| Le cote obscur m'envahit... | |
|
+8Dark Crow lignier Dark Vador Obihway darth rider darthfred darth vader K.O.F 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 17:33 | |
| - killer_of_fish a écrit:
- mais bon je vais assurer mes arrieres, une personne du salon (je sais plus si c'est de la 501st ouHeritier de la force) m'a dit de me mettre dans The Force In The Flesh et qu'il allait le faire si je le fesait pas :p comme ca hop dans un "officiel" :p
tu n'as rien a craindre avec ça , ce n'est pas comme si tu te faisait de l'argent avec | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Sam 2 Aoû - 8:58 | |
| je reste bouche bé quand je vois le somptueux travail sur ta peau. Je rêve de me faire tatouer mon Maître (Yoda) sur l'épaule le faire un peu comme la figurine Kotobukiya où il est posé sur l'arbre. Mais j'ai aucune idée du prix que cela peu me couter surtout que les finances ne sont pas au beau fixe et que j'ai du me priver des convention à Migenne, à Cusset et surtout à Macon. Si des personnes savent le prix approximatif pour le Yoda merci de me faire signe. En tout cas encore Félicitation pour tes tatouages | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Sam 2 Aoû - 9:43 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- je reste bouche bé quand je vois le somptueux travail sur ta peau.
Je rêve de me faire tatouer mon Maître (Yoda) sur l'épaule le faire un peu comme la figurine Kotobukiya où il est posé sur l'arbre. Mais j'ai aucune idée du prix que cela peu me couter surtout que les finances ne sont pas au beau fixe et que j'ai du me priver des convention à Migenne, à Cusset et surtout à Macon. Si des personnes savent le prix approximatif pour le Yoda merci de me faire signe. En tout cas encore Félicitation pour tes tatouages pas evident de te dire un prix , ça depend de chez quitu vas et surtout de la taille du YODA , si tu veux qu'il fasse toute l'epaule ou alors un petit au niveau de l'epaule , mais franchement le mieux est d'aller chez des tatoueurs et de leurs demander le prix par rapport a ce que tu veux , ça ne coute de rien de leurs demander et ils sont là pour ça | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Sam 2 Aoû - 13:41 | |
| bon mystress j'ai eu le renseignement
il faut trouver steff(stephane ) qui travailler anciennement chez "illision of light"
mon tatoueur m'a dit tres tres trs bon genre telement bon qu'un rdv c'est pas avant 4 mois a l'epoque.
la derniere info trouver sur le web ki date de janvier 2008 : "Il semble que Stef soit chez Tribal Act (161 rue Amelot, 75011 Paris) en février."
a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Sam 2 Aoû - 13:51 | |
| - K.O.F a écrit:
- bon mystress j'ai eu le renseignement
il faut trouver steff(stephane ) qui travailler anciennement chez "illision of light"
mon tatoueur m'a dit tres tres trs bon genre telement bon qu'un rdv c'est pas avant 4 mois a l'epoque.
la derniere info trouver sur le web ki date de janvier 2008 : "Il semble que Stef soit chez Tribal Act (161 rue Amelot, 75011 Paris) en février."
a voir Merci K.O.F, en plus j'habite le 11 eme c'est te dire je vais completer les renseignements de mon coté merci beaucoup!!!! vraiment! :super2: :super2: |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Sam 2 Aoû - 19:50 | |
| the force in the flesh :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 3 Aoû - 6:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 3 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 3 Aoû - 23:38 | |
| terrible :super2: . ça prend bien forme tout ça . tu es obligé de dormir tout le temps sur le ventre pour le moment ... moi je dors tout le temps sur le ventre donc quand j'ai fait mon dos ça n'a pas etait un probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 4 Aoû - 0:42 | |
| et ba non je dors sur le coté ou le dos donc des nuits ...hummmm doloureux mais bon c'est le prix a pays pour l'agression de mon corps | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 4 Aoû - 8:31 | |
| vraiment génial les tatouages sur ton dos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Jeu 7 Aoû - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Jeu 7 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Jeu 7 Aoû - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Ven 8 Aoû - 1:13 | |
| c'etait juste pour info bon ba GOOOOOOOOOOO alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 17 Aoû - 20:44 | |
| photo de la seance de la semaine derniere : l'eclat de soleil deriere la planete en haut a gauche et divers remplissage et reprise | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 17 Aoû - 22:37 | |
| terrible k.o.f jean pierre | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 17 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 17 Aoû - 23:18 | |
| merci mercredi prochaine seance | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 18 Aoû - 15:04 | |
| c'est cool tout ça , ça prend forme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 18 Aoû - 15:26 | |
| ouep ouep ce ki fait bizzare c'est de voir des photo de mon dos avant ... l'impression qu'il manque quelque chose lol meme avant l'ecriture sur la nuque ... ouep ca fait vide | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 18 Aoû - 15:54 | |
| c'est cool , en tout cas toi au moins tu as pensé a prendre des photos de ton dos avant le passage de l'encre contrairement a moi :toctoc: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 18 Aoû - 15:58 | |
| ouep car toujours voulu voir a la fin la difference , c'est vrai que quand tu regarde dans un mirroir tu te dit la vache ca prend de la place et t'essaie de te rappeller comment c'etait .. tu as de vague souvenir c'est tout. Mais la avec la photo ba a chaque fois que je regarde je suis sur le cul de ce que je suis en train de faire lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... | |
| |
|
| |
| Le cote obscur m'envahit... | |
|