| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 4 Jan - 22:19 | |
| Aujourd'hui,je suis allée acheter des bottes cavalières .Je les ai essayées.Aucun problème...Par contre j'ai eu un mal de chien à les retirer.J'ai donc prévu une petite modification.
J'ai également chercher du matériau pour réaliser le plastron.Il faut quelque chose de flexible et de relativement rigide,en même temps. C'est une solution provisoire,l'idéal étant de faire réaliser un plastron moule en taille Small...Mais ou??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 5 Jan - 20:39 | |
| Hier soir j'ai voulu envoyer toutes les photos concernant la réalisation de la combinaison.Il y a eu une déconnection.Sans doute ai-je voulu envoyer trop de photos à la fois. Je vais donc renouveler l'opération en plusieurs fois.... . Dessin d'une pièce avec les côtes Superposition des 3 épaisseurs (coton noir-ouatine-tissu noir satiné) Fixation avec des épingles,pour mettre les tissus bien à plat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 5 Jan - 20:52 | |
| Voilà la suite.... Faufilage avant couture avec retrait des épingles. Couture des côtes:travail long et délicat. Résultat après couture et retrait des fils blancs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 5 Jan - 21:00 | |
| Suite 2: L'opération décrite ci-dessus est à renouveler avec toutes les pièces de la combinaison. Assemblage des 4 pièces du pantalon avant couture. Le résultat final aprés ajout de la ceinture ,et d'une fermeture éclair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 5 Jan - 21:14 | |
| Reste la réalisation du haut qui comporte en tout 6 pièces.J'ai choisi par commodité,une fermeture latérale à l'avant (cachée par la cape intérieure) Préparation des manches Les différentes pièces du haut prêtes à l'assemblage.Plusieurs essayages seront nécessaires,ainsi que des retouches. Le resultat final après coutures et finitions.La fermeture s'effectue grâce à une fermeture éclair d'anorak. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 5 Jan - 21:17 | |
| ah ouai c'est cool janick ça rend vraiment bien je trouve très bon boulot après des heures et des heures de couture je suppose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 5 Jan - 22:17 | |
| Bien..Oui... Mais quand on aime,on ne compte pas! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 5 Jan - 22:56 | |
| WOW :eek2: , tu es vraiment experte en couture ... c'est vraiment bien fait , toutes mes felicitation , j'ai hate de voir le resultat finale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 6 Jan - 0:36 | |
| Bravo Jeanie, exellent travail :y:... J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 6 Jan - 9:58 | |
| waou ta un talent pour la couture !! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 7 Jan - 5:52 | |
| Pinaise!!C'est trop cool ce que tu arrives à faire!! Elle a de la chance sa Seigneurie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 9 Jan - 17:39 | |
| Et moi je suis contente qu'il soit là! ...Parce qu'il est mon méchant préféré! :3: :1luvu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 9 Jan - 17:41 | |
| Fini de rigoler... :3: Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon costume :3: depuis plusieurs jours.Alors,j'espère me rattraper Samedi prochain! :3: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 9 Jan - 18:45 | |
| message de DARK JEDI 65 :Vous ne m'en voudrez pas si j'utilise un casque Hasbro modifié pour mon costume de Lady Vador? Je ne fais qu'un mètre 60.Le casque Rubie's risque d'être disproportionné avec ma taille.... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 9 Jan - 19:19 | |
| On ne t'en voudras pas pour ça dark jedi 65 | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 9 Jan - 20:44 | |
| On est gentils ici ne t'inquiètes pas!! Ce serait marrant si tu mesurais plus de 2m!! Bonne chance pour Samedi!! :y: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 9 Jan - 21:22 | |
| Le boulot de fou o_O!
Extra en tout cas!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 9 Jan - 23:31 | |
| on ne t'en voudra pas du tout janick, tant que ça te plait déjà à toi c'est l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 11 Jan - 16:16 | |
| Tout ce qui compte pour moi,c'est d'être une belle Lady Vador,et de faire honneur à Sa Seigneurie. :3:
J'ai pour projet d'être à Migennes dans l'Yonne les 23 et 24 Février prochains.Je suis censée venir avec un groupe de costumés (Star Fiction) avec lesquels je veux participer à des conventions.
Demain,c'est Samedi..;Le Week-end.Et je compte passer le plus de temps possible à avancer mon costume! :3: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 11 Jan - 22:44 | |
| bonne chance pour ton costume et bon travaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 11 Jan - 23:05 | |
| Bon courage pour demain Dark Jedi et j'espère voir assez vite le superbe résultat du travail que tu auras fourni :Thumbsup: |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 14 Jan - 21:02 | |
| Samedi,j'ai réalisé une cagoule en tissu souple à porter sous le casque.Son rôle est de cacher le cou et les cheveux. Je me suis inspirée du costume Rubie's.
Suite des travaux Mercredi 16,si rine ne m'en empêche.
J'ai projet de me rendre à Migennes ,dans l'Yonne,les 23 et 24 Février,alors,il faut que j'avance le plus possible dans mes travaux! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 14 Jan - 22:22 | |
| Ah ouais c'est bientot la convention de MIGENNES , bonne chance , j'espere que ton costume sera pret pour cette occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 15 Jan - 8:20 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Samedi,j'ai réalisé une cagoule en tissu souple à porter sous le casque.Son rôle est de cacher le cou et les cheveux.
Je me suis inspirée du costume Rubie's.
Suite des travaux Mercredi 16,si rine ne m'en empêche.
J'ai projet de me rendre à Migennes ,dans l'Yonne,les 23 et 24 Février,alors,il faut que j'avance le plus possible dans mes travaux! Cool toujours en progrès!! J'espère aussi que tu pourras montrer à tous ceux de la convention ton costume terminé!! Bon courage pour le reste!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 17 Jan - 17:36 | |
| Merci à tous les deux. Voici le résultat de mes derniers travaux. Mercredi,j'ai cousu un mignon petit cod,spécial Lady Vador....Mais je voudrais quelque chose de plus blindé! Et voilà la cagoule. Sur la lancée j'ai fait un essai avec toutes les pièces réalisée,et un casque. Assez impressionnant! Je commence vraiment à me transformer en Lady Vador! :3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|