| Mon premier Sabre laser | |
|
+5darth vader mikajedi Dark Vador darth rider Dark Much 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Mon premier Sabre laser Dim 1 Avr - 12:48 | |
| Je suis en train de construire mon premier sabre laser custom, grace aux infos de mika !! Il sera très bien fini et donc il y aura des photos (avant la fin des vacances). Voila
:stormhead: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Dim 1 Avr - 13:25 | |
| on les attend avec patience.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Dim 1 Avr - 16:42 | |
| Me voici avec mon sabre laser FX, le soir de Noël... C'était un cadeau surprise, il n'était pas en dessous du sapin. C'est ma grande soeur (qui a 20 ans) qui me l'a acheté puis caché ! J'ai du faire comme un chasse au trésor dans ma maison, et là, JE L'AI TROUVE !! BIG SURPRISE :stormhead: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Dim 1 Avr - 16:49 | |
| sympa la photo .... j'ador la couleur de ce bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Dim 1 Avr - 17:16 | |
| je vais t'envoyer la photo de mon laser en MP | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Dim 1 Avr - 21:19 | |
| cool le cadeau de la grande soeur, dis moi c'est bien le anakin rots c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Lun 2 Avr - 10:59 | |
| - Dark Vador a écrit:
- cool le cadeau de la grande soeur, dis moi c'est bien le anakin rots c'est ça ?
Oui, c'est bien lui ! Je trouve que les FX sont bien niveau lumière et son, par contre la poignée est un peu grosse mais sinon il y a plein de détails. J'ADORE | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Lun 2 Avr - 12:39 | |
| - Dark Much a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- cool le cadeau de la grande soeur, dis moi c'est bien le anakin rots c'est ça ?
Oui, c'est bien lui ! Je trouve que les FX sont bien niveau lumière et son, par contre la poignée est un peu grosse mais sinon il y a plein de détails. J'ADORE oui c'est clair que ça le fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Mar 3 Avr - 18:13 | |
| La poignée est un peu grosse mais c'est les cotes "officielles", en tout cas les cotes des versions "hero", car les versions stunt sont plus fines et légères... |
|
| |
| Sujet: Des photos, des photos.... Jeu 12 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Jeu 12 Avr - 17:17 | |
| très sympa tout ça Je te souhaite une bonne continuation dans la construction de tes sabres. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Jeu 12 Avr - 17:18 | |
| Salut DARK MUCH , bon courage pour ton double sabre laser et perso je trouve ton premier sabre tres bien :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Jeu 12 Avr - 17:57 | |
| Merci, c'est sympa à vous...
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Jeu 12 Avr - 20:38 | |
| oué c es bien tu te debrouille pas mal du tout je pense que le prochain sera aussi bien! bravo dark much!! :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Jeu 12 Avr - 21:20 | |
| c'est quoi "fx"? jolis sabres en passant :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Jeu 12 Avr - 21:25 | |
| Je ne sais pas ce que veut dire FX mais un sabre laser FX, c'est un sabre qui s'allume comme un vrai sabre laser, il refait les bruitages des mouvements et des chocs entre sabres.... Demande aux autres membres J'ai mis une photo de mon FX un peu plus haut...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Jeu 12 Avr - 22:00 | |
| c est solide un sabre laser fx?(si on fait un duel avec,ils finissent pas fissurer ou pas?) |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Jeu 12 Avr - 22:26 | |
| Les sabres fx sont superbes mais ne sont pas fait pour les duels car ils sont tres fragiles , ce sont des sabres de " collections " . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Jeu 12 Avr - 22:40 | |
| Oui DE COLLECTION, je sais pas si vous avez vu Les Enfoirés 2004 ou 2005, il y a Pierre Palmade et Gérard Darmon qui discute puis sorte un sabre FX et se battent come des malades !! Ils frappent comme des dingues ! J'aurai aimer voir la tête des Fx après...
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Ven 13 Avr - 10:06 | |
| - p6Kotic a écrit:
- c est solide un sabre laser fx?(si on fait un duel avec,ils finissent pas fissurer ou pas?)
mais tu peut changer la lame si tu veut pour en mettre une pour les duels | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Ven 13 Avr - 17:13 | |
| sur un site allemand www.saberproject.de montre comment démonter CERTAIN FX comme cela on peut le mettre en version eteint ou bien rajouter une barre (tringle de rideau) du bon diametre pour pouvoir se taper dessus. Mais si vous cliquer sur video vous pourrez voire des attaques faites avec des FX (les vidéos sont indiquer par un logo FX). Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Ven 13 Avr - 17:54 | |
| y a t-il une gamme concue pour les duels? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Ven 13 Avr - 17:57 | |
| il y a plecter labs -l uxeon saber supplies. Ils sont cher car ils sont monter sur mesure. | |
|
| |
flip 70 Membre initié à la force
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Ven 13 Avr - 18:48 | |
| f x effets speciaux le sabre reagie aux mouvements par des sons differents etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser Mer 18 Avr - 6:40 | |
| Oui, ou sinon une méthode que m'a suggéreé le patron de plecter :
Tu achète un fx de master réplicas et tu converties la lame en luxeon (pour celui qui connait c'est la technique utilisée).
En général ça coût moins cher.
@+
JULIAN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Sabre laser | |
| |
|
| |
| Mon premier Sabre laser | |
|