| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 8 Mai - 10:23 | |
| C'est un casque Hasbro.je ne peux pas porter le Rubie's pour des questions de proportion.Je mesure 1,60 m. Donc je porte ce casque jusqu'à ce que je trouve une autre solution acceptable. | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 8 Mai - 10:46 | |
| y vas resembler a celui la ton costume de lady vador? | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| Seulement s'il fait 50°C à l'ombre! :LMAO: :LMAO: :LMAO: (C'est un costume très chaud à porter.)Déjà à 25° C ,on soufre....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 8 Mai - 14:38 | |
| - lignier a écrit:
- y vas resembler a celui la ton costume de lady vador?
Je préfére ne rien dire, je vois d'ici dark jedi 65 qui dois comprendre ce que je veut dire par là^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 17 Juil - 15:57 | |
| Je réactive ce topic pour vous donner les dernières nouvelles du costume de Lady Vador. J'avais dit que je LE ferai!!!! Venir à Mâcon pour saluer,celui qui est véritablement LE créateur du rôle de Dark Vador à l'écran:Dave Prowse (Qui a fêté ses 73 ans sur la convention). Je reviens avec non par un mais DEUX autographes. J'ai eu très chaud avec mon costume et ça se voit...Oui.J'ai mis ma ceinture à l'envers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 17 Juil - 16:00 | |
| Voici une autre photo avec le casque. Le lendemain j'ai demandé un autre autographe à Dave ,sur une PLV cette fois. Non:il ne broie pas la main,mais c'est vrai qu'il les a très grandes. | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 17 Juil - 16:17 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Je réactive ce topic pour vous donner les dernières nouvelles du costume de Lady Vador.
J'avais dit que je LE ferai!!!! Venir à Mâcon pour saluer,celui qui est véritablement LE créateur du rôle de Dark Vador à l'écran:Dave Prowse (Qui a fêté ses 73 ans sur la convention). Je reviens avec non par un mais DEUX autographes.
J'ai eu très chaud avec mon costume et ça se voit...Oui.J'ai mis ma ceinture à l'envers. Excellent tes photos DJ !!! :LMAO: pour la ceinture !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 17 Juil - 16:27 | |
| cool, superbes photos, dave a l'air vraiment super sympa avec toi et tant mieux | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 17 Juil - 16:30 | |
| super les photo , en plus c'est cool si il a feter son anniversaire pendant la convention . a voir sur les photos il a l'air vraiment sympathique :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 17 Juil - 16:58 | |
| - Dark Vador a écrit:
- cool, superbes photos, dave a l'air vraiment super sympa avec toi et tant mieux
Le contact a été très bon,autant avec lui qu'avec sa femme Maggie.Il faut dire que je n'ai pas la barrière de la langue. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 2 Aoû - 7:50 | |
| Waouh la photo avec le Maître très réussi mais il aurai pu mettre son costume lui aussi. hehehe.
Sinon Blague à part Message pour toi Lady Vador, Chevalier Jo-Lan et Chevalier Jenny arrive dans notre beau pays cette aprem, on tachera de s'organiser quelque chose comme je te l'ai dit lors de notre derniere rencontre.
Que la Force soit avec Toi | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 28 Aoû - 9:23 | |
| tres belle photo avec un vador et une lady vador | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 28 Aoû - 9:44 | |
| mr et mme au rdv sympa ces 2 photos | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 28 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 28 Aoû - 11:21 | |
| Cool la photo! Pour la première d'un film c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 28 Aoû - 18:31 | |
| - darth vader a écrit:
- tres belle photo avec un vador et une lady vador
Le plus beau couple de l'année!!!! :LMAO: Il s'agit de Dark Destroy en Vador Classique. :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 28 Aoû - 18:34 | |
| - Dark Vador a écrit:
- mr et mme au rdv sympa ces 2 photos
Je vois d'ici les commentaires des journalistes "people". "Mr Dark Vador et sa charmante épouse :LMAO: ,on fait une apparition très remarqué lors de la première de Clone Wars,ou ils avaient été invités...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 28 Aoû - 18:37 | |
| - zhongvador a écrit:
- le père et la fille..;-)
Oh!Que NON,Zhongvador!!! :LMAO: :44: Lady Vador :3: est l'épouse secrète de Dark Vador :3: ... Peutêtre n'est'il pas resté un veuf inconsolable après la mort de Padmé.... Potentiellement ,ça peut donner des scènes de ménages dantesques avec combat au sabre laser. :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 7 Oct - 18:16 | |
| Lady Vador is still alive!!!!C'était à la Fête de la BD organisée par les Mange-Bulles dans le 65. Il faisait beau...et chaud!Celà faisait du bien de regagner sa chambre de méditation,le soir venu!!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 7 Oct - 18:32 | |
| cool les photos janick c'est super beau cette genre de fresque chinoise que tu tiens sur la dernière image | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 7 Oct - 20:07 | |
| super photos , c'est cool tu etais la seul costumé là bas ? | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 8 Oct - 0:33 | |
| Si tu dis aux chinois que cette fresque est Chinoise...c'est la guerre assurée! NON, japonaise....
Sinon, sympa ta sortie BD. Tu as dû avoir chaud. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 8 Oct - 15:58 | |
| - zhongvador a écrit:
- Si tu dis aux chinois que cette fresque est Chinoise...c'est la guerre assurée! NON, japonaise....
Sinon, sympa ta sortie BD. Tu as dû avoir chaud. j'ai hésité entre chinois et japonnais et je me suis planté ça arrive ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 8 Oct - 16:10 | |
| alala grosse erreure tout de meme :sigs177: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|