| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 6 Mar - 5:53 | |
| Oui quand je dis intrus c'est une façon de parler, ine sont pas Star WArs quoi! Merci de ta réponse Dark jedi 65, il est génial ce Grievous! :8: 22kg!!Il faut être balèse pour porter ça toute la journée!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 6 Mar - 10:45 | |
| super ton lien MYSTRESS OF THE EMPIRE :Thumbsup: . j'aime beaucoup la photo du storm qui pousse un landau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 6 Mar - 12:41 | |
| merci beaucoup, oui je l'aime beaucoup cette photo et y a aussi dark fred en leia slave mdr!!! |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 7 Mar - 19:15 | |
| - darth vader a écrit:
- super ton lien MYSTRESS OF THE EMPIRE :Thumbsup: .
j'aime beaucoup la photo du storm qui pousse un landau Moi aussi j'aime cette photo.Le storm a également passé l'aspirateur! Petit rappel: Samedi 8 Mars-JOURNEE INTERNATIONNALE DE LA FEMME! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 7 Mar - 19:16 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- merci beaucoup, oui je l'aime beaucoup cette photo et y a aussi dark fred en leia slave mdr!!!
Pour Dark Fred en Leia esclave moi aussi j'étais MDR!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 8 Mar - 18:44 | |
| Et maintenant la rubrique : "Dressing up with Lady Vador"Ces phtos sont censée vous explique de quelle façon j'endosse mon costume. Première étape:enfiler le pantalon matelassé. Ensuite mettre la veste matelassée.J'ai opté pour une fermeture éclair latérale,qui me permet de m'habiller en autonomie. Le laçage des bottes. Moment essentiel:mettre le cod piece Mettre un passe dans les cheveux pour les tenir en arrière et coiffer la cagoule qui cachera le cou la nuque et les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 8 Mar - 18:56 | |
| Voici la suite.... Attacher les shin guards. Ne pas oublier la Chest box! Endosser la cape intérieure. Mettre la ceinture...dans le bon sens! ....et ne pas oublier de la retourner'L'attache est derrière). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 8 Mar - 19:10 | |
| Suite et fin: Mettre le plastron et l'attacher à la veste (Sans quoi,il remonte sous le poids de la cape). Attacher la cape au plastron.Il vaut mieux être assise pour cette opération. Impressionnant!Shhhh....Kooouufff!...Très impressionnant! Mettre les gants .Et maintenant le moment suprême!Mettre le casque! Shhhh....Kooouuufff....Celui qui me cherche va me trouver! :hate: :hate: :hate: | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 8 Mar - 19:17 | |
| j aime bien ton costumes sachant que c est tres bien fait pour un costumes fait maison mais se que je vais dire n est q un avis voila je trouve que le casque ne le fait pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 8 Mar - 19:20 | |
| moi je dis respect!!!!! tu as fait un travail dit de titans!!!! et les shin guard ont dirait carrement des vras!!!!!
MILLES RESPECTS LADY VADOR!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 8 Mar - 19:24 | |
| - yanis a écrit:
- j aime bien ton costumes sachant que c est tres bien fait pour un costumes fait maison mais se que je vais dire n est q un avis voila je trouve que le casque ne le fait pas trop
Pour le casque,en ce moment,je ne dispose que du Hasbro modifié. Le Rubie's est trop grand ,et donc disproportionné. Cette mésaventure arrive aussi à des mecs trop petits. J'ai la possibilité de peindre le hasbro,pour qu'il soit plus brillant.... Avez-vous des conseils à me donner????? | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 8 Mar - 20:04 | |
| je l'ai fait pour mon hasbro: j'ai utilisé une bombe de peinture noire brillant. Conseils:Fait pas comme moi 2 couches suffisent..( j'ai eu un problème et j'ai due en mettre 4) retire la visiere, et mets du scotch se la partie grise du "nez" et des ergots. (je me souviens plus des nom s techniques honte a moi.) désolé, elle est legerement floue, mais cela peut te donner une idée... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 8 Mar - 23:35 | |
| c'est bien cool de voir les etapes de la mise du costume , tres bon travail , felicitation . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 9 Mar - 10:18 | |
| J'aime bien tes photos montrant l'habillage!! Je ne savais pas comment on faisait(l'ordre...)et maintenant oui! C'est génial!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 9 Mar - 11:45 | |
| - darksebvador a écrit:
- je l'ai fait pour mon hasbro: j'ai utilisé une bombe de peinture noire brillant. Conseils:Fait pas comme moi 2 couches suffisent..( j'ai eu un problème et j'ai due en mettre 4) retire la visiere, et mets du scotch se la partie grise du "nez" et des ergots. (je me souviens plus des nom s techniques honte a moi.)
désolé, elle est legerement floue, mais cela peut te donner une idée... Merci du conseil .Je vais tenter le coup.Faut t'il préparer le casque avec une sous-couche d'aprêt? (Un peu comme pour les bagnoles) Celà va de soi qu'il faut protéger les occulaires du casque ou les démonter si c'est possible.Idem pour les "ergots" qui portent le nom de "tusks" (Défenses,en Anglais).La partie grise du "nez" est un senseur environnemental qui permet sans doute à Dark Vador de capter les odeurs. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 9 Mar - 19:54 | |
| superbes photos des étapes de l'habillement de toi en lady vador, tout est juste aucunes étapes n'est loupées, respect :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 9 Mar - 19:58 | |
| oui je dis pareil le resultat est assé bleufant bravo :y: ca me fait pensser que tu est parfaitement capable de faire des cod pieces tres beau en cuir et meme screen accourrate si tu le voulais,car quand je vois l enssemble de ce que tu fait avec des textiles je me dis que c est possible | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 9 Mar - 21:06 | |
| pour répondre a ta question lady vador, j'ai fait direct apres l'avoir bien nettoyé avec un chiffon doux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 10 Mar - 21:05 | |
| - Dark Vador a écrit:
- superbes photos des étapes de l'habillement de toi en lady vador, tout est juste aucunes étapes n'est loupées, respect :super2:
Si tu voyais mon harnachement de montagnarde ce n'est pas triste non plus.Je trimballe un sacré barda. A la limite ça a été un entraînement pour porter mon armure toute une après midi.La sensation avec le matelassé du "jumpsuit" est proche de celle donnée par le port d'une combinaison de ski. Le plus redoutable,c'est la transpiration des pieds et des mains! Prévoir une paire de chaussettes sèches pour après.Penser aussi à retourner les gants en skai pour les aérer.J'en ai deux paires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 10 Mar - 21:08 | |
| bah dis donc tu devrais penser a faire pekin express si tu veut on fait equipe.. j'adore ce genre d'epreuves ou koh lantah encore mieux!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 10 Mar - 21:25 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui je dis pareil le resultat est assé bleufant bravo :y:
ca me fait pensser que tu est parfaitement capable de faire des cod pieces tres beau en cuir et meme screen accourrate si tu le voulais,car quand je vois l enssemble de ce que tu fait avec des textiles je me dis que c est possible Merci de tes compliments.J'envisage toutefois d'améliorer mon armure de Lady Vador.Celà ne prendra pas un temps énorme....La prochaine apparition publique devrait avoir lieu le 30 mars dans le 65. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 10 Mar - 21:35 | |
| Je te propose en live "Retour au Mont Perdu". Lieu:Frontière Franco -espagnole Altitude:3350 mètre avec une dénivelée de 1200m (4 tours Eiffel empilées).Prévoir plutôt 1500 m car on descends parfois pour mieux remonter! Prévoir deux jours pour accomplir l'exploit! Oui c'est bien moi,partant pour l'ultime montée au sommet! C'était en 2006. Plais ,bosses et aventures! Fin du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 10 Mar - 22:11 | |
| coool, trés jolie photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 10 Mar - 22:14 | |
| Ce sont MES montagnes d'Alderaan tout près du 65! Je suis aussi montagnarde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 10 Mar - 22:18 | |
| ok.... c'est cool ca. Tu profite comme ca de cette splendide vu toute l'année.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|