| ACHATS SABRE LASER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ACHATS SABRE LASER Sam 8 Déc - 15:25 | |
| |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Sam 8 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Sam 8 Déc - 17:15 | |
| salut ellimacm alors les fx de chez MR (master replicas) sont d'assez bonne qualité oui, concernant le prix si tu as ebay tu peux en trouver à des prix encore moins chers bien que celui de cinéreplica soit correct ! voilà ps. tiens voici un produit qui devrait t'intéresser... lis bien la description http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=442&id_sous_menu=47&IDF=2199 | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 18:23 | |
| Et dire que pour 90€, j'ai acheté les sabres FX neufs de Vador ESB et le double Maul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 18:34 | |
| bonjour, je voudrai acheter mon 1er sabre laser, mais je mis connais pas du tout, j'ai vu sa je le trouve bien http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=494&IDF=1358je cherche un sabre pour faire du "grandeur nature" entre pote donc assez solide, avec de bonne finition (bruitage, qualite, luminositee, etc..) si vous avez d'autre lien merci |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 18:45 | |
| c'est du tres bon produit mais malheureusement c'est pas assez solide pour le combat , c'est plus pour une collection en fait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 18:47 | |
| - mikakouel a écrit:
- bonjour, je voudrai acheter mon 1er sabre laser, mais je mis connais pas du tout, j'ai vu sa je le trouve bien
http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=494&IDF=1358 je cherche un sabre pour faire du "grandeur nature" entre pote donc assez solide, avec de bonne finition (bruitage, qualite, luminositee, etc..) si vous avez d'autre lien merci Je n'ai pas grand chose à dire de plus que Dath Vader à part que sfcollector n'est pas mal pour les achats. Il est vrai que les FX sont surtout faits pour être collectionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 19:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 19:12 | |
| - mikakouel a écrit:
- oki merci, pouvez vous me donner des marque, reference, site de vente, pour des sabres pour duel merci
Alors c'est là que je ne suis pas sur du tout... Je crois qu'il y a les sabres Luxeon ou quelque chose dans le genre avec un bout en plexiglasse que l'on peut changer il me semble...Je ne me souviens plus...Il faut aussi m'aider j'ai un trou!! :brain789: :toctoc: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 19:21 | |
| merci beaucoup. par contre les prix sont tres elevee. dommage qu'il y est pas moyen de jouee en duel avec les sabres FX |
|
| |
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 19:23 | |
| Tu y vas mollo ou tu le fait au ralenti mais je ne vois pas autrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 19:28 | |
| je crois que je vais faire avec.... autrement il y a t-il des personnes qui font des duel avec ?? si oui y'a t-il eu des casse, au bout de combien de temps.... |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHATS SABRE LASER Dim 9 Déc - 20:01 | |
| merci, moi et la bricole sa fais 10 |
|
| |