| Le cote obscur m'envahit... | |
|
+8Dark Crow lignier Dark Vador Obihway darth rider darthfred darth vader K.O.F 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 13 Avr - 11:58 | |
| magnifiques encore quelques détails comme tu l'as dis et ça va être superbe | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 13 Avr - 13:10 | |
| pour le monbre d'heure je sais pas car au final ca doit donner ca donc encore plein de taf car il y a toute la nuit étoilé a faire dans tout le dos... et le chrome du logo a faire donc peut etre fini debut juillet | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 13 Avr - 13:37 | |
| ah oui d'accord , il y a encore pas mal de boulot , surtout du " remplissage " a ça prend du temps a faire ça , bonne chance :Thumbsup: . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 13 Avr - 14:04 | |
| impressionnant, très impressionnant | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 13 Avr - 16:29 | |
| énorme ! une fois fini ça va être grandiose | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 13 Avr - 16:57 | |
| bon on dira a ta femme que tu est une oeuvre d'art .... | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Dim 13 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 14 Avr - 12:39 | |
| ba la nui quand elle se retrouve face a face a darth maul.... ça lui a paru bizarre au début mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 14 Avr - 12:44 | |
| Par contre si vous avez des remarques concernant les détails, les persos ou les vaisseaux je suis preneur .... c'est en acceptant les critiques que l'on avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 19 Mai - 13:23 | |
| ça continu a avancer la photo de la semaine dernière : début du décors de fond en bas et de la jambe de maul Petite séance de tattoo mais longue de crayonnage pour trouver la bonne forme de montagne demain la photo de la séance de vendredi et je prend mon billet d'avion pour le salon cette semaine :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Lun 19 Mai - 15:36 | |
| cool ça avance tout ça , ça le fait bien je trouve :super2: , felicitation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 20 Mai - 6:47 | |
| ah! ouais! ça commence à le faire! bonjour! la souffritude! une fois fini il sera vraiment magnifique ton tatouage! bravo :Thumbsup: |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 20 Mai - 9:32 | |
| et voila la suite : | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 20 Mai - 10:28 | |
| ah mais le logo a deja bien changé :super2: , c'est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 20 Mai - 11:37 | |
| c'est encore un peut rouge mais ca va et a y est j'ai mon billet d'avion donc plus qu'a trouver un train paris mâcon et en route pour la dédicace du bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 20 Mai - 12:20 | |
| cooooool, ton tatouage avance bien. | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 20 Mai - 17:08 | |
| - killer_of_fish a écrit:
- Par contre si vous avez des remarques concernant les détails, les persos ou les vaisseaux je suis preneur .... c'est en acceptant les critiques que l'on avance
bin moi j'en ai une de remarque si on trouve une erreure comment tu corrige? ça existe la gomme a tatouage? ok je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 20 Mai - 17:11 | |
| ouep version legal laser ou bistouri, version des tatoueurs sans scrupule = piquer a l'eau de javel pour faire une infection et ressortir la peinture........ non non pas un légende ca se fait.... | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 20 Mai - 17:17 | |
| he ,ok vive les tatou malabar ça tien pas longtemps mais ça se rectifie mieu blague a part ,genial le tatou si j'avais pas aussi peur des piqures je m'en ferais bien un petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 20 Mai - 17:19 | |
| merci pour mes tatoueurs | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mar 20 Mai - 21:54 | |
| superbe tatouage ça avance très bien, le logo commence à prendre forme ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mer 21 Mai - 9:46 | |
| - killer_of_fish a écrit:
- ouep version legal laser ou bistouri, version des tatoueurs sans scrupule = piquer a l'eau de javel pour faire une infection et ressortir la peinture........ non non pas un légende ca se fait....
le probleme c'est que meme avec le laser certaines couleur resiste , il reste quelque traces ... et puis si c'est pour voir une brulure a la place c'est pas la peine . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Mer 21 Mai - 16:46 | |
| enfin si un jour tu passe sur Nancy soit prudent j'ai un mur tout blanc a decorer ça ferais bien une peau tatoué dessus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... Ven 30 Mai - 0:30 | |
| et les petites étoiles apparaissent..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cote obscur m'envahit... | |
| |
|
| |
| Le cote obscur m'envahit... | |
|