| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 18 Fév - 17:53 | |
| Enfin les vacances! Il était temps.Je me sens comme Robocop quand il fonctionne à 75°/0 de son potentiel,autrement dit je ressens une grosse fatigue .j'ai même dû aller faire un tour chez mon médecin,aujourd'hui. Samedi et aujourd'hui j'ai beaucoup avancé sur les derniers accessoires:la ceinture,le boîtier et le plastron! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 18 Fév - 18:05 | |
| Là,j'ai un problème! :sad: Le serveur ne prends pas les photos que je lui envoie. En outre j'ai dû faire 2 tentatives pour avoir l'écran d'accueil. Il s'agit peut-être d'un problème passager.Je recommencerai plus tard.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 19 Fév - 23:10 | |
| Bravo pour la ceinture Dark jedi .. vivement la suite.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 21 Fév - 21:06 | |
| Demain:départ pour Migennes avec co-voiturage au départ de Toulouse.... J'ai terminé le costume de Lady Vador,mardi 19 Février,avec un essayage complet! J'envoie les ultimes photos ,et il y en a beaucoup.Les suivantes viendront de Migennes. Le boîtier Hasbro après modification.Les fonctions paroles et respiration sont toujours fonctionnelles. La ceinture après ajout de la boucle. Le gag:je l'ai mise à l'envers lors de l'essayage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 21 Fév - 21:16 | |
| Maintenant la réalisation des épaulettes. Lundi matin j'ai soudain pensé que des pots de fleur en plastique feraient parfaitement l'affaire... Premier stade de la réalisation. Découpe 1:extérieur Découpe 2:doublure Assemblage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 21 Fév - 21:30 | |
| Voici la suite! Montage des "bells" avec de la mousse et le plastique (courbe) ds pots de fleurs. Montage.Suite. Premier résultat pas vraiment concluant Après ajout d'une deuxième épaisseur de mousse;ça va déjà mieux! Montage provisoire des épaulettes sur le plastron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 21 Fév - 21:36 | |
| Voici la bonne idée de mardi matin: Ajout d'un liséré en vinyle noir. Et voici le plastron sous son aspect définitif après ajout d'une chaîne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 21 Fév - 21:42 | |
| Sans vouloir vous contrarier,je pense que je ne vais pas faire de nouveau costume pendant quelques temps.
D'abord,je vais montrer celui que je viens de réaliser...
J'ai un -petit- projet pour modifier le casque du costume Rubies:l'ajout d'un appui-nuque avec effets d'électrodes.
Je vous retrouve après Migennes,avec sans nul doute des photos de Lady Vador! :3: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 21 Fév - 22:39 | |
| c'est super tous ça on a déjà tous hâte de voir tes photos... en tous cas bonne convention, lady vador... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 22 Fév - 10:15 | |
| c'est vraiment super , je suis bleuffé par ton travail , tu te debrouilles super bien , toutes mes felicitations et vivement les photos ou l'on te verras en costume | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 22 Fév - 10:44 | |
| Mais quel travail splendide!! Je te souhaite une bonne convention et vivement tes photos avec ton super nouveau costume!! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 22 Fév - 13:08 | |
| vraiment super boutot janick :super2: j'ai hâte de voir les photos de toi portant ce fameu costume de lady vador... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 23 Fév - 0:12 | |
| Superbe boulot Dark jedi.. je te l'ai déjà dit mais encore une fois bravo pour ce splendide boulot que tu as accompli ... Vivement les photos de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 25 Fév - 19:57 | |
| J'attends que Dark Vador Destroy et Sandrine Robocop m'envoient les photos qu'ils ont prises de moi...Je n'avais pas mon appareil lorsque j'ai endossé l'armure de Lady Vador.Trop compliqué au point de vue logistique..... De façon générale mon travail a été apprécié.Bien sûr, celà ne vaut pas les armures de la 501ième!.Dark Plagueis (présent avec la 501ième)a pu juger sur place pour les défauts et qualités...Il a suivi les étapes de la réalisation sur le Forum...Et il est un spendide Dark Vador!!!! :sad: Mon bonheur aurait été parfait si je n'avais rencontré des problèmes avec l'association avec laquelle j'étais venue.Je ne veux pas donner de nom.Nous nous séparons sur un complet désaccord.On rencontre ce genres de vissicitudes dans la vie associative.... Dans un futur proche je viendrai sur les Conventions en "free lance" comme je l'ai fait à Londres et à Paris. Patientez un peu pour les photos...Mais je pense faire une séance photo à domicile si je trouve quelqu'un pour jouer les photographes. Celà pourrait s'intituler "Dressing up with Lady Vador",et montrerait les différentes étapes de l'habillage.Compter 1/4 d'heure pour l'opération! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 25 Fév - 23:11 | |
| Ah oui quand même c'est un petit moment, bien que je ne sache pas le temps pour un Vador... Vivement ces photos alors! C'était cool sinon là haut?? | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 26 Fév - 3:58 | |
| J'ai été très heureux d'avoir fait ta connaissance "lady Vador" Merci pour le compliment, il est retourné J'espère que les photos sont bonnes!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 26 Fév - 10:00 | |
| Et bien vivement les photos hein? Vous, y'a comme un air de déjà lu ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 26 Fév - 10:43 | |
| j'espere que tu t'es bien amusé là bas , sinon c'est dommage que tu ais eu des problemes avec l'association avec laquelle tu es venue . re-vivement les photos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 29 Fév - 22:11 | |
| - darth vader a écrit:
- j'espere que tu t'es bien amusé là bas , sinon c'est dommage que tu ais eu des problemes avec l'association avec laquelle tu es venue .
re-vivement les photos Ce sont des choses qui arrivent dans le monde associatif.... :sad: Sinon,oui,j'ai eu de chouettes moments,surtout avec des gamins qui ont adoré mon costume. :043: J'ai rencontré Dark Plagueis et la 501ième.Patrice Girod de Lucasfilm Magazine était là.Lui aussi a aimé mon costume de Lady Vador.Je lui ai promis une photo pour la rubrique de Dr Jones. Et puis je ramène plein de proders,dont une superbe sérigraphie réalisée par un dessinateur qui s'est mis à Star Wars après avoir dessiné Pif le chien,chez Vaillant...Il en avait plusieurs...et bien sûr j'ai choisi Dark Vador!On a discuté sur la façon de bien le dessiner en Seigneur de l'Ombre après que je lui ai dit que j'adorais le dessiner. Je vous envoie 2 phots dont une qui est assez marrante: Un bisou avec les casques! :LMAO: :LMAO: :LMAO: Ici,sans casque,en compagnie d'un bon copain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 29 Fév - 22:15 | |
| Sachez cependant que la vie de l'épouse cachée de Dark Vador est semée d'embuches.... Relisez la citation de Padmé 22... Mais je reviendrai :3: Rendez-vous à Cusset(03) les 26 et 27 Avril. :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 29 Fév - 22:17 | |
| [quote="darth plagueis"]J'ai été très heureux d'avoir fait ta connaissance "lady Vador" Merci pour le compliment, il est retourné J'espère que les photos sont bonnes!![/quote Oui:elles sont bonnes....Regarde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 29 Fév - 22:35 | |
| Je savais que le résultat serait bien mais pour ce que je viens de voir...ça avait l'air sublime!! :eek2: Félicitations tu as fais de l'excellent travail sur ton costume!! :smiley_aajr: Mais aurais tu une photos de toi de face avec le costume?? | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 29 Fév - 23:23 | |
| C'etait super et je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance et qques photos avec toi... Maintenant ça va jaser sur le Forum
Dernière édition par darth plagueis le Sam 1 Mar - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 29 Fév - 23:50 | |
| vraiment superbe ton costume DARK JEDI 65 :Thumbsup: , felicitation , c'est cool de voire une LADY VADOR . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|