| Le cote obscur m'envahit... | |
|
+8Dark Crow lignier Dark Vador Obihway darth rider darthfred darth vader K.O.F 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Ven 30 Mai - 8:09 | |
| alors la je kiff a fond ton tatouage | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Ven 30 Mai - 9:47 | |
| vraiment un super tatouge , felicitation il est tres beau | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Ven 30 Mai - 14:23 | |
| Ils avancent bien tes tatouages!! ça prend forme, bonne continuation! | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Ven 30 Mai - 14:26 | |
| merci prochaine séance vendredi 7 pour le dégradé gris autour des étoiles puis une séance le 27 et après.....MACON et la dédicace j'espere qu'il va bien vouloir me la faire sur le bras | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Ven 30 Mai - 22:19 | |
| c'est de plus en plus complet et de plus en plus beau ! impressive most impressive | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Juil - 20:08 | |
| j'ai ma dedicaceeeeeeee mardi matin 10H tatoueur
merci a tous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Juil - 20:56 | |
| alors ça c'est vraiment cool :super2: , content pour toi .
comment a t'il reagit ? tu lui as dit que c'etait pour te le faire tattouer par la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Juil - 21:14 | |
| ba super ambiance le salon
bien sur tout le monde a vue mes tatoos dont certain et certaines ont voulue que je reste torse nul je citerai pas de nom (hein darksebvader et mystress...)du coup çà a commencer que samedi les"heritiers de la force" m'ont mitrailler de photos et aujourd'hui c'est les organisateur du salon qui l'ont fait. et quand je leur ai dit que je venais de guadeloupe juste pour la dédicace ... ils ont ete voir Dave pour lui dire. et j'ai croisé Dave dans le salon avant de monter sur le podium et la le traducteur lui a dit ke c'etait moi , quand il a vue le bras il a dit "very good" et apres je lui montrais mon dos et la je me suis retourné il avait les yeux grand ouvert il a dit kelke chose que son traducteur a dit " vraiment vraimet tres bien" !!!!!!!
JE SUIS AU PARADIS !!!!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Juil - 21:17 | |
| hé bien c'est vraiment super , c'est pas tous kes jours que l'on reçoit des felicitations de DAVE PROWSE , ça laisse des bons souvenirs :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 6 Juil - 21:19 | |
| clair normalement la vidéo de la signature sera sur le fofo de salon | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 7 Juil - 11:46 | |
| super content pour toi ! il est cool Dave, superbe souvenir qui sera longtemps gravé dans ta mémoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Jeu 10 Juil - 21:29 | |
| pour ceux qui n'étaient pas au salon a mâcon et donc n'ont pas vue l'évolution du tatoo | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Ven 11 Juil - 20:25 | |
| ah ouai c'est vraiment superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Ven 11 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 14 Juil - 11:00 | |
| - killer_of_fish a écrit:
- ba super ambiance le salon
bien sur tout le monde a vue mes tatoos dont certain et certaines ont voulue que je reste torse nul je citerai pas de nom (hein darksebvader et mystress...)du coup çà a commencer que samedi les"heritiers de la force" m'ont mitrailler de photos et aujourd'hui c'est les organisateur du salon qui l'ont fait. et quand je leur ai dit que je venais de guadeloupe juste pour la dédicace ... ils ont ete voir Dave pour lui dire. et j'ai croisé Dave dans le salon avant de monter sur le podium et la le traducteur lui a dit ke c'etait moi , quand il a vue le bras il a dit "very good" et apres je lui montrais mon dos et la je me suis retourné il avait les yeux grand ouvert il a dit kelke chose que son traducteur a dit " vraiment vraimet tres bien" !!!!!!!
JE SUIS AU PARADIS !!!!!!! toutes mes félicitation, mais il est vrai que ton tatoo est tres impressionnant vu de prés. En tout les cas tu nous a piqué la vedette |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 21 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 21 Juil - 7:21 | |
| super tes photos killer of fish!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 21 Juil - 9:09 | |
| hey frak impossible de voir les 2 liens :
Nous sommes désolés mais les barges est incompatible sous ca forme actuelle avec les différentes version d'Internet Explorer Pour venir rejoindre les barges télécharger Firefox en cliquant Sur la banière! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 21 Juil - 9:17 | |
| - Dark Vador a écrit:
- hey frak impossible de voir les 2 liens :
Nous sommes désolés mais les barges est incompatible sous ca forme actuelle avec les différentes version d'Internet Explorer Pour venir rejoindre les barges télécharger Firefox en cliquant Sur la banière! pareille pour moi ça ne marche pas , hé oui je suis sous internet explorer 7 et pas sous firefox | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 21 Juil - 10:28 | |
| lol mdr dsl je suis un anti IE
bon je vais faire en sorte de modeler cela pour vous.... snif snif IE sur mon site je suis modiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
11H
retirer le script de blocage commencer a faire de conversion mais pas tout fait encore donc dsl pour les erreurs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 15:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 15:41 | |
| bah vi je comprend ça moi jai aussi hatte d'attaquer le mien le dessin est pret il déchire encore quelques ptites economies , ça arrive!!! n'hesite pas a mettre des photos pour la suite, c'est un regal!!!!!! c'est toi qui m'as donnée envie de sauter le pas |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 28 Juil - 15:43 | |
| cool ca si j'ai pu t'aider on attend les photos aussi alors :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... | |
| |
|
| |
| Le cote obscur m'envahit... | |
|