Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le cote obscur m'envahit...

+8
Dark Crow
lignier
Dark Vador
Obihway
darth rider
darthfred
darth vader
K.O.F
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader

Le cote obscur m'envahit... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 17:33

killer_of_fish a écrit:
mais bon je vais assurer mes arrieres, une personne du salon (je sais plus si c'est de la 501st ouHeritier de la force) m'a dit de me mettre dans The Force In The Flesh et qu'il allait le faire si je le fesait pas :p comme ca hop dans un "officiel" :p

tu n'as rien a craindre avec ça , ce n'est pas comme si tu te faisait de l'argent avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 12:02

bah vi la quand même ça me parait gros Twisted Evil Twisted Evil :sad: affraid
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptySam 2 Aoû - 8:58

je reste bouche bé quand je vois le somptueux travail sur ta peau.
Je rêve de me faire tatouer mon Maître (Yoda) sur l'épaule le faire un peu comme la figurine Kotobukiya où il est posé sur l'arbre. Mais j'ai aucune idée du prix que cela peu me couter surtout que les finances ne sont pas au beau fixe et que j'ai du me priver des convention à Migenne, à Cusset et surtout à Macon.
Si des personnes savent le prix approximatif pour le Yoda merci de me faire signe.
En tout cas encore Félicitation pour tes tatouages
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptySam 2 Aoû - 9:43

Maître Lecma Leamb a écrit:
je reste bouche bé quand je vois le somptueux travail sur ta peau.
Je rêve de me faire tatouer mon Maître (Yoda) sur l'épaule le faire un peu comme la figurine Kotobukiya où il est posé sur l'arbre. Mais j'ai aucune idée du prix que cela peu me couter surtout que les finances ne sont pas au beau fixe et que j'ai du me priver des convention à Migenne, à Cusset et surtout à Macon.
Si des personnes savent le prix approximatif pour le Yoda merci de me faire signe.
En tout cas encore Félicitation pour tes tatouages

pas evident de te dire un prix , ça depend de chez quitu vas et surtout de la taille du YODA , si tu veux qu'il fasse toute l'epaule ou alors un petit au niveau de l'epaule Wink , mais franchement le mieux est d'aller chez des tatoueurs et de leurs demander le prix par rapport a ce que tu veux , ça ne coute de rien de leurs demander et ils sont là pour ça Smile
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptySam 2 Aoû - 13:41

bon mystress j'ai eu le renseignement

il faut trouver steff(stephane ) qui travailler anciennement chez "illision of light"

mon tatoueur m'a dit tres tres trs bon genre telement bon qu'un rdv c'est pas avant 4 mois a l'epoque.

la derniere info trouver sur le web ki date de janvier 2008 :
"Il semble que Stef soit chez Tribal Act (161 rue Amelot, 75011 Paris) en février."

a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptySam 2 Aoû - 13:51

K.O.F a écrit:
bon mystress j'ai eu le renseignement

il faut trouver steff(stephane ) qui travailler anciennement chez "illision of light"

mon tatoueur m'a dit tres tres trs bon genre telement bon qu'un rdv c'est pas avant 4 mois a l'epoque.

la derniere info trouver sur le web ki date de janvier 2008 :
"Il semble que Stef soit chez Tribal Act (161 rue Amelot, 75011 Paris) en février."

a voir

Merci K.O.F, en plus j'habite le 11 eme c'est te dire Twisted Evil

je vais completer les renseignements de mon coté

merci beaucoup!!!! vraiment! :super2: :super2:
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptySam 2 Aoû - 19:50

the force in the flesh :y:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 6:27

K.O.F a écrit:
the force in the flesh :y:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :lol: :lol: :lol: :super2: :super2: :super2: :super2:
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 21:26

voila la suite Very Happy

Le cote obscur m'envahit... - Page 7 DSC00105
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 22:23

c'est de toute beauté...
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 23:38

terrible :super2: .

ça prend bien forme tout ça Smile .

tu es obligé de dormir tout le temps sur le ventre pour le moment ... moi je dors tout le temps sur le ventre donc quand j'ai fait mon dos ça n'a pas etait un probleme Smile
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 0:42

et ba non je dors sur le coté ou le dos donc des nuits ...hummmm doloureux mais bon c'est le prix a pays pour l'agression de mon corps Wink
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 8:31

vraiment génial les tatouages sur ton dos ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 9:29

superbe K.O.F VIVEMENT QUE J AI LE MIENS cA Y EST JE ME SUIS DeCIDe SUR LES MODELS ALORS TOUJOUR LE DESSIN EROTIQUE DE MEDUZAHH ET VADER ET AU CREUX DES REINS, LA COGn IMPERIAL dans des flammes

vivement que nos chemins se rencontres a nouveau K.O.F tu es un vrai plaisir des NOEIL Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 👏 👏 :super2:
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 10:52

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci c'est cool que mon tatoo plaise autant Very Happy

a M.O.T.E info pour toi au cas ou et de ton tatoo, je sais pas si t'es au courant pour le tatoo bas du dos et la peridurale etant une femme cela te concerne.
La majorité des anesthesiste ne pique plus s'il y a tatouge sur la colone...

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Peridurale/peridurale-tatouage-sujet_109_1.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 21:30

K.O.F a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci c'est cool que mon tatoo plaise autant Very Happy

a M.O.T.E info pour toi au cas ou et de ton tatoo, je sais pas si t'es au courant pour le tatoo bas du dos et la peridurale etant une femme cela te concerne.
La majorité des anesthesiste ne pique plus s'il y a tatouge sur la colone...

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Peridurale/peridurale-tatouage-sujet_109_1.htm

t'inkiete pas pour ça j'ai deja mon compte de bébés sith celà suffit donc ON PEUT METTRE LA GOMME!!!!!! niarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 1:13

Wink c'etait juste pour info

bon ba GOOOOOOOOOOO alors
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 20:44

photo de la seance de la semaine derniere :
Le cote obscur m'envahit... - Page 7 DSC00111

l'eclat de soleil deriere la planete en haut a gauche et divers remplissage et reprise
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 22:37

terrible k.o.f Wink jean pierre
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 23:16

trop trop beau
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 23:18

merci mercredi prochaine seance
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 15:04

c'est cool tout ça , ça prend forme Very Happy .
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 15:26

ouep ouep ce ki fait bizzare c'est de voir des photo de mon dos avant ... l'impression qu'il manque quelque chose
Le cote obscur m'envahit... - Page 7 DSC00111Le cote obscur m'envahit... - Page 7 Dosvide

lol meme avant l'ecriture sur la nuque ... ouep ca fait vide
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 15:54

c'est cool , en tout cas toi au moins tu as pensé a prendre des photos de ton dos avant le passage de l'encre contrairement a moi :toctoc:
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 15:58

ouep car toujours voulu voir a la fin la difference ,
c'est vrai que quand tu regarde dans un mirroir tu te dit la vache ca prend de la place et t'essaie de te rappeller comment c'etait .. tu as de vague souvenir c'est tout. Mais la avec la photo ba a chaque fois que je regarde je suis sur le cul de ce que je suis en train de faire lol !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cote obscur m'envahit...   Le cote obscur m'envahit... - Page 7 Empty

Le cote obscur m'envahit...
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant