pour mon dos en france on me prenait 2900 a 3500€ pour faire la meme chose
Dernière édition par killer_of_fish le Lun 28 Juil - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:47 | |
| 1800€!!! :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: raison de plus de le montrer, la prochaine fois on aura les ciseaux pour le T-Shirt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:49 | |
| des promesses seb des promesses :043: :043: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:50 | |
- ouep 390€ darth vader 150 € le text de la nuque 1800€ le dos et me reste le bras gauche...
je me suis renseigner pour mon dos en france on me prenait 2900 a 3500€ pour faire la meme chose pour tout le dos franchement ça ne m'etonne pas, ya quand meme ennormement de taff la on ne peut rien dire tu compte ajouter de la couleur par la suite,?? |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:52 | |
- des promesses seb des promesses :043: :043:
Tu me connais très mal... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:52 | |
- ouep 390€ darth vader 150 € le text de la nuque 1800€ le dos et me reste le bras gauche...
je me suis renseigner pour mon dos en france on me prenait 2900 a 3500€ pour faire la meme chose oui un dos entier c'est tres cher en tout cas c'est pas du STAR WARS les miens , juste pour indice c'est asiatique . mais bon c'est le topic de KILLER pas le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 17:03 | |
| ouep c'est sur au finale ça me fera une sacrée somme dans la peau ( toujours ça que le fisc ne pourra pas me prendre même sous les ponts je l'aurais toujours lol) mais bon moi j'ai le temps pour le faire tu vois le dos ça fait depuis février, 1 séance toute les 2 semaine et de fois toute les semaine séance de 3 a 5H ça dépend, que l'on a attaquer et donc je paie un peut chaque mois.
ça fait long pour moi et le tatoueur mais bon moi ça m'arrange pour les finances et lui ça lui permet de faire un maximum de dégradés qu'il pourrait pas faire en temps normal.
et de plus il veut en faire SA pièce principale de son book et de son magasin donc il fait ce qu'il faut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 17:09 | |
| excuse moi du peux mais tu est une oeuvre d'art à toi tout seul. T'imagine si ca remonte aux oreilles de Lucas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 17:13 | |
| ba connaissant lucas et son probleme de droit d'auteur... s'il trouve que ca fait trop je vais faire connaissance avec ses gentils avocat :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 17:16 | |
| mais bon je vais assurer mes arrieres, une personne du salon (je sais plus si c'est de la 501st ouHeritier de la force) m'a dit de me mettre dans The Force In The Flesh et qu'il allait le faire si je le fesait pas :p comme ca hop dans un "officiel" :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 17:18 | |
| ok, t'auras moins de soucis comme ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... | |
| |
|
| |
| Le cote obscur m'envahit... | |
|