| Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! | |
|
+7Dark KéKé Dark Jedi 65 darth rider Dark Vador Dark Much mikajedi Khal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Mer 18 Avr - 9:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Mer 18 Avr - 9:32 | |
| Wow ! le projet !
C'est excellent et très original.
L'idée est vraiment bonne, maintenant il ne reste plus qu'à faire des ballons boba et storm etc...
Khal tu vas voyager dans cette montgolfière?
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Mer 18 Avr - 9:38 | |
| Je pense pas non ... on commence le tournage du spot publicitaire dimanche ou je serai costumé, mais il n'est pas prévus de voyager dedans.
Malgré ma passion, je sais pas si ça me tentrait d'essayer l'expérience. On verra si on nous le propose. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Mer 18 Avr - 9:38 | |
| En plus c'est bien fait comme casque je trouve, vraiment cool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Mer 18 Avr - 9:45 | |
| Cette photo ne lui rend pas justice. Il y en a d'autres plus belles, en fait le casque est beaucoup mieux réalisés de coté que de face. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais la ou je suis bluffé, c'est par la taille et c'est dans la video qu'on a des points de repères par rapport à une personne. | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Mer 18 Avr - 11:16 | |
| HALLUSCINANT !!!!
C'est génial comme projet ! :super2: Franchement c'est super beau ! J'espère qu'un jour elle volera comme ça tout le monde la verra !!
SUPERBE :smt038: | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Mer 18 Avr - 17:11 | |
| Wow la taille du casque!
Non sinon c'est très interessant de voyager en montgolfière.
J'ai moi-même monté sur une montgolfière, au disney village pour les 15 ans du parc, et c'est vraiment le pied, le monde est plus beau d'en haut. Peut être parce qu'on voit moins la misère! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Mer 18 Avr - 18:49 | |
| impressionnant tout de même ! la classe tu voyages dans une mongolfière dark vador ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Mer 2 Mai - 14:30 | |
| je suis déjà monté en mongolfiere, mais pas dans celle la je suis dégouté....... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Ven 11 Mai - 17:57 | |
| Impressionnant!Très impressionnant!!!! A vrai dire je n'ai rien vu de tel depuis Zardoz de John Bormann,et c'était en 1974. Zardoz est un gigantesque masque de pierre volant qui cache en réalité un vaisseau construit par une socièté d'immortels,pour bluffer et dominer l'humanité du 23ième siècle ou du moins ce qu'il en reste. Moi aussi j'aimerais bien voir cette montgolfière...quant à monter dans la nacelle ça doit etre le top des tops | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 6:00 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 6:58 | |
| je dit un grand bravo a toute l'équipe qui a participé à ce projet!!! ci cela vous interesse, chaque année Belleville sur saône le pour mai il y a des demonstration de mongolfieres. Ci ca vous dit dite le moi en MP pour l'année prochaine .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 16:25 | |
| génial bravo c'est trop bien |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 17:24 | |
| tro cool la video... et franchement mon ami tu asure en vador t'as trop le style..... haaaa quand je pense que je vais avoir cet armure et cet chest... :alphat: | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 17:40 | |
| Merci Pascal, sympa ta vidéo!
J'aime bien l'idée du haillon de camion pour faire illusion avec la porte de la navette. Même Lucas n'y a pas pensé! |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 17:54 | |
| Fantastique la vidéo!!!! Et Dark Vador est SUPERBE! Encore un grand Bravo à cette vidéo que j'ai beaucoup appréciée,et MERCI à Khal,qui nous l'a faite connaitre! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 19:51 | |
| merci , superbe video :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 20:04 | |
| superbe cette vidéo ! ça doit extra de la voir en vrai dans le ciel ! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 20:04 | |
| exellent :3: :smiley_aajr: :super2: :Thumbsup: :y: :salute: | |
|
| |
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Jeu 7 Juin - 21:30 | |
| J'adore, super résultat. On peut dire que c'est un vador impressionant ^^
Toutes mes félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Sam 9 Juin - 13:31 | |
| Moi aussi je fais des voeux pour voir cette montgolfière de mes propres yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Ven 22 Juin - 19:56 | |
| Non d'un Hutt!!!! Je viens d'apprendre par Homing Beacon No 19 que la Montgolfière Dark Vador sera présentée à Celebration Europe 3 jours consécutifs!!!!
Youpiii! moi qui voulait voir ça ,je crois que mes voeux ont été entendus! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Ven 22 Juin - 20:00 | |
| Vivi elle y sera le week end | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! Ven 22 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! | |
| |
|
| |
| Darth Vader Balloon: la montgolfière du Côté Obscur! | |
|