| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 15 Fév - 12:35 | |
| - Darksteve a écrit:
- c est pas perdu comme l a dit Jean faut poncer avec du plus fin pour polir , mais avant d utiliser le 600 vaut peu etre mieu le faire avec une taille au dessus sinon il sera vite saturé.un coup avec du 300 par ex et polir au 600
j en ai utilisé du gros pour faire le plus gros du travaille et j ai lissé avec du 600/P 1200 , je suis sur qu il en existe du plus fin , bon apres c est du papier canson :toctoc: oui avec du 300 c'est déjà assez fin après pour des precisions au top du 600 c'est ce qu'il faut ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 16 Fév - 7:06 | |
| Pas mal quand même chere Lady Vador... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 18 Fév - 19:44 | |
| :storm2: Merci pour tous vos conseils les gars. Je pourrai retravailler le casque légèrement rayé plus tard. (Merci pour les références de papier de verre.) Je prends des photos des travaux afin de pouvoir vous montrer le résultat. J'ai réalisé deux cod bonbés (!) en lino(!)et j'ai commencé un plastron blindé. Là ,je ne suis pas encore sortie de l'auberge! Et restent les gants! Heureusement que j'ai encore jusqu'au 1 ier Mai pour finir ces travaux!!! :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 18 Fév - 19:49 | |
| super!!! comme quoi star wars est notre raison d'etre!!! on suit ton projet de près! |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 18 Fév - 20:16 | |
| :3: Vous serez tenus au courant. Et pour voir le costume en live,rendez-vous sur les conventions du circuit.....Cusset,....Mâcon.....
Lady Vador is still alive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 18 Fév - 20:23 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- :3: Vous serez tenus au courant.
Et pour voir le costume en live,rendez-vous sur les conventions du circuit.....Cusset,....Mâcon.....
Lady Vador is still alive! alors i love lady vador |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 18 Fév - 20:58 | |
| Merci...Mais fais gaffe Dark Vador pourrait être jaloux! :4: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 19 Fév - 7:06 | |
- :3: Vous serez tenus au courant.
Et pour voir le costume en live,rendez-vous sur les conventions du circuit.....Cusset,....Mâcon.....
Lady Vador is still alive! Tu oublies Razaac dans le trajet lol... Vivement les photos que je me rendes compte de ce qu'on peux faire avec le Lino... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 19 Fév - 18:24 | |
| Ce matin avant de commencer ma journée ,j'ai trié les photos concernant la réalisation du costume de Lady Vador par rubriques: Casque...Cape...Shin Guards Etc... Voici un avant goût: C'est loin d'être fini! Je me suis fait un mignon petit cod piece... Shin guards en cours de réalisation.On voit le relief des motifs. Un Hasbro modifié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 19 Fév - 19:07 | |
| et bin!!!! ça bricole dur la!!!! bravo |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 19 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 20 Fév - 7:04 | |
| Super ce début vivement la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 20 Fév - 18:01 | |
| - darth rider a écrit:
- très sympa le cod piece
Dés que j'ai un moment je vous explique comment faire un cod BOMBE...Ce n'est pas difficile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 20 Fév - 18:02 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Super ce début vivement la suite...
:3: ...La suite.Aujourd'hui,j'ai protiquement terminé mon plastron blindé... Il sera un peu incommode à porter:impossible de lever les bras en l'air avec. Par contre il rend bien! :storm2: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 20 Fév - 22:07 | |
- darth rider a écrit:
- très sympa le cod piece
Dés que j'ai un moment je vous explique comment faire un cod BOMBE...Ce n'est pas difficile! pas de soucis, on attend avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 21 Fév - 7:27 | |
| Oui on attend la suite avec impatience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 21 Fév - 18:43 | |
| Sauf qu'il v falloir être un peu patients. Je reprends le travail lundi prochain et j'ai une semaine chargée qui s'annonce. Je vais déjà poster les photos concernant le casque Hasbro modifié.
Heureuseument que j'ai encore jusqu'à fin avril pour travailler sur mon costume...Ce qui n'est pas une raison pour traîner,car le temps passe plus vite qu'on ne l'imagine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 21 Fév - 19:20 | |
| ...Quelques minutes plus tard... Allez jeter un oeil dans le topic "Comment améliorer un casque de Dark Vador pas terrible". J'ai indiqué la procédure à suivre avec des photos. Franchement c'est à la portée de tout bon bricoleur.
Par contre j'ai quelques ennuis..De santé!Depuis deux jours je souffre d'une rhinite allergique peut-être causée par les solvants des différents produits utilisés pour mes travaux (peinture spéciale,colle au néoprène,etc....) Alors,soyez prudents! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 21 Fév - 21:57 | |
| bin fais gaffe ,c'est notre passion certe,mais faut pas se rendre malade |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 21 Fév - 22:00 | |
| piouff!! super bon boulot !! vivement la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 22 Fév - 4:40 | |
| Il y aura des suites parce que je n'ai pas encore cousu les gants.Les attaches du cod et des shin guards sont à faire.Déjà je prévois une modification du plastron blindé parce que c'est plutôt gênant de ne pas pouvoir lever les bras! Ouf!Heureusement que Cusset n'a lieu que dans un peu plus de 2 mois!!!N'ayant plus de congés pour le moment je devrai travailler sur les week ends et autres jours fériés. :starwars12: Avec la confection de costumes ne jamais dire "On a le temps..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 22 Fév - 4:55 | |
| Je vous indique comment je m'y suis prise pour faire un cod piece bombé...toujours avec du lino,photos à l'appui. D'abord préparer un patron à vos mensurations ( :lol: il n'est pas dit que vous ayez celles de Sa Seigneurie :3: ...En tout cas,moi pas! :LMAO: ) Ensuite découpez les deux parties..Et zut! jJétais persuadée d'avoir fait une photo à ce stade de réalisation...Bon vous savez que le cod de Dark Vador :3: comporte un empiècement rectangulaire.... Quand les deux pièces sont découpées ,poncer légèrement pour enlever la fine couche de vernis qui couvre le lino. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 22 Fév - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 22 Fév - 5:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 22 Fév - 5:26 | |
| Quand tout est sec peindre avec une peinture tout supports. Restent les attaches à fixer.j'ai prévu pour ceci du la courroie (vendue en magasin de cordages et baches) et de l'élastique noir en bandes.Prévoir aussi des crochets ou du velcro pour la fermeture. Il y aura sans doute des petites retouches à apporter lors de l'essai du costume. Maintenant vous savez quoi faire des chutes de lino qui tombent sous votre main. Quant à moi je me suis torturé les méninges pendant des mois pour trouver comment réaliser un cod bombé.Maintenant que j'ai une solution autant en faire profiter tout le monde! :storm2: Lady Vador à votre service :3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|