| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 7 Avr - 12:32 | |
| ah super n'hésitez pas à faire un scan que l'on puisse voir la photo et lire l'article | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 7 Avr - 17:35 | |
| Ce journal est une "feuille de chou" locale,mais c'est la première fois qu'on a "les'honneurs des gazettes",comme dirait Georges Brassens. | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 7 Avr - 17:37 | |
| Allez Maitre Lecma Leamb,vite!
:sw1: Scanne nous cet article que tout le monde puisse voir sur le forum que les Jedi ont fait leur apparition dans le 65! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 8 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 9 Avr - 21:37 | |
| Ben ,je vois rien....Ta bécane a dû planter.Essaie à nouveau pour voir!!!
Signé Lady Vador :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 15 Avr - 13:32 | |
| De la part de Lady Vador"en mission spéciale",chez Mystress of the Empire,sur Byss: on ne me vois pas ces temps-ci,mais méfiez-vous de l'eau dormante.Dark Vador n'a qu'à bien se tenir!Qu'il garde son sabre à portée de main!!!J'aimerais bien avoir un combat singulier avec lui,afin de ne pas perdre l'entraînement.....
:sw1:
DM: eh beh les gars...... je pense que LADY est en train de basculer de notre coté héhé^^ :2: :2: :2: :4: :4: |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 15 Avr - 13:40 | |
| Dm dis a Lady vador de ma part que dark vador l'attend de pied ferme à Mâcon pour un duel singulier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 15 Avr - 13:58 | |
| De la part de Lady Vador:fait chauffer ton sabre...et n'oublie pas que nous devons d'abord nous faire BROYER LA MAIN PAR DAVID PROWSE!
Le vrai ,car "Dave Prowse is Darth Vader" :3: :1luvu: :1luvu: |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 15 Avr - 14:10 | |
| donné moi une caméra je veux etre le premier maitre jedi à filmé ce combat memorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 22 Avr - 16:16 | |
| Salut à tous.Avez-vous remarqué que j'ai changé mon avatar??? J'en ai un autre du même genre encore mieux. Mystress of the Empire dit que je dois absolument l'utiliser!
Tout ceci pour vous donner une idée de ma taille comparée à celle d'un Vador de 1,91m. :3: Donc si vous voyez un petit Vador sur un event sachez qu'il y a des chances que ce soit Lady Vador :3: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 22 Avr - 16:39 | |
| je verrais bien ca a macon, en attendant j'ador cet avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 22 Avr - 17:22 | |
| bien! bien! excellent tout ca Donc à voir à Mâcon! alors!!!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 22 Avr - 17:26 | |
| oui j'avais remaqué que tu avais changé d'avatar , qui tres bien d'ailleur . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 22 Avr - 18:57 | |
| idem j'avais remarqué il est très sympa cet avatar | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 23 Avr - 11:30 | |
| Très joli ton nouvel avatar Lady Vador! Le maître et son admiratrice réunis! Belle photo! :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 25 Avr - 19:25 | |
| Dark Mystress qui connait cette série de photos me conseille d'en mettre un plus sympa encore. Alors je vais effectuer le changement avant mon départ à Cusset. :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 5 Mai - 20:08 | |
| Avant de tomber dans un oubli complet,il importe que je mette mes photos de Cusset sur ce topic.Les voici: Ici avec mon arme fatale à la ceinture:l'appareil photo numérique. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 5 Mai - 21:20 | |
| super photos , on vois bien le costume là :super2: , les postures sont cool | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 5 Mai - 21:29 | |
| très belles photos tu peux être fier de ton costume que tu à créé de A à Z pratiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 6 Mai - 10:40 | |
| :3: Merci beaucoup de tes compliments. Dark Plagueis avait apprécié à Migennes.Bien que mon costume ne soit pas fait avec des matériaux de valeur il est "fan-made",caractéristique très appréciée chez les amateurs de "costuming",dont la 501ième... Non!Je n'oublie pas les autres associations de costumés.Loin de moi,l'idée de faire des jaloux. Et puis il faut penser aussi aux indépendants comme Dark Destroy,qui eux aussi viennent présenter le résultat de leur travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 6 Mai - 11:37 | |
| Pour avoir vu ton costume en vrai (car nous sommes voisin lol) je trouve toujours que le résultat est parfait.
J'essayerai de bientôt créer mon propre Topic sur mon costume de Jedi et mes projets futur mais difficile de le faire lorsqu'on à pas internet tout les jours chez soit.
En tout cas j'espère que vous vous êtes éclatés à Cusset, j'aurai aimé être des votres mais bon j'ai pas choisi de me casser la Clavicule la semaine d'avant.
Que la Force continue à t'accompagner et à très bientot (pour notre paëlla) j'espère.
Maître Lecma Leamb | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 6 Mai - 14:55 | |
| Superbes photos Lady Vador!! Ton costume est toujours génial! Joli pochette l'appareil photo Et bon rétablissement Maître Lecma Leamb | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 7 Mai - 15:46 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Pour avoir vu ton costume en vrai (car nous sommes voisin lol) je trouve toujours que le résultat est parfait.
J'essayerai de bientôt créer mon propre Topic sur mon costume de Jedi et mes projets futur mais difficile de le faire lorsqu'on à pas internet tout les jours chez soit.
En tout cas j'espère que vous vous êtes éclatés à Cusset, j'aurai aimé être des votres mais bon j'ai pas choisi de me casser la Clavicule la semaine d'avant.
Que la Force continue à t'accompagner et à très bientot (pour notre paëlla) j'espère.
Maître Lecma Leamb Ce n'est que partie remise... Quand nous nous verrons je te passerai sur clef USB les photos que j'ai prises à Cusset.Je t'en ai envoyé 3 en MP. | |
|
| |
| |
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 7 Mai - 18:19 | |
| j adore le costume mais il y a un truc qui me gene c est le casque apres c est peut etre une question de gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|