| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 1 Mar - 9:21 | |
| Superbe costume et la photo est excellente ^^
Jolie travail de couture! Je me répète certes, mais c'est un sacré boulot qui mérite d'être reconnu! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 1 Mar - 9:38 | |
| Super ça rend vraiment bien Si tu as d'autres photos à poster ce serait bien cool | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 1 Mar - 9:47 | |
| ca fait plaisir de te voir enfin en Lady vador ,ton costume est trés bien félicitation Janick :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 1 Mar - 10:30 | |
| comme mes camarades je salue ton boulot sur ce costume que tu portes très bien et qui rend super bien aussi lady vador est née... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 1 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 2 Mar - 7:12 | |
| Superbes tes photos , là on voit tres bien ton costume , il est vraiment bien fait , j'aime beaucoup la derniere avec la cape qui se deploie quand tu marches , exactement comme PROWSE dans SW :Thumbsup: ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 2 Mar - 12:40 | |
| superbes photos janick en extérieur donc photos très naturelles et très belles, on voit bien le costume comme la dis fredo et tu as fais du super boulot, une nouvelle fois je te félicite | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 2 Mar - 14:12 | |
| oui super, ça rend très bien ton costume C'est un superbe travail que tu as réalisé bravo ! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 2 Mar - 18:38 | |
| Ah ouiii là on voit bien le chef d'oeuvre!! C'est splendide!! Tu l'as réalisé en combien de temps au total (en comptant les moments où tu n'as rien fait aussi)?? Je partage l'avis d mes camarades, les photos extérieures sont top surtout la dernière! :y: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 2 Mar - 22:17 | |
| ca c'est vraiment du super boulot janick, toutes mes félicitations... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 3 Mar - 19:19 | |
| - darth vader a écrit:
- Superbes tes photos , là on voit tres bien ton costume , il est vraiment bien fait , j'aime beaucoup la derniere avec la cape qui se deploie quand tu marches , exactement comme PROWSE dans SW :Thumbsup: ...
Pas croyable! :043: Je ne pensais pas me rapprocher tant du créateur du rôle de Dark Vador :3: :043: :043: :043: :043: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 3 Mar - 19:22 | |
| - Dark Vador a écrit:
- superbes photos janick en extérieur donc photos très naturelles et très belles, on voit bien le costume comme la dis fredo et tu as fais du super boulot, une nouvelle fois je te félicite
Merci beaucoup.Je suis très touchée.Je n'ai pas bossé en vain ,pendant 2 mois. Je compte apporter quelques petites améliorations....Car Lady Vador va représenter à nouveau Sa Seigneurie :3: à la fin du mois de Mars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 3 Mar - 19:31 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI........ Celà me fait chaud au coeur Si je me lance ce genre de boulot,c'est par plaisir ,bien sûr mais aussi pour le bonheur d'autrui. Je me souviendrai longtemps de cette petite fille qui m'a certainement prise pour un homme et qui a voulu embrasser mon casque. Une autre gamine de 3/4 ans avait improvisé un déguisement avec un pantalon et un tee-shirt noir "J'adore",assorti à un déguisement Rubie's pour enfant (Masque PVC et Cape) La relève des adoratrices de Dark Vador est assurée! :1luvu: J'ai proposé à une association de collectionneurs de BD d'assurer une animation en Dark jedi 65 :sw1: et en Lady Vador :3: ,ceci bénévolement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 3 Mar - 20:37 | |
| 2 mois pour ce travail!! Impressionnant ce que tu arrives à faire en si peu de temps!! Félicitations pour tes admiratrices!! Et puis c'est sympa l'animation que tu as aidé!! :y: Une Lady Vador avec un double jeu...peut-être est elle du bon côté de la Force en fin de compte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 3 Mar - 22:12 | |
| Tout dépend...Il vaut mieux éviter de réveiller mon Côté Obscur. Pour l'animation,ce n'est pas avant la fin du mois de Mars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 3 Mar - 22:44 | |
| Avec Nat Welcome,j'ai posé dans les différentes étapes de l'habillage. Je mettrai les photos sur ce topic en plusieurs fois,d'ici quelques jours.Celà s'intitulera "Dressing up with Lady Vador"...Mais ne vous attendez pas à quelque chose de torride :4: :je commence en pantalon et tee-shirt noirs,et j'ajoute les pièces du costume,une à une....
Bonne nuit.J'espère rêver de Dark Vador :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 5 Mar - 10:45 | |
| Décidément, j'adore cette photo :1luvu: .. elle est excellente :y: 'Bref ^^, tu as fait un super travail, certes il t'a fallu du temps et du courage mais je te rassure ça se reflète . Rien à dire d'autres à part que c'est vraiment un superbe résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 5 Mar - 17:45 | |
| cette femme est TERRIBLE!!!! elle fait tout haut ce que je pense tout bas!!!!!!!! TRES FORT la respect!!!!!!!!!! Je crois que j'ai trouvé une aliiée dans ma vader obssess à j'oubliais , mon album photos de migennes/ http://darkmeduzahh18.skyrock.com/12.html |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 5 Mar - 17:54 | |
| trop genial, messieurs je crois que la,on ce fait coiffé au poteau chapeau bas miss comment a tu fais le pentalon et la veste (je parle de coutures qui donne cette effet de vagues) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 5 Mar - 19:26 | |
| - lignier a écrit:
- trop genial, messieurs je crois que la,on ce fait coiffé au poteau
chapeau bas miss comment a tu fais le pentalon et la veste (je parle de coutures qui donne cette effet de vagues) Pour comprendre la technique retourne en arrière sur les premières pages de ce topic,et tu verras le travail de dingue. :toctoc: Pour résumer,j'ai réalisé moi-même le matelassage en superposant du tissu noir satiné,de la ouatine d'anorak et une doublure en coton noir. Une bobine entière de fil noir y est passé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 5 Mar - 19:32 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- cette femme est TERRIBLE!!!! elle fait tout haut ce que je pense tout bas!!!!!!!!
TRES FORT la respect!!!!!!!!!! Je crois que j'ai trouvé une aliiée dans ma vader obssess
à j'oubliais , mon album photos de migennes/ http://darkmeduzahh18.skyrock.com/12.html N'est-ce pas que je suis terrible! :4: Et j'assure le plus possible :quisabe: Je suis allée faire un tour sur ton blog.Il est trop bien! :smiley_aajr: Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes en matière de Sith Lords :1luvu: Longue Vie à Dark Vador :2:...le Seigneur de mes mauvais penchants :lumiere_50: :lumiere_50: :lumiere_50: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 5 Mar - 20:08 | |
| Magnifiques tes photos Mystress of the empire!! Il y a plein de costumes!! Et le Grievous c'était celui de la dernière fois Dark jedi 65?? En tous cas ça devait être génial avec une super ambiance!! Dans le lot j'ai trouvé ds intrus : -Predator -un Rohirrim(dsl pour l'orthographe! ) -Robocop -et Harry Potter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 5 Mar - 20:38 | |
| oui tu es terrible je confirme dark jedi!!!!!!!!!!! et oui nous avons bien le même cheri erf, normal c'et le meilleur héhéhé merci pour les photos ravie qu'elle vous plaisent, ah le robocop etait une femme , je vous jure 22 kg son armure elle souffrait grave dedand son nez etait tout ecrasé par le casque respect!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 5 Mar - 21:33 | |
| Non ,Obihway ils n'étaient pas des intrus....Migennes est un salon consacré à la Science Fiction.Donc ils avaient leur place.
Grievous,c'est bien le même!Il n'y en a qu'un. :8: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 5 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|