| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 28 Oct - 19:38 | |
| bonne chance pour ton nouveau costum | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 29 Oct - 8:31 | |
| Allé courage tu peu le faire et j'ai hâte de voir les avancement. Si tu à besoin d'aide pour les accessoires je serai ok pour t'aider tu sais où j'habite (enfin non pas mon nouveau logement tu ne sais pas lol).
En tout cas j'espère qu'on se verra bientôt j'essaye de t'appeler ou je passerai cette aprem voir si tu es chez toi.
Courage...:9::9::9::9::9::9: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 29 Oct - 12:56 | |
| ah cool ce nouveau costume ou plutôt projet, j'ai hâte de voir ça janick | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 29 Oct - 17:13 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Allé courage tu peu le faire et j'ai hâte de voir les avancement. Si tu à besoin d'aide pour les accessoires je serai ok pour t'aider tu sais où j'habite (enfin non pas mon nouveau logement tu ne sais pas lol).
En tout cas j'espère qu'on se verra bientôt j'essaye de t'appeler ou je passerai cette aprem voir si tu es chez toi.
Courage...:9::9::9::9::9::9: Merci de tes encouragements.J'ai terminé la cape.Maintenant ,je dois faire la tunique. Oui,tu peux éventuellement m'aider avec une poignée de sabre laser semblable a celui de la Femme Sombre,car je ne sais vraiment pas comment je vais m'y prendre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 30 Oct - 7:56 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Maître Lecma Leamb a écrit:
- Allé courage tu peu le faire et j'ai hâte de voir les avancement. Si tu à besoin d'aide pour les accessoires je serai ok pour t'aider tu sais où j'habite (enfin non pas mon nouveau logement tu ne sais pas lol).
Courage...:9::9::9::9::9::9: Merci de tes encouragements.J'ai terminé la cape.Maintenant ,je dois faire la tunique. Oui,tu peux éventuellement m'aider avec une poignée de sabre laser semblable a celui de la Femme Sombre,car je ne sais vraiment pas comment je vais m'y prendre!!! Faut que je vois les photos de son sabre pour t'aider dessus mais sans aucun soucis pour te faire partager mon savoir de fabriquant de Sabre. Il faut qu'on s'organise une bouffe bientot pour parler de ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 30 Oct - 14:08 | |
| Voici une photo tirée de "Extinction",qui raconte son ultime combat contre...Dark Vador! Ce n'est pas si évident de reproduire une poignée de sabre aussi artistique!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 30 Oct - 14:09 | |
| PS:Oui pour la bouffe!!!! Chez toi ou chez moi???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 30 Oct - 16:58 | |
| Avec de la patience on peu arriver à quelque chose de similaire, peu être pas aussi bien mais ca peu le faire faut qu'on se voit pour en parler correctement et voir le matos qu'il va falloir. En attendant si tu trouve d'autre photos sur d'autre angle je suis preneur...
P.S: la bouffe chez toi si ca te derange pas faut trouver une date | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 30 Oct - 17:58 | |
| en tout cas pour faire un petit hs. ce sabre est vraiment beau et original je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 30 Oct - 18:49 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Avec de la patience on peu arriver à quelque chose de similaire, peu être pas aussi bien mais ca peu le faire faut qu'on se voit pour en parler correctement et voir le matos qu'il va falloir. En attendant si tu trouve d'autre photos sur d'autre angle je suis preneur...
P.S: la bouffe chez toi si ca te derange pas faut trouver une date OK,suite en MP sans quoi on va se trouver en HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 30 Oct - 18:57 | |
| - Dark Vador a écrit:
- en tout cas pour faire un petit hs. ce sabre est vraiment beau et original je trouve !
Non,tu ne fais pas de HS.J'ai ouvert un topic pour parler de ce costume. J'invite tout le monde à s'y rendre. Titre "Costume de la Femme Sombre par Dark Jedi 65 alias Lady Vador" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 13 Fév - 21:02 | |
| :3: Lady Vador est de retour! Fin 2007 j'avais ouvert ce topic pour parler de ce costume,réalisé en deux mois. Actuellement je suis en train de le relooker.je garde la cape,la combinaison ,la ceinture et quelques accessoires. Par contre je refais les shinguards,les gants,le cod piece et le plastron blindé.Je customise le casques,ou plutôt LES casques,car désormais il y en a deux.J'ai prévu des bottes en cuir naturel,car j'en ai MARRE de transpirer des pieds à chaque convention. ...Et puis,c'était prévu de faire évoluer ce costume vers du mieux. Je vais donc poster les photos de mes travaux.J'ai totalement changé de technique et de matériaux. Patientez un peu.Si je me fais rare parfois,c'est parce que je suis terriblement occupée. Bientôt sur vous écrans de PC: Lady Vador,le retour :4: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 13 Fév - 22:22 | |
| je n'en doute pas, ton évolution sera grandiose | |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 13 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 14 Fév - 7:37 | |
| Courage pour tes modifications et tien moi au courant pour le Lino... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 14 Fév - 12:22 | |
| Merci Dark Rider et Odr 78 Quand tu veux pour le lino,Cher Maître. Et en plus cette évolution comprends la customisation d'un casque assez médiocre le Hasbro avec le modificateur de voix. Bon c'est pas tout. Il me fut peindre mon cod cette après midi.Ce matin,j'ai dessiné "Quai des étoiles",à voir dans "dessins de Dark Vador".Alors mon costume n'a pas avancé. St Valentin oblige! :1luvu: :1luvu: :1luvu: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 14 Fév - 13:17 | |
| bon courage pour le relooking de lady vador | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 14 Fév - 15:52 | |
| bonne chance dans tes travaux sur ton costume de LADY VADOR . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 15 Fév - 5:56 | |
| Rendez-vous à toutes et à tous dans le topic"peut-on améiorer un casque pas terrible".Je dis "toutes",parce que ce casque est une version "lady" cad pour femmes,ou homme de petite taille. J'ai customisé deux casques Hasbro et je donne la procédure à suivre dans ce Topic. Pourquoi je m'obstine à porter du Hasbro:je mesure 1,60 m et les casques échelle 1 sont disproportionnés avec ma taille. :3: Pour ne pas vous faire languir,je vous montre tout de même le résultat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 15 Fév - 6:01 | |
| Une autre photo... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 15 Fév - 10:35 | |
| pour les rayures dû au poncage il aurait fallu que tu ponce avec du papier à poncer à petit grain genre du 300 (pour une finition lisse) voir plus j'ai jamais reussi à trouvé du 600 !
Dernière édition par Dark Vador le Dim 15 Fév - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 15 Fév - 11:02 | |
| j ai du 600! sous forme de disque j ai hate de voir la suite Janick | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 15 Fév - 11:03 | |
| tres bien fait mais sinon c'est dommage pour les rayures comme le dit mon pote JEAN . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 15 Fév - 11:16 | |
| c est pas perdu comme l a dit Jean faut poncer avec du plus fin pour polir , mais avant d utiliser le 600 vaut peu etre mieu le faire avec une taille au dessus sinon il sera vite saturé.un coup avec du 300 par ex et polir au 600 j en ai utilisé du gros pour faire le plus gros du travaille et j ai lissé avec du 600/P 1200 , je suis sur qu il en existe du plus fin , bon apres c est du papier canson :toctoc: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 15 Fév - 11:29 | |
| Je trouve lle remplacement des tusk très original et ingénieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |