| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 5 Fév - 0:04 | |
| hé bien tu t'es vraiment bien debrouillé pour l'armure , felicitation car c'est vraiment pas la piece la plus facile a realisé , bien joué DARK JEDI 65 . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 5 Fév - 0:08 | |
| comme mes camarades je salue ton travail janick , le plastron promet d'être bien avec les épaulettes après ! | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 5 Fév - 9:02 | |
| oua etonner du resultat vive les epaulette | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 5 Fév - 19:36 | |
| Merci de vos encouragements! Bon,cette semaine ça va être un peu dur d'y travailler parce que j'ai un emploi du temps assez chargé. Ouf!Fort heureusement j'ai quelques jours de vacances avant le départ à Migennes!!! Et QUI va être le plus content? DARK VADOR ...ou DAVID PROWSE...à Macon??? | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 6 Fév - 6:02 | |
| Difficile de répondre à cette question...Je pense que les deux aimeront beaucoup mais celui qui adorera le plus... Vador, il n'est plus seul | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 6 Fév - 7:55 | |
| Et ça fait belle lurette!Il est même grand-père! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 6 Fév - 18:29 | |
| superbe ton plastron Janick , c est dingue tu arrive a faire ce que tu veut avec du textile !c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 7 Fév - 18:51 | |
| Je vous montre quelques étapes de la fabrication. Découpe de la partie dorsale. Découpe du devant. Avant assemblage des deux pièces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 7 Fév - 18:59 | |
| Suite... Le plastron sans les finitions. Mise en place des finitions. Ensuite,vous connaissez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 7 Fév - 19:01 | |
| Zut!On dirait qu'il y a un problème avec l'hébergement des images! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 7 Fév - 19:12 | |
| Tout compte fait il n'y a aucun problème.Le système a ramé,c'est tout.... Ce soir,pas le temps de bosser:il il a
LA REVENCHE DES SITHS :4: sur TPS! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 7 Fév - 19:46 | |
| Bon film et prends bien des notes pour ton costume!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 8 Fév - 10:16 | |
| Super , c'est cool de prendre des photos pendant les etapes de la fabrication . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 8 Fév - 12:31 | |
| photos très instructive janick merci de les avoirs postées | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 8 Fév - 19:09 | |
| Ce soir j'ai fait les finitions de la partie dorsale.... Migennes,c'est dans 2 semaines!
J'enverrai de nouvelles photos.... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 9 Fév - 9:45 | |
| Je me répète, mais je suis bluffé par ce boulot de couture! Vivement la suite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 11 Fév - 13:08 | |
| Bravo, ton costume avance vraiment bien... il est de mieux en mieux... :Thumbsup: |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 11 Fév - 22:37 | |
| Merci à vous deux. J'entre dans la réalisations des derniers accessoires. Voici la partie dorsale du plastron.Ce n'est pas parce qu'elle est cachée par la cape que je vais la bacler! J'ai commencé a faire une recherche pour la réalisation des épaulettes. C'est ce qui me reste de plus important à réaliser....Migennes approche à grands pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 11 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 11 Fév - 22:52 | |
| Et voici mon travail de ce soir:la ceinture de Lady Vador. Le matériel: une bande de lino,de l'adhésif double-face,du simili cuir noir mat,du fil glacé (pour les coutures robustes),un peu de bande élastique. Les boitiers ont été réalisés en 2005 pour le costume de Dark Vador avec du carton très épais,du Venilia noir,un peu de mousse en couleur,et des vis blanches en plastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 11 Fév - 22:56 | |
| Pour finir voici une photo en détail de la boucle de ceinture en cours de réalisation. Je réalise soudain qu'il me faudra une chaine pour décorer le plastron... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 12 Fév - 6:57 | |
| Félicitation cette ceinture est très bien!! Je suis toujours très impressionné par ce que tu arrive à accomplir!! Et la boucle de ceinture esttrès ressemblante avec les rayures!! Bravo pour ton travail splendide!! :super2: :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 12 Fév - 10:34 | |
| franchement c'est tres bien fait , par contre je trouve que les voyants de tes belt box devraient etre tous les deux vert et non pas un vert et un bleu et aussi essayer si tu peus de donné un peu plus de relief aux boutons blanc des belt box | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 12 Fév - 12:57 | |
| très bien janick par contre je suis d'accord avec mon pote fredo au niveau des boites de la ceinture les voyants devraient être vert tout les 4 maintenant c'est lady vador par dark vador alors bon ça a un petit coté fun le bleu/vert c'est toi qui vois, et enfin pour la boucle de la ceinture ça parait bien pour démarrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 14 Fév - 18:30 | |
| Je suis allée demander à Sa Seigneurie de me monter ses voyants allumés... :LMAO: Effectivement,ils sont verts tous les 4. Lorsque j'ai fabriqué les boîtiers en 2005,mon seul modèle était la figurine life-size de Dark Vador,imprimée en 1996.Elle a effectivement des voyants de 2 couleurs.Le costume représenté vient de la Trilogie Classique.Il a même un aspect "fatigué",comme s'il avait été usé par 20 ans de combats. Ceci dit je compte refabriquer d'autres boîtiers.Dans l'urgence,les dernières finitions sont prioritaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|