| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 8 Oct - 16:13 | |
| oui c est moi :lol: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 8 Oct - 16:35 | |
| puré jeann tu deconne là!!!bun oui c'est japon çà!!!ta pas vue karaté kid ou quoi!! :siffle: le pays du soleil levant allons.... je te charriiiie mon pote... pépé bolington les appelés les zeros par rapport au rond rouge :043: !!! | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 8 Oct - 17:57 | |
| super les topho dark jedi 65 .... chapo pour le costum!!! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 8 Oct - 23:44 | |
| Dark Vador, tu paies ta tournée générale! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 9 Oct - 21:47 | |
| Ca me plairait bien de boire une petite mousse avec vous tous :eatdrink004: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 12 Oct - 19:01 | |
| - darth vader a écrit:
- super photos , c'est cool
tu etais la seul costumé là bas ? Non.Maître Lecma Leamb est venu avec moi Samedi.Nous étions en Jedies. :sw1: Le lendemain,je suis revenue toute seule en Lady Vador :3: ....je suis arrivée à étrangler un type. :LMAO: (En fait un Papa m'a demandé de poser pour une photo destinée à ses gamins qui adorent Dark Vador).J'ai rencontré des gamins que je vois en travaillant;..et qui ne m'ont pas reconnue!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 12 Oct - 19:05 | |
| Voilà un détail du cadre japonisant que je tiens sur la dernière photo: Vous ne trouvez pas que le samourai noir un un casque très ressemblant à celui de dark Vador??? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 12 Oct - 20:08 | |
| je le trouve vraiment top ce cadre JAPONAIS ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 12 Oct - 20:46 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
Vous ne trouvez pas que le samourai noir un un casque très ressemblant à celui de dark Vador??? oui c'est vrai mais en meme temps le casque de vador a etait inspiré par les casques de samouraï ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 16 Oct - 18:52 | |
| C'est sans doute pour cette raison que j'aime les armures de samourais! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 17 Oct - 11:56 | |
- C'est sans doute pour cette raison que j'aime les armures de samourais!
. Oui sans doute pour ça, c'est dommage quand même qu'on à même pas réussi à récupérer une photo de nous en Jedi faudrai essayer de contacter la fille qui nous à pris en photo pour le site internet d'Amiez pour eventuellement apparaitre côte à côte en photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 18 Oct - 17:43 | |
| Moi aussi j'aimerais bien que nous soyons ensemble cher Maître! Je n'ai pas pensé il est vrai,a voir si notre photo apparaîssait sur Amiez.org | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 19 Oct - 12:58 | |
| je suis allé voir mais je n'ai pas pu voir car il faut être inscrit pour pouvoir les voir mais je mettrai en ligne bientôt les photos de notre première sortie costumé au festival de la bd sur Tarbes qu'on avait fait dans le topic sur mon costume | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 21 Oct - 17:05 | |
| C'est une excellente idée!!!! :Thumbsup: En tout cas recontacte-moi si tu veux qu'on se retrouve de visu.J'ai des vacances dans 3 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 21 Oct - 18:12 | |
- C'est une excellente idée!!!! :Thumbsup:
En tout cas recontacte-moi si tu veux qu'on se retrouve de visu.J'ai des vacances dans 3 jours. Je suis bloqué niveau tél je peux appeler personne mais au cas où appel toi qu'on s'organise une bouffe. Jeudi soir jsuis dispo si jamais et demain aprem aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 24 Oct - 7:04 | |
| Voilà une photo de toi je l'ai pas mis sur mon Topic de mon costume parce que ca l'aurai pas fait www.ImageShack.us" /> | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 24 Oct - 9:53 | |
| cool la photo , avec la bonne posture en plus | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 24 Oct - 16:06 | |
| très sympa cette photo comme l'a dit mon pote fred avec la bonne posture il faut le souligner | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 24 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 27 Oct - 9:30 | |
| C'est vrai que ceci est une bonne photo je suis content de mes talents de photographe lol. Sinon la posture c'était du travaillé sinon le rendu n'aurai pas bien donné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 28 Oct - 19:10 | |
| Je connais bien mon boulot. Etre Lady Vador ça ne s'improvise pas comme ça!
Merci Maître Lecma Leamb d'avoir sorti cette photo.J'ai continué à mettre des photos histoire de montrer ce que devenait ce costume sur lequel j'avais eu énormément de travail.
Il ne va pas prendre sa retraite dans l'immédiat;ça ,c'est sûr!
Par contre j'apparaîtrai ultérieurement avec un troisième costume sur lequel j'ai commencé à travailler aujourd'hui même. C'est le costume (relativement simple) de la Femme Sombre. Il est inspiré des BD de l'Univers Etendu.Pour les nouvelles sur l'avancement des travaux,consultez le Topic sur ce sujet "Costume de la Femme Sombre par Dark Jedi 65" | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 28 Oct - 19:21 | |
| tu te lances donc dans un nouveau costume , bonne chance , en tout cas si tu le fais aussi bien que celui de LADY VADOR alors il va dechirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 28 Oct - 19:27 | |
| Merci de tes encouragments. Je mets des photos en ligne dès que j'ai un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|