| Le cote obscur m'envahit... | |
|
+8Dark Crow lignier Dark Vador Obihway darth rider darthfred darth vader K.O.F 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 11:57 | |
| hug , ca doit être dans la cette catégorie je pense.. pour voir l'ensemble de notre creation avec mon tatoueur c'est http://lesbarges.monespace.net/tatouage/par contre j'aurais besoin de vous car je suis a la recherche d'un dessin, une image de sidious utilisant la force un peut dans ce genre :Animationemper pour mon bras gauche car je dois le commencer pour finir mon dos enfin le haut de l'épaule gauche :p merci | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 12:39 | |
| les personnages sont tres bien reproduit :y: ,respect a ton tatoueur!!!grievous et super bien fait ,pour l'image de sidious visite le forum,tu trouveras surement ou un membre te trouveras ça assez rapidement et repondra a ton message!!! a bientot | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 12:44 | |
| j'ai trouvé ça : mais ayant un peu l'habitude du tatouage : :innocent : , je me dis que peut etre que ce n'est pas assez gros comme photo ... | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 13:07 | |
| merci les félicitations seront repassées au tatoueur sans problème. pour l'image j'ai la même et trop petit comme tu la dit moi j'ai trouver ça comme tattoo déjà fait mais je sais pas ça me chagrine car déjà fait et le dessin quelque chose me plais pas dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 13:28 | |
| moi j'ai trouvé celle ci,apres libre a toi de prendre une photo avec capuche si tu veut le modifier et voire avec ton tatoueur,mais je trouve que sans la capuche il represente tres bien le coté obscure et on y reconnais bien sidious!!!! :y: [img] | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 13:31 | |
| la photo de DARTHFRED est superbe , surtout travaillé en ombrage ça ferait cool . sinon la photo de l'empereur en couleur j'aime pas trop , la tunique en bleu j'accroche pas du tout , ensuite le visage est moyen ainsi que les eclaires qui sont trop blanches ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 13:43 | |
| voila moi c'est cette tête la que je veux un peut plus colère comme dans le gil animé ou l'image de darthvader et la force pas le sabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 13:54 | |
| moi je pencherais peut etre de voire les bandes dessineé tiré des films star wars edition DELCOURT tu devrais y trouver se que tu cherches,tu trouve cela dans les grandes surfaces style auchan au rayon bande dessineé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 14:07 | |
| J'ai le livre "l'intégrale" et d'autre mais rien de bon dedans pour ca que je me suis inscrit ici car des fois que quelqu'un a un bon coup de crayon ou trouve un dessin enfoui dans un site :p | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 14:59 | |
| darthfred fait de très bon dessin, peut etre qu'il pourrais te faire un sidious sur mesure si il a le temps? a voire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 15:03 | |
| il me reste 1 mois 1/2 a 2 mois de taf encore sur les persos et les vaisseaux avant d'attaquer l'espace noir donc voila le temps que j'ai pour trouver l'idée, et voir avec le tatoueur si cela va aller | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 15:05 | |
| Tout d'abord tes tatouages sont magnifiques! Le most c'est le grievous! Pour un dessin de Sidious je n'en ai pas mais demande à Darthfred(qui en a déja proposé une) et à Admiral Mick qui dessinent bien il me semble! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 15:16 | |
| Une petite question : ton tatoeur il travail au feeling ou a l'aide d'un transfert ( ou les deux ) car si il travail au feeling il peut te faire sans probleme le visage de SIDIOUS que tu as posté plus des eclaires ... maintenant si il fait uniquement a l'aide d'un transfert c'est pas la peine . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 15:18 | |
| tout d'abord merci a tous de répondre c'est super cool après ba si Darthfred ou Admiral Mick on du temps a perdre et veulent bien que leur travail soit retranscrit en tatoo (j'annonce de suite que mes tatoueur généralement retouche aussi les dessins pour les adapter au possibilité de tatouage ) ba je les remercie d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 15:22 | |
| Ils utilisent des transferes car ils ne veulent pas le louper celui la ... disons qu'ils veulent en faire LEUR pièce. Ils sont 2 , l'un le patron et l'autre tatoo depuis un petit moment mais a fait 3 ans de beaux arts a paris et après a était dans le monde de la BD. les voila en actions : https://www.youtube.com/watch?v=QOGUTu8uPeE | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 16:29 | |
| - killer_of_fish a écrit:
- merci les félicitations seront repassées au tatoueur sans problème.
pour l'image j'ai la même et trop petit comme tu la dit
moi j'ai trouver ça comme tattoo déjà fait mais je sais pas ça me chagrine car déjà fait et le dessin quelque chose me plais pas dedans
ce qui ne va pas entre autre c'est le bleu de la cape bien sur; le visage pas top et en plus il fait trop fantôme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 16:35 | |
| ouep c'est ca "fantome" qui va pas le mien de toute sera en noir et gris comme le reste.
pareil la position des mains ne va pas, ca fait style la je te sort la force comme je veux dans ta gueule aller hop! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 16:53 | |
| perso, je trouve que sont visage fait plus reptilien comme dans "V" ou bien "Bossk", le chasseur de prime.. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 17:18 | |
| il me fait penser à mum ra de cosmocats | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 1 Avr - 17:22 | |
| mdr maintenant que tu le dit c'est tout a fait ca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 13:48 | |
| me revoilou dsl plein de taf alors voila un peut ce ke je souhaiterai ca c'est la position : pour le visage : pour les eclaires: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 14:42 | |
| je me suis permis de faire un petit montage photo pour te donner une idée, cela donnerais ceci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... | |
| |
|
| |
| Le cote obscur m'envahit... | |
|