| LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) | |
|
+13Dark Elzian moonwalker lolo080 zhongvador darthfred darth rider Dark KéKé Dark Vador Ozzmann Dark Much Obihway darth vader mikajedi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Mar 30 Nov - 17:15 | |
| content pour toi, même si ce n'est pas du star wars et pour moi n'importe quelle guitare ressemble le mieux à une autre guitare, désolé | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Mar 30 Nov - 17:17 | |
| je comprends, ça me ferait un peu le même effet si tu montrais des photos de tes cartes graphiques ça fait très geek comme remarque ça | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Mar 30 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Mar 30 Nov - 18:02 | |
| tres belle guitare MIKA , content que tu ais enfin reçus ce fameux colis , pas evident tput ça . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Mar 30 Nov - 18:50 | |
| je comprends mieux , pour ma part c'est pire que l'attente d'un prop une guitare , et tu l'as reçu je suis ravi pour toi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Ven 3 Déc - 16:47 | |
| content pour toi mika et superbe guitare | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Ven 25 Fév - 11:04 | |
| Une Suhr ! Joliiiiie ! C'est quoi les micros ? Et puis dans quoi tu branches tout ce beau monde ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Ven 25 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Dark Elzian Membre initié à la force
| Sujet: Achat à l'étranger Sam 3 Mar - 11:04 | |
| Salut à tous, Pour ma part je commande beaucoup à l'étranger car beaucoup moins cher qu'en France! Pour l'Europe aucun problème,l'Asie aucun problème et l'Amérique du nord aucun non plus. Petite astuce pour le prix et la douane,demande les frais de port en 'First mail' c'est le premier prix et beaucoup moins cher que le reste!!! Entre 10 et 20€ suivant l'endroit. Et pour la douane je pense que c'est le meilleur port car faible et donc très peu de taxe s'ils voulaient te faire frak. N'hésitez pas à commander à l'étranger et négocier les prix car le tout est souvent moins cher que le prix sans le port en France. Après c'est vrai qu'il y a une part de chance. Pour l'instant moi je suis chanceux. | |
|
| |
Vador86 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Lannion/Breizh Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Sam 16 Juin - 19:18 | |
| Salut à vous tous! Eh ben moi, je ne suis pas chanceuse du tout! J'ai déja 3 colis que j'ai commandé, 1 est déja parti sachant qu'il y a eu retour à l'envoyeur, donc le vendeur l'a rapporté lui-même chez USPS, et il est enfin parti. D'après le tracking number, il est arrivé en france mardi matin.... Mas je ne sais toujours pas où ca en est....et sérieusement, ça commence à m'gonfler..... Mais j'essaie de faire preuve de patience.... Bien que j'ai du mal à être patiente pour certaines choses qui me tiennent à coeur.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Dim 17 Juin - 5:05 | |
| en fait avec usps tout dépend du service, si c'est en EMS tu dois retrouver le numéro sur chronopost. Si c'est en global priority pendant un moment tu n'as plus de nouvelle du colis mais avec le tracking number il est possible de le suivre sur le site de coliposte.
mais il faut savoir que le numéro de suivi usps se transforme en numéro français
Courage et patience je connais, j'ai vécu ça très souvent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Lannion/Breizh Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Dim 17 Juin - 8:40 | |
| Oui j'ai lu ton topic, et je dois dire que ça m'a un peu foutu les ch'tons^^! C'est avec un Priority Airmail qu'il est parti. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Dim 17 Juin - 8:47 | |
| Ca devrait aller en global priority avec le tracking number américain tu peux normalement avoir des infos sur le site colissimo.
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Dim 17 Juin - 8:53 | |
| ok merci MIKA , je vais voir de suite......(affaire à suivre....) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Dim 17 Juin - 8:56 | |
| Fais frak!!!! Le site est en maintenance.... à croire que ce casque ne devait pas me tomber entre les mains! | |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Dim 17 Juin - 12:29 | |
| Toujours la boule au ventre quand on commande à l'étranger mais pour ma part malgré des retards ça se finit toujours bien. Dernier bug en date, pour mon ANH vador FX la douane m'avait mis un mauvais bordereau et voulait me faire payer des taxes pour un vélo de compétition:shock: bref après une semaine d'attente j'ai payé ma douane mais bien moins cher. Si au moins l'erreur avait pu être en ma faveur. Si le proprio du vélo à payé ses frais sur mon sabre, j'ai du faire un heureux ! | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Lun 12 Nov - 17:33 | |
| Salut la troupe J ai un petit soucis
J ai commandé un casque en kit à CTM PROPs, il me l a envoyé via USPS, le 16 octobre, à ce jour je n ai rien recu et le numero de suivi fonctionne que pour les USA, rien en france que ce soit sur chronopost ou collissimo ou encore la poste
Le numéro de suivi commence par LC et se termine par US
D apres recherche sur le net, il n'y a pas de suivit pour ce genre de numéro car cela correspond à un courrier et non un colis
Connaissez vous une astuce ou un tel pour savoir si je m'assied sur le casque ? Merci à vous tous | |
|
| |
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Lun 12 Nov - 18:38 | |
| Peut etre que ton colis est coincé en douane essaye de les appeler car eux t'apellerons pas. | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Mar 13 Nov - 1:30 | |
| un mois déjà....y a forcément un problème...bon courage. | |
|
| |
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) Mar 13 Nov - 9:13 | |
| Merci Jai telephoné au 810821821, appel taxé bien sur.
La on m'a dit qu'il y a aucun moyen de savoir ou se trouve mon colis, en effect, les colis usps avec un numero se suivi en LC........US disparaissent des suivis hors territoire des USA.
Ils m'ont conseillé de contacter le vendeur pour lui demander de dilligencer une enquete internationale à USPS pour savoir ou se trouve le colis.
En clair, je l'ai la ou je pense, il va surement pas se casser pour moi.
Donc exigé lors de vos achat un suivi internationnal, cela evitera ce genre de m.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) | |
| |
|
| |
| LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences) | |
|