Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 14:49
franchement c'est l'image que j'ai en tete
top classe
franchement j'adore merci
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 14:51
de rien... je peux essayer de la transformer en dessin pour en faire un calque si tu veux?
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 14:52
bravo pour ton montage SEB , il est tres bien fait .
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 14:52
je te remercie sincèrement d'avance
franchement trop cool
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 14:54
je te le fait de suite
Invité Invité
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 15:02
oula je n'avais pas vu le post de notre ami tout tatoué!!!
celui de vador j'adore!!!!!!!!!!!!
ya plus qu'a te faire dedicacé le bras et aprés tu le refait en tatou
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 15:05
lol ouep ça sera classe lol mais bon lucas doit pas être dispo
mais j'ai hate de finir le total car ca ne fera qu'une scène entre les 2 bras et le dos.
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 15:09
Je ne sais pas si l'image pourras aller, je ne peut pas faire mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 15:11
vas a macon en juillet ya dave prowse il te fera une superbe dedicace a tatouer
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 15:40
darth vader a écrit:
bravo pour ton montage SEB , il est tres bien fait .
merci beaucoup darth vader. C'est sympa
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 17:05
top classe je vais les sortir et montrer a mon tatoueur
merci infiniment
vraiment classe les gens
et mystress le hic c'est que j'habite en guadeloupe....mais je l'ai dis a ma femme et du coup elle veux m'y envoyer pour une semaine pour le faire dedicacer
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 17:09
Cool que ca te plaise. Je savais pas si cela pouvait etre exploitable... Pour Macon... j'y serais.. il est trop sympa dave prowse. je l'ai vu l'année derniere a macon. (il a insister pour revenir cette année)
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 17:11
franchement la petite signature en dessous de vader puis la tatouer.... comment ca serait la classe
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 17:12
killer_of_fish a écrit:
franchement la petite signature en dessous de vader puis la tatouer.... comment ca serait la classe
C'est clair que ce serai la classe et surtout tu pourras pas le revendre aprés...
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 17:16
lol ma femme sera bonne pour me découper a ma mort pour récupérer le tout et l'encadrer :p
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 17:18
mort de rire, après tu auras une valeurs inestimable...
Invité Invité
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 19:56
mdr oula bah dis donc il faudra qire a ton epouse que ton dos vaudras une fortune aprés avoir été tatoué de la sign!!!!
ah la guadeloupe ça fait loin en effet, mais ça vous fera une ptit voyage a ton epouse et a toi, bon le gros soucis je pense c'est les prix des billets dois pas etre donné^^
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 20:09
bon ba j'ai regardé 770euro.... et ma femme veut que je le fasse donc petite semaine tout seul en juillet a macon
pour la dedicat je vais voir .. esperer de la faire juste en dessous de vader car le dos on sais jamais des fois que je rencontre un jour les autre acteur :p
Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Avr - 20:25
idée a creuser... C'est cool, on pourra ce voir a macon comme ca
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
super ton montage seb tu as vraiment assuré et grâce à toi killer va avoir un beau tatouage ...
merci beaucoup... au départ c'était juste pour qu'on se fasse une idée de ce qu'il voulais. cela me touche énormement que killer-of-fish se fasse faire ce modéle.